| après steven,antonio banderas je l'aime bien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeff
| Sujet: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Lun 8 Jan - 15:30 | |
| salut! dites moi que penssez vous d'antonio banderas? un tent qu'acteur et chanteur,moi je l'aime beaucoup ce mec,j'ais mème eu la chance de lui serrer la main! à vous,dites moi vos avis! JEFF! | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Lun 8 Jan - 16:02 | |
| Je ne savais pas qu'il chantait, mais je l'adore aussi en tant qu'acteur.
J'ai aimé ATTACHE-MOI (avec Victoria Abril), Philadelphia, Les 2 Desperatos, les Spy Kids (plus pour les enfants). Par contre il y a un titre qui m'échappe, c'est le film avec Syvester Stallone et j'ai adoré ce film.
Tu vois, tu n'es pas le seul à l'aimer. | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Lun 8 Jan - 19:59 | |
| cool valy le film avec stallone,sais "ASSASINS",j'ais tous ses dvd depuis ses début jusqu'à maintenent! à peut près comme steven! | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Lun 8 Jan - 20:13 | |
| par raport à paris hilton,antonio fait moins de cartons, snif aller @+ les amis! JEFF | |
|
| |
veronique
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Mar 9 Jan - 12:07 | |
| Antonio Banderas,dans le film Dance With Me! es ce que vous laviez vous?il est terrible comme acteur,il joue super bien et en plus c'est une histoire vraie.a+vero | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Mar 9 Jan - 13:56 | |
| c'est surtout un navet... j'aime beaucoup antonio mais dans ce film là non ce n'est pas possible... sinon il a fait les trois SPY KIDS, et le 3ème qui était en 3d, il y avait Sylvester Stallone... | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Mar 9 Jan - 17:54 | |
| moi je n'ais pas encor vue dance with me,donc je ne peus pas dir que sais un navet,mais pour les spyds kids,assassin,et comme nous le montre casey par cette belle image,despérado 1 et 2,sons géniaux! merci casey! jeff! PS: si vous en avez d'autres des photos ne tonio,n'ésitez pas! | |
|
| |
veronique
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: après steven,antonio banderas je l'aime bien Jeu 11 Jan - 3:43 | |
| :lol!:Mais il ne chante pas lui? Antonio Banderas c'est Steven qui chante,ce n'est pas pareille Bonne nuit à tous.@+vero | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Jeu 11 Jan - 12:01 | |
| et si vero,banderas chante aussi,j'ais des cd de lui! @+ jeff | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Jeu 11 Jan - 12:22 | |
| Salut Bézot,
quel style de chansons chante-t-il ???
C'est étonnant qu'on n'en ai pas entendu parlé chez nous.
Bisous, à plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Jeu 11 Jan - 13:13 | |
| Effectivement, Antonio chante très bien, la preuve est dans le film Desperado !!! |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Jeu 11 Jan - 15:55 | |
| exact casey ds desperado et evita aussi,mais il chante des chansons remantiques et de la vie actuelle aussi! jeff | |
|
| |
valy
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Jeu 11 Jan - 16:00 | |
| Salut Jeff,
Penses-tu qu'on puisse trouver ses chansons chez nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Jeu 11 Jan - 17:25 | |
| On peux au minimum acheter le CD de la BOF de Desperado !!! |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Ven 12 Jan - 2:47 | |
| voilà pour les amateur de banderas: desparedo 2 | |
|
| |
veronique
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Ven 12 Jan - 16:13 | |
| Pas mal Desperado 2, le scénar est assez mauvais (on pourrait même dire qu'il n'y en a pas) mais la réalisation hommage à Sergio Leone passe bien et le casting est extra même si Banderas fait, à mon avis, un peu "potiche". Mais Mickey Rourke excellent : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Ven 12 Jan - 17:54 | |
| C'est malheureusement le cas des suites généralement, pas à la hauteur du premier !!! |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Sam 13 Jan - 15:02 | |
| moi je le trouve aussi chouhaite que le premier! parcontre "el mariachi" qui est le début des desperados,il est vraiment nul,et en plus sais mm pas avec tonio! | |
|
| |
valy
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Mer 17 Jan - 19:15 | |
| Tiens Jeff, j'ai pensé à toi hier soir, j'ai regardé le "13e guerrier". Ca fait au moins 4 fois que je le vois celui-là. | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Mer 17 Jan - 22:32 | |
| il est bien benderas ds le rol de "l'arabe" comme les vikings l'apel;non? | |
|
| |
valy
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Mer 17 Jan - 22:40 | |
| Oui, c'est ça. En plus, il ne monte pas un cheval, mais un chien(selon les vikings) | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Mer 17 Jan - 22:45 | |
| oui exact,ah valy je suis sur msn,alor si tu veus... | |
|
| |
valy
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Jeu 18 Jan - 12:30 | |
| Salut Jeff, tu voulais connaître la date de sortie en DVD du film DANCE WITH ME,
j'ai lu à divers endroits qu'ils parlaient de janvier 2007.
Tu n'as plus qu'à patienter. | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! Jeu 18 Jan - 17:35 | |
| ok,merci valy,je vais patienter,je suis mm très impatien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après steven,antonio banderas je l'aime bien! | |
| |
|
| |
| après steven,antonio banderas je l'aime bien! | |
|