| 100% Mercenary for justice | |
|
+8Fabb Old Snake veronique valy clovis cornillac Admin Shiro franckie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Shiro
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Mar 22 Aoû - 7:37 | |
| Heeeee... mais quelle bonne nouvelle ! Quand doit-il sortif en VF ? | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Mar 22 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Mar 22 Aoû - 21:38 | |
| Pas encore de date annoncée concernant "Mercenary for Justice" mais cela ne devrait pas tarder à mon avis étant donné que le film est sorti en Angleterre et en Belgique (moins sur pour la Belgique).
Je pense que l'on peut espérer ça pour la fin d'année en étant optimiste.
Vous avez-vu les photos de "Mercenary for Justice" sur le forum ? | |
|
| |
clovis cornillac
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Mer 23 Aoû - 1:05 | |
| Notre cher administrateur est trop modeste, alors je vais le dire à sa place. Il
a été invité aux Etats-Unis une nouvelle fois par la seagal team pour
visionner les dernières productions du héros. Sacré webmaster! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mercenary Jeu 14 Sep - 12:09 | |
| Ca y est, Mercenary est annoncé pour le 14/11 en DVD Zone 2.
Seagalesquement. |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Jeu 14 Sep - 14:40 | |
| Exact voici la jaquette francaise: Bon ca sent le montage photo mais bon c est pas trop laid! L histoire: Victime d'un chantage mettent en péril la vie de ses proches, le mercenaire John Seeger est contraint d'accepter une mission en Afrique du Sud. Celle-ci consiste à s'introduire dans la prison la mieux gardée du pays pour libérer le fils d'un influent trafiquant d'armes... Mais on ne lui a pas tout dit et Seeger va se retrouver embarqué dans une très sale affaire où le moindre faux pas risque de lui coûter la vie... Perso j ai vu ce film "voir mon dossier la dessus" c est le meilleur Seagal depuis Mission Alcatraz... Et dire que certains sont "aux anges" avec Shadow Man alors la ils vont voir la difference!!! | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Jeu 14 Sep - 22:11 | |
| Bravo pour les photos elles sont top! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Ven 15 Sep - 9:30 | |
| Exact, les photos sont très très bonnes. Où les as-tu trouvées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photos Mercenary Ven 15 Sep - 10:24 | |
| Elle font partie des 18 photos disponibles sur :
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=64702&Rub=Photos
Seagalesquement. |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Ven 15 Sep - 17:07 | |
| Une affiche du film: Tres belle affiche! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Ven 15 Sep - 18:36 | |
| Exact très très belle affiche. Don E. FauntLeRoy avait fait du bon boulot avec "Today you Die" (un Steven explosif comme à la belle époque) et il semble récidiver avec "Mercenary".
Vu que tu as vu le film peux tu nous en dire plus Franckie ? | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Ven 15 Sep - 19:36 | |
| Pour notre star je trouve qu il n a pas etait au top comme ca depuis "Hors limites"(rien quand regardant les photos de "casey" plus haut, je trouve qu il retrouve une certaine presence digne de l epoque "Under Siege"), sa prestation dans ce film est la meilleur depuis le debut de sa periode "Direct Video", il revient a l utilisation des armes a feux (au vu des ses derniers films "Black Dawn" et "Shadow man" c est plutot une bonne nouvelle...) et aux combats a mains nus (il termine un combat en brisant la nuque comme a la grande epoque ) fini les combats avec un style trop rapide pour un type comme lui... Non vraiment ce film est une reussite et franchement a certain moment j avais l impression de ne pas regarder un "direct video" ou une mauvaise "serie b" mais un film peut etre pas du niveau d un "Nico" ou d un "Hors Limites" mais du niveau d un "Mission Alcatraz" ou d un "Into the sun" avec en encore plus de qualites... MA NOTE 17/20. Pour vous donnez une idee, ma note pour "Shadow man" 5/20 (et 5 parce qu il y Seagal dedans c est dire!!!°) | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Ven 15 Sep - 19:37 | |
| Il est pas beau la peut etre? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Sam 16 Sep - 12:55 | |
| Exact, Steven Seagal semble mieux filmé dans ce film. Il est vrai que le réalisateur Don E. FauntLeRoy est avant tout directeur de la photographie et avait fait du très bon boulot sur "Today you die" qui était un retour sympathique à la grande époque. Néanmoins ici Steven en impose et c'est plutôt bon signe, vivement la suite . | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Sam 16 Sep - 20:58 | |
| Et voila, je suis content de fournir a ce forum, que je trouve tres bon, une petite bande annonce "faite maison" du prochain Steven Seagal:
MERCENARY
https://www.dailymotion.com/video/xefoz_mercenary-trailer
Dites moi...bien, pas bien, elle donne envie... | |
|
| |
franckie
| |
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Lun 9 Oct - 15:14 | |
| Quelqu'un de mon entourage qui connait mon "adoration" pour Steven Seagal, m'a eu une copie du film en version française s'il-vous-plait... Avec mon mari, nous avons regardé quelques extraits, cela a l'air vraiment pas mal. Nous allons surement le regarder au plus tard demain soir. | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Lun 9 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Lun 9 Oct - 23:36 | |
| Valy et Franckie, vos critiques sont très attendues par les fans alors à vos claviers pour nous livrer vos impressions. Celles-ci pourraient d'ailleurs prochainement se retrouver sur le site . Si vous n'y voyez pas d'inconvénients. | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Mar 10 Oct - 10:10 | |
| Donc apres avoir vu "Mercenary" en version Russe, sans les sous titrages Francais, ce qui ne rend pas vraiment la tache facile pour comprendre un film (bon c est une "serie b" d action, c est pas non plus du Lelouch...), me volia donc avec le film en VF avec "au bonheur" la voix de Steven Seagal epoque "L ombre Blanche" ou "Hors Limites", je sais pas vous mais moi quand j aime un acteur(rice) j aime retrouve la voix habituelle, dans le cas de Steven Seagal je tente d oublier ce doublage lamentable de "Mission Alcatraz"... Mais revenons au film, des les premieres minutes la photographie soignee du film tranche avec les precedents films de notre star et le style "cadrage et de montage" montre que le film possede un budget autre qu un "telefilm roumain" (Shadow man...) le film debute sur une scene de guerre tres bien realiser avec des effets exploision a la "Matrix", mais notre heros il est ou? Et bien c est la ou je me suis fait avoir avoir avec ma "version Russe", puisque les dialogues etaient incomprehensibles je mettais arme de ma telecommande pour voir les passages ou notre "Panda d amour" etait present et bien pour cette scene d ouverture (et c est quasi la meme chose pour le reste du film) Seagal est present a l ecran a 40% pas plus, quelques plans rapide avec une mitraillette, un dialogue vite fait et un appel radio... Bon ca fait leger, mais dans "Under Siege" la star c est lui et au chrono Tommy Lee Jones est plus present a l ecran (attention je ne dit pas que "Mercenary" c est du meme bois que "Under Siege...) Par la suite Seagal nous offre une prestation pas plus mauvaise que dans ses precedents films, souvent filme avec une lumiere sombre ou l eclairage n est present qu au niveau du regard et il se prommene avec une tranquilite qui lui est propre meme dans les instants critiques de l action, mais c est Seagal ca! Pour l action, notre heros donne dans les combats a mains nus comme a la grande epoque (duel dans un endroit clos et cassages de membres et autres...) Un des meilleur combat se deroule dans les toilettes d un grand restaurant avec une petite dose d humour au final. Vous me direz tous ca sent bon, mais je tiens a dire que jusqu a la fin du film l action en general ce passe tres bien de notre heros, les personnages secondaires (des mercenaires...) ce chargent des fusillades et du reste, notre heros semble tres en arriere a certains moments du film! Mais bon "Mercenary" est tout de meme une bonne surprise apres "Shadow man", le plaisir est present et franchement meme avec l age (et oui ca voit encore plus dans ce fim) et son probleme de poid (bein oui c est la verite, meme si ca fait mal), Steven Seagal donne le meilleur de lui meme comme dans "Into The Sun" ou "Today you Die" donc...
Ma note pour le film: 8/10. Pour le plaisir de le revoir revenir au combats a mains nus et pour la difference de qualite avec le navet precendent. | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Mer 11 Oct - 12:20 | |
| Ca y est je l'ai regardé hier soir, ce film c'est de la balle. On retrouve du vrai Steven Seagal ( cassage de bras oblige et humour à froid). C'est un super film d'action. J'ai passé un super moment devant l'écran de la télé. Je ne peux vous dire qu'une chose : si vous avez la possibilité de le voir à sa sortie, ne le loupez pas, c'est franchement un film à voir. Si je devais noter ce film : 8.5/10 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Jeu 12 Oct - 12:27 | |
| Merci beaucoup Franckie et Valy !!! Vos impressions seront prochainement sur le site . A ce sujet, j'ai quelques questions concernant "Mercenary" Franckie et Valy. Steven Seagal n'apparait pas longtemps à l'écran si je comprends bien ? Le groupe de mercenaires a t'il un aussi bon casting et des acteurs aussi convaincants que dans "Submerged" ? Voilà quelques questions que je me posai pour l'instant . | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Jeu 12 Oct - 12:42 | |
| Non en faite il n y a pas vraiment une "equipe" comme dans "Submerged" il y a surtout un homme et une femme qui accompagnent Seagal dans le film pour le reste se sont des mercenaires qui ne sont forcement du cote de notre heros, mais bon la je peux pas en dire plus sinon ta le film la! Mais vraiment "le point noir" du film reside dans ce retrait qu a la star par rapport a certaine sequence d action ou sa presence aurait fait merveille mais bon je reste sur ma position ce film est vraiment meilleur que "Shadow man"! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice Mar 17 Oct - 22:25 | |
| Franckie et Valy vos critiques sont sur mon site . J'ai légérement modifié vos interventions en les raccourcissant mais toute la base demeure, vous pouvez vérifier . Allez y jeter un coup d'oeil, voici le lien : http://monsite.wanadoo.fr/seagal/page1.html Prochainement la critique complète de ce film qui promet beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Mercenary for justice | |
| |
|
| |
| 100% Mercenary for justice | |
|