Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 100% Attack force

Aller en bas 
+17
Mister Pink
tea
Dominique1
ch@rpie
Le ronin du coeur (Stèph)
catherine
clovis cornillac
chips85
THIRDeYeMACHINE
jeff
Alexandre Le Grand
veronique
valy
Shiro
Le RegardQuiTue
Admin
franckie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeff




Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:39

cool merci casey !
JEFF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:42

Attack force sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Attack-Force-Steven-Seagal/dp/B000JU8FYO

100% Attack force - Page 4 B000JU8FYO.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V50017399_
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:11

après demain sera le grand jour casey;cool,je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:13

SALUT A VOUS LES FANS

JE VIENS DE RECEVOIR LE FILM ATTACK FORCE

MA BELLE SOEUR ME LA OFFERT TROP BIEN

JE VAIS LE REGARDER CETTE APREM

CEST KOI LE TITRE DU FILM QUI SORT LE MOIS PROCHAIN DE STEVEN SEAGAL ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:35

vous pouvez trouver le dvd en vente depuis vendredi dernier en grande surface (type carrefour, géant...), je me demande pourquoi vous ne l'avez pas encore acquis...?

enfin, sinon, le packaging fait propre, fourreau cartonné, la jaquette au dos pète bien mais bon je crains quand même le pire... je crains le film foireux... foiré... de foire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:36

Dis nous vite ce que tu penses d'Attack Force Catherine Wink .

Le prochain film a sortir sera "Flight of Fury" mais c'est aux USA qu'il sort en février, il n'y a pas encore de date pour l'Europe. Je pense que ce sera vers juin ou peut être avant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:33

bon,
la question est de savoir, Casey, où tu situes ATTACK FORCE parmi les derniers films de la filmo de steven, soit parmi les derniers direct to videos qu'il a sortis...
donc où le places tu au milieu des HORS DE PORTEE, VAN HAKEN, AFFAIRE CIA, TODAY YOU DIE, INTO THE SUN, UN ALLER POUR L'ENFER, MERCENARY... ?
quelle note lui mets tu de 1 à 10?
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:20

Comme quoi, il ne faut pas se fier aux trucs négatifs qui peuvent être dits, il vaut mieux juger par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:26

cheers C'est un excellent film de Steven et je le regarderai encore :bounce:Vero
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:03

moi je l'ais acheté,il est super exellent croyez moi!
je vous conseille de vite courir vous le chopper,je vais me le remater ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:21

CE FILM EST EXELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LE REGARDERAI ENCORE ET ENCORE
MOI JADORE

JAIME CE QUI EST FANTASTIQUE
+ LES COMBATS TROP FORT

A + CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:24

par contre jaimerais savoir si parmi vous , vous avez deja trouver des affiche de cinema de steven , jen recherche !!!!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:30

Je l'aurai demain et prochainement donc la critique Wink .

Sinon j'ai 2 petites interrogations Suspect :
- qu'en est-il des erreurs géographiques (Bastia proche de Bordeaux) et
- du fait que le scénario ait été remanié en cours de tournage ou surtout après le tournage (ce qui est pire) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:12

Ok, il me tarde de le voir alors Wink .

C'est vrai que la production de ce film n'a pas été de tout repos Suspect , par contre j'ai lu que les 20 dernières minutes sont assez saignantes, tu confirmes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:28

bon, finalement vous me rassurez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:46

Ceci me rassure moins: http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=attackforce en plus je sens que l'on va encore s'en donner à coeur joie contre Seagal Rolling Eyes .

C'est vrai que tout n'a pas l'air extra mais il faut tenir compte du fait que c'est une série B (donc petit budget) et surtout que le film a été trafiqué en post-production (doublage, scénario modifié, etc) dans le dos de Seagal.

Par contre, je viens de lire sur aint it cool news que Seagal est + ou - dégouté de la tournure que prend sa carrière cinématographique (hormis Un aller pour l'enfer et Into the Sun) et des procédés de certains producteurs (voir Attack Force justement).

Il préfèrerai donc se concentrer sur la musique et "Once upon a time in the hood" ne semble pas l'avoir emballé plus que ça. Espérons qu'il revienne avec un bon projet prochainement. La tournée va lui permettre de souffler un peu espérons que ça ira mieux après Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
jeff




Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:41

comme le dis casey,oui la fin est mm très saignante,mais sa passe très bien,là steven déchire un max,non franchement matez le il vaux le détour,voilà un bon film!
il était tent attendu!
merci steven pour ce beaux spectacle vraiment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le ronin du coeur (Stèph)

Le ronin du coeur (Stèph)


Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:52

Crying or Very sad moi les amis, je ne suis pas du même avis que vous pale Car je viens de le voir et au vu des commentaires précédants, je m'attendais à un film comme ses début et bien j'ai été assez déçu.
On ne voit pratiquements pas de combat avec techniques d'aikido, il a l'aire de se battre contre la caméra affraid Je suis désolé, mais je m'attendais à un Steven Seagal du début! Mais bien sûr avec les années en plus. Mais que l'on se rassure, je reste un fan jusqu'au bout des ongles lol! Ce film fera tous de même partie de ma collection Smile
a+
Stèph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikitenshindojo.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:06

J'ai également vu "Attack Force".

Certaines choses sont assez bonnes et le résultat aurait pu être bien meilleur si les producteurs n'avaient pas massacrés le scénario après le tournage. Seagal est souvent doublé (dans la version anglaise) car certains dialogues ont été réécrit après le tournage et l'histoire est bien moins intéressante que ce qu'elle aurait pu donner.

Seagal est d'ailleurs assez passif dans le film mais le fait de le voir dans un film fantastique/horreur est très sympa même si cela aurait pu être meilleur. La réalisation est assez bien maitrisée sans être inoubliable.

En bref, le film souffre de ses problèmes de production mais le résultat n'est pas véritablement mauvais et Seagal change de registre. Je dirai 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
catherine




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:03

voila laffiche de seagal attack force

[/img]

catherine
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:04

ca a pas marche zut de zut

dsl les fans
Revenir en haut Aller en bas
ch@rpie




Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2007

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:20

C'est un tres bon Seagal que l'on trouve dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:50

:cheers:C'est trop cool se film avec Steven c'est un régale merci, Steven longue vie a Steven Seagal.@+vero:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Attack Force c'est surtout " Attack" !!   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:48

J'ai vu le films hier soir,ma foi on a connu mieux,je trouve que finalement,à part la fin ce n'est pas "son genre ".. pour être saignant ça l'est ,pour ne pas apporter grand chose je trouve.Je sais aussi qu'il est déçu de ses derniers films, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les anciens,je pense que maintenant il est plus passionné par sa musique et il a bien raison,au moins là il est comme il désire être et bien entendu bien plus libre
Revenir en haut Aller en bas
chips85




Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/10/2006

100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:30

Franchement faut arrêter avec les "presque pas de aïkido" moi j'veux bien que ce sois son art martial favori mais, dans les anciens films, on arrête pas de revoir les même prises en boucles (celle où il chope le bras du méchant et le fais tourner sur le côté pour qu'il tombe) ça devenais lassant quand je le voyais sans arrêt la refaire de Echec et Mort à Terrain Miné (aussi le brise nuque sans arrêt torché sur ses anciens films pour tuer les méchant principaux).

Je préfère les combats des nouveaux films, beaucoup plus actifs, variés, au moins on à pas l'impression que Seagal est constement un maitre en aïkido à chaques films.

Nah ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal/
Contenu sponsorisé





100% Attack force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Attack force
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: