Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du site ?

Aller en bas 
+10
victoria
ilona
Dominique1
chips85
Thomas
Seagalsorrow
firedavid27
casey rybac
Fly
Admin
14 participants

Comment trouvez vous le site ?
Le meilleur et de loin
Que pensez-vous du site ? Vote_lcap25%Que pensez-vous du site ? Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Enfin un site en français, ça pourrait être mieux mais c'est déjà pas mal
Que pensez-vous du site ? Vote_lcap61%Que pensez-vous du site ? Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Moyen, à améliorer
Que pensez-vous du site ? Vote_lcap4%Que pensez-vous du site ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pas terrible, encore beaucoup de boulot
Que pensez-vous du site ? Vote_lcap10%Que pensez-vous du site ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:10

Voilà un petit sondage afin de recueillir plus facilement vos impressions et ainsi d'améliorer le site.

Je parle ici de http://monsite.wanadoo.fr/seagal Wink .

Merci.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fly

Fly


Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2006

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:09

Moi j'ai voté enfin un site Français sur Steven Seagal car c'est vrai que avant il n'y avait vraiment rien sur lui de bien à part quelques blogs de Fan.

J'avais songé il y a de ça longtemps à crée un site sur l'acteur mais vu que mes connaissances en informatique sont archi nul Rolling Eyes je n'aurai jamais fait quelque chose de bien.

Autrement le site débute donc je pense qu'il lui faut le temps de s'améliorer mais il est déja assez complet et c'est le meilleur du net Français aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
casey rybac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:02

c'est deja bien que qqn ai pris le temps de le faire et cela est deja tres bien,c'est un debut et pour le peu de connaissance que j'ai dans le domaine (moi je suis videaste amateur) moi non plus comme fly je n'aurai pas fait mieux .A mon gout ca manque juste de video mais ca viendra.bon boulot a toi admin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:25

Merci les gars cheers .

Le site en est à sa première version donc il faudra encore modifier certaines choses mais je tiens aussi à me renseigner sur la légalité de certaines choses.

Par contre, n'hésitez pas à me faire des propositions afin d'améliorer le site car c'est aussi et avant tout celui des fans en général et donc le votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
firedavid27




Nombre de messages : 3
Localisation : EURE ( 27 )
Date d'inscription : 25/05/2006

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:16

excellent enfin un site francais dédié a seagal

j'espere que l'on aura de bonnes news sur l'acteur, ses projets ciné, les sorties dvd, des photos et affiches de films.

merci encore

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seagalsorrow




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2006

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:58

Salut,

j'ai voté pour la 1ere option car je trouve qu'un site francais sur cet acteur ... ca fait vraiment plaisir !

Felicitations a l'admin de ce site et j'espere qu'il sera mis a jour souvent !!

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2006

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:21

Pour moi, le site est clair et dans l'espit. Puis le forum dégage une certaine spiritualité de part sa simplicité, ça n'engage que moi flower
Revenir en haut Aller en bas
chips85




Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/10/2006

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:39

J'ai mis que le site était moyen, mais c'est pas pour autant qu'il est nul, je veux juste dire que les forumactifs, sont un peu "bofs", si le forum pourrais être plus simple dans ses manoeuvre, avec un système de rafraichissement, un design pour exemple les forums de jeuxvideo.com, pas le reproduire juste le style, les forumactifs ont en vois partout, le design au fond reste le même.

Les critiques devraient être + nombreuses, mais le site reste bon quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal/
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:38

Petit salut ensoleillé pour l'Administrateur ! Eh bien Casey j'ai répondu à la 2e question mais elleneme satisfait pas vraiment ! en ce qui concerne la fin .Moi je le trouve bien ce site , peut-être un peu trop de "compartiments" certains sujets généraux pourraient tb être traités ensemble ,ça ferait moins chercher ! Au fait tu m'as posé la question : pourquoi un peu trop people ? tu sais je suis une ancienne fan.. et j'ai bien entendu lu beaucoup de choses ! hélas,les journalistes véreux,les jalousies sordides,les "bonnes femmes" très bien payées pour salir celui qu'on veut absolument atteindre ! je suis une inconditionnelle de Steven depuis des années,et je trouve que parler de sa queue de cheval!! de son poids (pense-t-on parfois que les ennuis et les douleurs familiales peuvent jouer sur la santé ? même si l'on a une culture zen ? je suis adepte du Yoga et crois-moi je sais ce que je dis , donc ces banalités citées plus haut me hérisse un peu! on est là pour le "soutenir" ,je suis peut-être un peu trop susceptible sur le sujet,mais c'est comme ça. Bonne journée ,à bientôt sur le forum (ou sur mon email! comme tu voudras!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:08

Pour info et pour vous éclairer un petit peu.

Je suis le crétaeur et l'Administrateur de http://monsite.wanadoo.fr/seagal et le créateur et l'administrateur de ce forum : https://seagal.editboard.com/.

Casey est quant à lui le créateur et l'Administrateur de http://cf.geocities.com/nathanael.roux/.

Le sondage concerne mon site : http://monsite.wanadoo.fr/seagal. Néanmoins, vous pouvez nous faire part (ici ou en créant un nouveau sondage) de vos remarques sur le site de Casey ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
ilona

ilona


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: que pensez vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:16

Que du bien, enfin un site en Français!!!
clair et convivial.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ilona

ilona


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: que penez vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:19

Que du bien, enfin un site Français!!!
clair et convivial
Amitié Cool
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:18

Et beaucoup de photos de Steven pour mettre dans ma collection.
Messieurs bravo pour votre site ils sont tout les 3 fabuleux.cheers

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Vice

Vice


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:10

Le site est pas mal (et je dis pas ça parce qu'il parle d'une de mes idoles). Mais vous devriez les décorer un peux plus avec les affiches de ses films...
Enfin ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.forumactif.com/index.htm
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:34

j'ai mis la dernière...

Pas par méchanceté mais je trouve franchement le site mal fait ( on dirait une page en pdf ), les rubriques sont trop simples et parfois pas claires, et esthétiquement, je trouve que ça reste un peu à la ramasse. Donc bcp de progrès à faire.

Après dans les points positifs, le nouveau forum qui claque bien ( malgré une photo d'accueuil inappropriée mais bon... ) et un grand dévouement à la Star donc... On sent que le site veut rendre un bel hommage à Seagal, il ya de la sincérité... mais il reste amateur.

Voilà, tjs très franc le Fabb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:12

Fabb a écrit:
j'ai mis la dernière...

Pas par méchanceté mais je trouve franchement le site mal fait ( on dirait une page en pdf ), les rubriques sont trop simples et parfois pas claires, et esthétiquement, je trouve que ça reste un peu à la ramasse. Donc bcp de progrès à faire.

Après dans les points positifs, le nouveau forum qui claque bien ( malgré une photo d'accueuil inappropriée mais bon... ) et un grand dévouement à la Star donc... On sent que le site veut rendre un bel hommage à Seagal, il ya de la sincérité... mais il reste amateur.

Voilà, tjs très franc le Fabb Smile

- Comment ça les rubriques ne sont parfois pas claires Suspect ?

- Esthétiquement, je suis d'accord, c'est assez moche mais disons que je suis limité par mes compétences informatiques. Je le referai peut être un jour.

- Après, c'était à l'époque le premier site français consacré à Seagal et j'ai donc privilégié avant tout le contenu à l'esthétique. C'est donc assez moche mais plutôt complet. Il est référencé sur le site officiel de Seagal ce qui est plutôt sympa et qui m'a fait plaisir.

Merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

ah oui si tu es limité, je peux comprendre.. je serai même pas capable de faire ça ! Smile

peut être, trouve un fan qui s'y connaît et bosser ensemble ???

peu claire, au point de vue accueil avec ce tableau de news qui ne décroche pas du fond .
et critiques aussi: je pense que toutes les critiques de ses films seraient à ta portée, en postant chaque toutes les affiches avec les critiques à l'intérieur.

Voilà, c'est dit avec honnêteté, sans vouloir blesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:10

En ce qui me concerne je suis "tombée" dessus pratiquement à sa création (au début je m'étais inscrite,mais par suite d'une erreur ,j'ai dû me réinscrire au moins deux mois après ) je l'ai découvert sur le sitede Casey ,merci à lui, mais lui n'avait pas de forum;vraiment c'était super,ça l'est encore, car il faut bien se dire qu'il n'y avait aucun site de Steven en français,beaucoup de gens le connaissaient mal ou pas du tout ! ça a fait beaucoup de progrès depuis et c'est certain,
grâce à Yannick ,je ne trouve pas que les rubriques soient si difficiles à décripter Question et il a raison pour ce qui est de sa place sur le site officiel : c'est le seul étranger (même si le site officiel n'est pas parfait et pas toujours constant ,je m'y réfère depuis 2004 ,date de sa création) c'est important.Il fallait enfin avoir "envie" ,prendre sur son temps ! déjà pour cela je lui redis :bravo Yannick ,et il sait que je ne passe pas de "pommade" ce n'est vraiment pas mon genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Bonjours   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:14

alors le site est bien mais je trouve qu'il et un peut vide il faudrait plus de photo et de video peut étre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aikidobrignoud
arnaud torrez

arnaud torrez


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 09/02/2011

Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49

Salut à tous !
Je me demandais juste pourquoi il n'y a plus grand monde ici ?
Et pourquoi les news y apparaissent en retard ?

Neutral scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du site ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site ?   Que pensez-vous du site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la newsletter ?
» que penssez vous de la convivialitée de ce site?
» Evolution du site
» Grande nouvelle
» Steven SEAGAL sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Administration :: Votre avis sur le site-
Sauter vers: