Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 que penssez vous de la convivialitée de ce site?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeff




Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

que penssez vous de la convivialitée de ce site? Empty
MessageSujet: que penssez vous de la convivialitée de ce site?   que penssez vous de la convivialitée de ce site? Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:00

salut sais JEFF
moi perso je trouve que ce site offre une convivialitée que je n'ais malheureusement pas vue ailleure!
un grand bravo pour ADMIN!
votre ami dévoué,JEFF Crying or Very sad

PS n'oubliez pas de venir en causez ici,merci!
bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

que penssez vous de la convivialitée de ce site? Empty
MessageSujet: vous de la convivialitée de ce site?   que penssez vous de la convivialitée de ce site? Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:15

c'est geniale ont peux discuté, ont se fait des amies,ont peut aussi parler de tout, a mon avis . bravo Jeff.A+vero
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

que penssez vous de la convivialitée de ce site? Empty
MessageSujet: Re: que penssez vous de la convivialitée de ce site?   que penssez vous de la convivialitée de ce site? Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:12

je ne vois pas beaucoup d'amateure pour ce sujet,domage j'ais dus me plenter à quelques part,mais ou ca je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

que penssez vous de la convivialitée de ce site? Empty
MessageSujet: Re: que penssez vous de la convivialitée de ce site?   que penssez vous de la convivialitée de ce site? Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:05

Je ne suis pas inscrite sur d'autre Forum, donc je ne peux pas comparer.
Mais je pense que ce Forum est plutôt acceuillant, tout le monde peut s'exprimer sans pour autant se faire incendier.
On n'est pas forcèment d'accord sur tout, mais nous avons tous une chose en commun : notre admiration pour Steven Seagal.

C'est pourquoi, Jeff je pense que c'est ce qui fait la convivialité de ce forum. On n'apprécie pas forcèment de la même façon ce qu'il fait, mais Steven nous l'apprécions tous
Revenir en haut Aller en bas
ilona

ilona


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

que penssez vous de la convivialitée de ce site? Empty
MessageSujet: agréable   que penssez vous de la convivialitée de ce site? Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:07

étant nouvelle, je n'ai pas encore exploré le tout, mais ce que j'en ai déjà vu me paraît très convivial et agréable, l'emploi des fonctions y est aisé
et cela me change des sites exclusivement anglophone.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

que penssez vous de la convivialitée de ce site? Empty
MessageSujet: Re: que penssez vous de la convivialitée de ce site?   que penssez vous de la convivialitée de ce site? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:35

accueil très bon et liberté d'expression respectée ! du tout bon pour ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penssez vous de la convivialitée de ce site? Empty
MessageSujet: Re: que penssez vous de la convivialitée de ce site?   que penssez vous de la convivialitée de ce site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penssez vous de la convivialitée de ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Administration :: Votre avis sur le site-
Sauter vers: