| sondage sur les acteurs de films d'action | |
|
+7MikeMuir jcvdfan Old Snake The Problem Le ronin du coeur (Stèph) victoria franc 11 participants |
Quel est votre acteur de combat préféré ? | steven seagal | | 78% | [ 7 ] | jean claude vandamme | | 0% | [ 0 ] | jackie chan | | 0% | [ 0 ] | jet li | | 11% | [ 1 ] | bruce lee | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
franc
| Sujet: sondage sur les acteurs de films d'action Dim 30 Déc - 14:44 | |
| a vous de me dire lequels de ces acteur vous aimez le plus
Message modéré par l'Administrateur | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Dim 30 Déc - 16:41 | |
| De tout manière c'est Steven Seagal, ses combats ses films et bien sur sa musique | |
|
| |
Le ronin du coeur (Stèph)
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Dim 30 Déc - 20:26 | |
| Moi aussi je reste et je resterai fidèle à Steven Seagal | |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Jeu 3 Jan - 16:50 | |
| Je ne sais pas si les combats de Steven Seagal sont les plus impressionnants visuellement, mais ce sont en tous cas les plus réalistes. | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Mer 13 Fév - 15:13 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas si les combats de Steven Seagal sont les plus impressionnants visuellement, mais ce sont en tous cas les plus réalistes.
Sur ce point la je suis d'accord , les scenes de fight de seagal sont assez realistes , quelquefois impressionants mais quasiment jamais irrealistes ( mise a part dans "Ultime vengeance" ou il se bat avec un espece de chinois qui saute sur les murs , s'aggripe au plafond .. un peu un truc de fou Mais globalement ces films font partis des meilleurs niveau combat | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Mer 13 Fév - 20:29 | |
| bah van damme evidement..... | |
|
| |
MikeMuir
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Ven 15 Fév - 12:06 | |
| - Citation :
- qui sont vaut acteur de combat preferer
Oulala. Même si tout le monde a compris la question, ça me fait mal aux yeux de lire ça Et vu que le nombre de réponse est limité à 1, la question serait plutôt : "Quel est votre acteur de combat préféré ?". Pour en revenir au sondage, c'est pas évident de répondre, tant les acteurs et styles qu'ils utilisent sont différents. The Problem a soulevé un point important, les combats de Steven me semblent carrément plus réalistes. Donc il marque le point Après, en spectaculaire, Jet Li est intouchable (et Jacky à la grande époque d'HK). On pourrait aussi ajouter Sammo Hung dans la liste. Et pour être plus ou moins exhaustif, Dolph, Chuck, Arnold (une liste d'actionners sans mister muscles ^^), et pour terminer, Tony Jaa, qui est monstrueux. | |
|
| |
Fabb
| |
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Sam 16 Fév - 0:23 | |
| tout le monde ne peux pas etre bon en francais meme moi je fait des fautes y a que les gend intelligent qui n en fond pas | |
|
| |
The Problem
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Sam 16 Fév - 0:36 | |
| - Citation :
- et pour terminer, Tony Jaa, qui est monstrueux.
C'est clair !!! Je ne sais pas qui ont vu "L' honneur du Dragon" et "Ong Bak" mais il faut le voir pour le croire !!! Dommage qu'il n'ai fait que ces 2 films jusqu'à présent. Mais je crois qu'un Ong Bak 2 est en préparation. Si quelqu'un pouvait confirmer... | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Sam 16 Fév - 13:08 | |
| Exact Ong bak 2 est en plein tournage mais suspendu a cause d'une embrouille de Tony avec son realisateur .. Font chier ! Va falloire attendre encore .. | |
|
| |
The Problem
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Sam 16 Fév - 13:47 | |
| - Citation :
- Exact Ong bak 2 est en plein tournage mais suspendu a cause d'une embrouille de Tony avec son realisateur ..
Font chier ! Va falloire attendre encore .. Merci de confirmer ! Je ne savais pas que le tournage était suspendu... Ceci dit, je suis certain que ça vaut le coup d'attendre ! | |
|
| |
Old Snake
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Sam 16 Fév - 13:56 | |
| Pour tout ce qui ont kiffer Ong bak et l'honneur du dragon regardez sa et regalez vous , c'est fait par le meme realisateur : http://twitchfilm.net/site/view/pinkaews-chocolate-trailer-goes-english-friendly#extended | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Sam 16 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Lun 18 Fév - 1:29 | |
| sondage mal fait, ou pas fait du tout d ailleurs, ou sont Norris, Lundgren, Snipes... et Sly et Schwarzi ils sont dans quel sondage? dans "a votre avi kel acteur a le pluce de muscle pour vous personnellements?" | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Lun 18 Fév - 2:33 | |
| Qui a vu le dernier Tony Jaa: the bodyguard svp. On dierait que c'est sorti dans l'infifference générale. | |
|
| |
Old Snake
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Lun 18 Fév - 12:57 | |
| Contrairement a ce que la jaquette du DVD affiche Tony Jaa ne joue pas dedans , j'ai eu le malheur de mater cette merde et je conseille a tout le monde de ne pas perdre leur temps devant ce ... J'ai pas de mot pour le décrire : le pire film que j'ai vu de ma vie ! Les scenes d'action sont pires que pitoyables , le mec avec un coup de poing envoi son adversaire a 15 metres ( et je n'exagere pas ) m'enfin cela dit si vous voulez rire telechargez le | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Lun 18 Fév - 13:49 | |
| Sacré arnaque, comment nous vendent t'ils le film de la sorte, j'ai failli l'acheter!!!!! Merci de m'avoir fait éviter ce truc. | |
|
| |
The Problem
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action Lun 18 Fév - 16:27 | |
| - Citation :
- sondage mal fait, ou pas fait du tout d ailleurs, ou sont Norris, Lundgren, Snipes... et Sly et Schwarzi ils sont dans quel sondage?
dans "a votre avi kel acteur a le pluce de muscle pour vous personnellements?" A mon avis, dans un tel sondage, Schwarzenegger l'emporterais haut la main... Mais c'est vrai qu'on aurait du avoir plus de choix. Après Seagal, Wesley Snipes est mon préféré mais malheureusement, on ne peut pas voter pour lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur les acteurs de films d'action | |
| |
|
| |
| sondage sur les acteurs de films d'action | |
|