Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

100% L'Ombre Blanche

+14
jigsaw
Dominique1
patou25
jcvdfan
Fabb
Vin Boss
voukovic
Admin
victoria
valy
Orin Boyd
jeff
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

100% L'Ombre Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:56

Dis donc Orin est ton pseudo il compte pour du beurre lol! .

Très bon film en effet, tout n'est pas forcément réussi mais le résultat est vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
voukovic

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:03

à mes yeux le meilleur seagal.

Dernière édition par voukovic le Dim 19 Déc - 18:33, édité 1 fois
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:16

L'ombre blanche est vraiment un très bon film mélangeant humour/action.

à mes yeux ce n'est pas son meilleur mais l'un des meilleur.

très bon choix voukovic et bien venu sur le forum.
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
voukovic

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:25

j'aime ossi bcp les premiers bien années 80, genre échec et mort ou nico

Dernière édition par voukovic le Dim 19 Déc - 18:34, édité 1 fois
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:07

voukovic a écrit:
merci orin boyd

et toi kel est ton seagal préféré? dsl si je débarque, tu dois surement l'avoir précisé avant

j'aime ossi bcp les premiers bien années 80, genre échec et mort ou nico, puis les rayback, des grands classiques forcément, héhé

Moi mon préféré, comme mon pseudo l'indique, c'est Hors Limites car après Le Patriot et quelques années sans film, seagal fait son grand retour avec un film à couper le souffle, beaucoup d'action et des scènes de combats plutot sympa. Pour te dire j'ai été le voir 2 fois au ciné.

Sinon j'aime tous les seagal de Nico à Mission alcatraz et dans les Direct DVD j'aime bien Today you die, Belly of the Beast, Into The Sun et Mercenary.
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

Acheté recemment en duo avec Nico pour pas cher.
Seagal nous vient dans un mix de seven, de buddy movie et de tout ce qui a fait sa renommée.
A l'époque de sa sortie, les gens rigolaient qu'il pleuvait autant à L.A.
Beun moi ce film j'adhère totalement, le film passe très bien peu être pas son meilleur mais quasi mon préféré.
John Gray disait à l'époque que tout ce qui concernait l'action dans le film c'est Steven qui s'en ait occupé (cf le mag Impact).
5/6.
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:02

Vin Boss a écrit:
Acheté recemment en duo avec Nico pour pas cher.
Seagal nous vient dans un mix de seven, de buddy movie et de tout ce qui a fait sa renommée.
A l'époque de sa sortie, les gens rigolaient qu'il pleuvait autant à L.A.
Beun moi ce film j'adhère totalement, le film passe très bien peu être pas son meilleur mais quasi mon préféré.
John Gray disait à l'époque que tout ce qui concernait l'action dans le film c'est Steven qui s'en ait occupé (cf le mag Impact).
5/6.

...

j'aime ce film au second degrès

je trouve qu'il surfait sur l'horrible vague " sous seven" ( comme ils nous en ont pondu des dizaines )

après, c'est marrant et l'action est souvent bonne ... et c'est ça le pb, car je trouve que le mix " seven et buddy" fonctionne très mal... A la fin, c'est carrément du Steven Seagal movie alors qu'au début, on partait sur un truc différent ...

Et le coup de la Carte Bleue cutter, franchement, c'est jamais passé .. mais qu'est ce que j'ai rigolé par contre

QqS vannes focntionnent bien, le tandem passe pas trop mal ... Seagal a commencé à grossir un peu trop à partir de ce film, mais ses combats sont encore très bons.

un petit film qui est fun encore une fois ( un peu comme Under siege 2 ) .. mais question "vrai film d'action", on s'éloigne bien de UNdersiege 1 et Nico :'(

3/6
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:35

Admin a écrit:
Super film, Seagal est encore au top et même si le film recycle "Seven" (l'ambiance) et "L'arme fatale" (le duo de flics) le résultat très second degré est excellent.

Box office du film : 1996 : L'Ombre blanche (The Glimmer Man) : 20M$

Le film est donc un échec et ce mauvais résultat marque la baisse de popularité de la star (phénomène qui s'étend alors aussi à Van Damme, Schwarzy ou Sly). Dommage car le résultat reste très plaisant.

la même année Schwarzy sort L'effaceur qui rapporte 100 millions de dollars USA et 200 millions en tout dans le monde, donc Schwarzy n'est pas encore égratiné...

Je viens de le rematter, l'humour est poilant et Steven assure bien ses combats... J'ai pas aimé l'apparence SEVEN, car au ifnal, ça n'a rien à voir avec un film de serial killers...

Pour le reste, c'est un bon film d'action !
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:37

Admin a écrit:
Les photos sont extra, merci à vous Wink .

