Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flight of fury / Vol D'Enfer

Aller en bas 
+16
forrest
catherine
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
Orin Boyd
Mister Pink
tea
pascal
victoria
chips85
veronique
jo95
valy
Alexandre Le Grand
Admin
franckie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:37

donc, en gros, si j'ai bien tout compris, vous me faites économiser 20 €... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:25

tu dois être un fan du film "STEALTH" aka "FURTIF" avec Jamie FOXX et Jessica BIEL et Josh LUCAS... toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
forrest




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/04/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: flight of fury   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:33

je les acheter et je ne le regrette pas toujour du bon steven des bonnes scene d action et aussi des bonnes vue aérienne en un mot du bon seagal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forrest




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/04/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: fight of fury   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:50

Laughing et quand ont né fan on laime pour les bons films comme les mauvaits steven mérite le respect pour sa vie personnelle et sa vie profésionelle Question la crétique et facile mes l'art dificille Mad je suis sa carriere depuis c début et j'estime qui a encore des bon jour devant lui aller a plus a vous touses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:36

tu as raison, je suis d'accord avec toi, et puis surtout COURS FORREST!!!!!!
(hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:24

Super tes photos Casey.J'adore celle ou Steven a le casque sur la tète sa lui va si bien .cheers

Longue vie à Steven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:45

Bon je l'ai vu (bientôt la critique sur mon site). Et je dis "bof-bof". C'est loin d'être extra selon moi même si des films de série B comme ça on n'en a pas vu depuis les années 80. Le truc c'est qu'après la vision on se demande s'il fallait réparer cet oubli Laughing .

La réalisation est assez molle et Seagal semble un peu passif comme dans Piège en eaux profondes. Le scénar, pompé sur Black Thunder avec Dudikoff n'est pas super développé tout comme le personnages.

Au final je dirai 2/6.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

C'est même pour vous dire que je me suis endormie devant ma télé, malgré
que j'adore Steven.

Longue vie à Steven:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:24

Flight Of Fury,
Alors...
effectivement le gros point faible du film est qu'il manque sérieusement de moyens.
on dirait qu'il y a une dizaine de méchants dans le film.
que l'armée u.s. se limite à une quinzaine de personnes. (le général qui se déplace en personne dans un commissariat, on n'y croit guère)
quand le général accompagne le pilote, je ne sais pas mais ça fait vraiment que trois pèquenauds qui se baladent sur un sentier...
on peut penser aussi que le héros avec trois copains met une heure 1/4 pour faire ce que James Bond fait en 1/4 d'heure...
bref, on s'ennuie un peu...

mais le film n'est quand même pas une catastrophe totale
(même si on dirait que les images de décollage d'avion et autres vues du ciel sont sorties d'un documentaire de la nbc...),
Steven me semble bien mieux dans ce film ci que dans les précédents, il est plus présent dans les scènes d'action, s'implique un peu plus. et il est en meilleure forme aussi apparemment.

donc un film moyen mais supérieur à ceux que j'ai vus dernièrement dont Into the sun par exemple...

3,5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Ppptitpierre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:10

Je viens de voir Vol d'enfer et franchement j'ai été plutôt agréablement surpris. J'étais resté sur Attack Force qui est lamentable, horrible, merdique. Là nous avons un film correct ou Steven semble avoir perdu un peu de poids et où il fait moins appel à son doubleur... L'histoire est somme toute basique mais il reste effcace. Pour moi, ils ont tenté de se rapproché de Piège en haute mer (musique très ressemblante et situation assez identique notamment avec la cellule de crise militaire). Certes c'est beaucoup moins bon car les moyens étaient limités mais je reste plutôt content de ce que j'ai vu... L'espoir renaît un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:33

THIRDeYeMACHINE a écrit:
Flight Of Fury,
Alors...
effectivement le gros point faible du film est qu'il manque sérieusement de moyens.
on dirait qu'il y a une dizaine de méchants dans le film.
que l'armée u.s. se limite à une quinzaine de personnes. (le général qui se déplace en personne dans un commissariat, on n'y croit guère)
quand le général accompagne le pilote, je ne sais pas mais ça fait vraiment que trois pèquenauds qui se baladent sur un sentier...
on peut penser aussi que le héros avec trois copains met une heure 1/4 pour faire ce que James Bond fait en 1/4 d'heure...
bref, on s'ennuie un peu...

mais le film n'est quand même pas une catastrophe totale
(même si on dirait que les images de décollage d'avion et autres vues du ciel sont sorties d'un documentaire de la nbc...),
Steven me semble bien mieux dans ce film ci que dans les précédents, il est plus présent dans les scènes d'action, s'implique un peu plus. et il est en meilleure forme aussi apparemment.

donc un film moyen mais supérieur à ceux que j'ai vus dernièrement dont Into the sun par exemple...

3,5/6

Je viens de le voir et suis plutôt d'accord avec toi.
Des stocks shots foireux, de le la violence et meutres gratuits couverts par la police: les brauqueurs de la station service.
3/6 pour le show lesbien. Steven petit coquin pig
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:36

y a une photo qui donne mal à la tête monsieur Casey... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:31

J'avais vu Vol d'enfer il y a environ 6 , 7 mois et j'avais été plutot decu , finalment j'ai decidé de le revoir en me disant que peut etre cette fois ci ma vision changerait et sa a été le cas !
Selon moi les critères pour qu'un film de Seagal soit réussit sont l'action , l'histoire / l'ambiance et un budget correct
- Pour commencer , j'aimerais aborder le theme de l'action : j'ai été absolument comblé dans ce domaine , du debut a la fin elle est au rendez vous , il n'y a pas de gros vide en plein milieu du film et on ne retrouve pas seulement 5 minutes d'action au debut et 5 a la fin , non la ici on en a droit tres fréquemment . Il ya des scènes de combat a mains nues ou au flingue et même avec les avions , ce qui se fait rare dans les derniers DTV de Seagal , et elles sont je trouve bien réalisées . A noter que les 25 dernieres minutes sont une vrai tuerie , avec meme pas 10 secondes de repos ce qui est vraiment agréable apres s'etre tapé l'affaire Cia !
- L'histoire elle , est classique mais c'est plutot un bon point , car il n'y a pas de difficultés a suivre le scénario , pas besoin de mettre en scène des histoires de conspirations si c'est pour qu'elles soient ratées. L'ambiance est proche des Under Siege : encore une fois classique mais efficace a mon gout , après il est vrai que l'originalité n'est pas le fort du film car c'est du vu et déjà vu , mais c'est néanmoins correct !
- Le Budget : c'est la le gros point faible du film . Les scènes d'avion sont vraiment Horribles , vive les documentaires ou les images de l'Us air force , on reconnait tout de suite le manque de moyen et c'est une vraie déception , dommage que l'on ai pas eu droit a des vrais scènes d'avion parce que la le film aurait fait un Carton !!

Voila donc en gros ce que j'ai pensé du film , il fait un peu remonter la cote de Keush a mon avis , C'est un Seagal comme je les aimes : Operation reussie meme si le film aurait tendu a etre excellent avec plus de moyens ! ! Je lui donnerais un bon 15/20 !
Prions pour Under Siege 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:49

Et le show lesbien tu en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:19

Citation :
Et le show lesbien tu en as pensé quoi?
Laughing Pas mal , pas mal ! J'mattendais a tout sauf a sa , le meilleur c'est quand Steven les regarde toutes les 2 comme un c*n , il avait pas l'air géné du tout ! Sacré Steven lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flight of fury / Vol D'Enfer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: