| Vos acteurs préférés | |
|
+11Vin Boss piloutitouisa@hotmail.fr pascal ilona The Problem Orin Boyd jeff Le ronin du coeur (Stèph) valy veronique Admin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Vos acteurs préférés Mer 10 Jan - 18:40 | |
| Quels sont vos acteurs préférés, venez en discuter ici ce sera plus simple et on pourra discuter de tous . Perso à part Seagal et Van Damme pour l'action, je dirai Stallone, puis des acteurs plus anciens : Charles Bronson, John Wayne, James Coburn, Steve Mc Queen. Qu'en pensez-vous et quels sont vos acteurs préférés ? | |
|
| |
veronique
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Vos acteurs préférés Mer 10 Jan - 19:05 | |
| J'ai ai aimé Charles Branson dans ses films, d'action je ne pourrais pas dire les titres, je sais que sa fille elle à été violée par des gansters,et bien d'autres film qui l'as tourné sauf les westernes que j'aime pas trop, :lol!:A+vero | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés Mer 10 Jan - 19:07 | |
| A part Steven, j'aime bien aussi Samuel Jackson, Morgan Freeman, Daniel D.Lewis, Marc Dacascos, Tommy Lee Jones, Antonio Banderas, Mel Gibson. Par contre, j'ai beau cherché je ne trouve pas de nom d'acteur français . | |
|
| |
veronique
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
veronique
| |
| |
Le ronin du coeur (Stèph)
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés Mer 10 Jan - 23:38 | |
| J'en ai oublié 1 : Nicolas CAGE | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés Jeu 11 Jan - 12:13 | |
| moi sais BANDERAS et DACASCOS! | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Vos acteurs préférés Sam 3 Mar - 13:03 | |
| Moi j'aime beaucoup The Rock, Tony JAA, Nicolas Cage, Jim Carrey.
En acteur français j'aime bien Jean Reno. | |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés Lun 5 Mar - 22:35 | |
| Steven Seagal, Van damme, schwarzenegger et Wesley Snipes !
Je suis pas un grand fan non plus des acteurs français mais c'est vrai que j'aime quand même bien Jean Reno... | |
|
| |
ilona
Nombre de messages : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés Mar 6 Mar - 17:43 | |
| bien évidemment en tout premier Steven Seagal, après lui..... Sean Connery, que je trouve plus beau et plein de charme, maintenant plutôt que lorsqu'il était jeune, puis par ordre de préférence, toute nationalité confondue...Travolta, l'incontournable "Bébel" et Alain Delon, Jean Reno, Bradd Pitt et Tom Cruise. | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés Lun 12 Mar - 18:01 | |
| moi je dirai steven en1 puis jason statham tony jaa the rock et les autres et ect.... en na tailements a plus | |
|
| |
piloutitouisa@hotmail.fr
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés Dim 2 Déc - 8:16 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Catherine, et je n'ai pas encore eu la chance de converser avec quelqun, sauf l'admin, qui m'a l'air très sympas, ainssi que ce forum que j'ai survolé ! Mon acteur préréré à moi est : Hug JACKMAN, il a joué dans la trilogie des X-MENS, dans "opération espadon " avec Jhon Travolta , le connaissez vous ? | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés Dim 2 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés Sam 8 Déc - 15:27 | |
| ARNOLD SCHWARZENEGGER !!!!
top of the pump ! | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés Sam 8 Déc - 18:39 | |
| VAN DAMME; NICOLAS CAGE ;ARNOLD SCHWARZENEGGER | |
|
| |
jigsaw
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés Mer 23 Juil - 23:59 | |
| - Vin Boss a écrit:
- Van Helsing?
Taquin^^ Sinon Al Pacino c'est l'acteur le plus impérial du monde. La classe incarnée. | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés Jeu 24 Juil - 9:46 | |
| VAN DAMME en haut de la liste! Puis suivent pas loin derrière dans le désordre Wesley Snipes, Steven Seagal, Stallone... et plein d'autres encore! P.S: Enfin, ça, c'est dans le registre action! Mais VAN DAMME reste mon préféré tous genres confondus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos acteurs préférés | |
| |
|
| |
| Vos acteurs préférés | |
|