Par contre, je trouve que bien que le film soit extra (action, humour, aikido, ...) le montage du combat final est bien raté voire carrément mauvais avec le "moulinage de bras" de Seagal qui est repris 3 fois au cours du combat affraid . Vous ne trouvez pas ?

oui, déjà dans Under siege 2, le même procédé de montage a été utilisé

je n'aime pas aussi à la fin, quand Steven fracasse le méchant dans la vitre, que le portillon en fer qui l'entoure, apparaisse tout caoutcouteux et tombe comme de la guimauve... ca fait pas bon genre, pour un final !
jcvdfan

jcvdfan

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:41

franchement putain de bon film ! nan serieu c'est un bon film,,, Wink j'ai bien apprécié ce film Wink je vient de me le maté la,,, afro

(J'adore sa carte de crédit) Laughing
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:55

Le film est bien marrant, plein de clin d'oeil et d'humour, ça ne renouvelle pas forcément grand chose, mais on passe un très bon moment !

Certains n'ont pas compris l'aspect comic, décalé et second degré de la carte de crédit mais le film est vraiment bon.
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
jcvdfan

jcvdfan

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:22

il fait pensé aux duo Mel Gibson - Danny Glover ou a Damon Wayans- Bruce willis. Basketball je vais me maté d'autre film de seagal juste ceux des annés 90 Nico,Échec et mort etc,,,, farao
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:42

Peu être pas à l'arme fatale non, mais ce film fonctionne parfaitement. Un de mes Seagal favori.
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:49

pour moi j aime seagal donc j aime tout ses film desolee pour ceux qui ne sont pas fan a cent pour cent
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:56

Même ses films atrocement moches et honteusement mal doublés montés, joués raccordés?

Dernière édition par Vin Boss le Dim 22 Juin - 16:10, édité 1 fois
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:00

oui VINN désolée mais je suit fan c est mon idole
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:45

patou25 a écrit:

c'est assez aliénant ...

Dire amen à tout, idole ou pas, faut savoir garder de la distance sur tout pour continuer à penser par soi même
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:36

c est a VINN que je répondais alors tu garde ta critique
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:29

c'est un forum que je sache.

Essaye de me répondre.
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:13

patou25 a écrit:

Tu as raison,quand on est fan c'est ainsi ! j'ai les bons et les moins bons également,on peut toujours juger ! mais on les "aime" tout de même.Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir Steven sur scène ,mais là je t'assure vraiment que tu serais encore plus fan !! il est génial,mais c'est aussi une personne tout à fait différente ,un grand chanteur (sans jeu de mots !!) et crois moi je ne suis absolument pas "désolée ' d'être fan.. Wink 100% L'Ombre Blanche - Page 2 Imgp0010
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:36

merci a toi DOMINIQUE 1 avec une fan c est interressant de parlee de steven non malheureusement je ne l ai pas encore vue OLYMPIA annulee mais bon je garde l espoir Laughing
valy

valy

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:13

Tu sais Patou, on peut être fan et reconnaître quand même que certains de ses films n'ont pas été franchement une réussite.
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:46

a toi de pensée se que tu veux moi je suit cent pour cent seagal Laughing Laughing
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:31

valy a écrit:
Tu sais Patou, on peut être fan et reconnaître quand même que certains de ses films n'ont pas été franchement une réussite.

oui, sage parole ! un fan doit savoir tout reconnaître et accpeter, les bons ou les mauvais côté d'une carrière. C'est grâce à des erreurs que certains films suivant sont de mielleurs qualités car l'acteur siat ce qu'il ne faut plus faire, c'est normal, c'est humain ou tolérable de se tromper !

ce qui n'est pas humain, c'est le fanatique qui dit oui à tout, j'arrive pas à piger !
jigsaw

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:10

L'Ombre Blanche c'est un modéle de buddy movie qui surpasse ses modéles je trouve (Seven c'est sympa mais L'Arme Fatale 1 c'est pas ma tasse de thé).

Le duo Wayans/Seagal fonctionne à merveille et Steven nous fait découvrir sa collection de vestes en peau de croco. Joie Very Happy

Les vannes et répliques fendardes s'enchainent non stop (au pif :"elle est où votre pissotiére ?") et les scénes de castagnes sont d'un génie comique inégalé (la scéne au restau... Raaaaah).

La zique foireuse de Rabbin donne un grand élan à cette bombe.

L'un de mes Seagals favoris et je vous parles pas du final ("To be... Or not to be !!!")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100% L'Ombre Blanche   100% L'Ombre Blanche - Page 2 Icon_minitime

100% L'Ombre Blanche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant