Lequel de ces films attendez-vous avec impatience ?
5 participants
Once Upon A Time In The Hood
38%
[ 6 ]
Marker
62%
[ 10 ]
Total des votes : 16
Auteur
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Lequel de ces films attendez-vous avec impatience ? Jeu 31 Mai - 12:11
Pour m'a part OUATITH, car le réalisateur à prouvé qu'il pouvait faire de bon film, de plus l'histoire me parait simple mais efficace avec à priori plusieurs scènes de combat de Steven à main nu.
n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Lequel de ces films attendez-vous avec impatience ? Jeu 31 Mai - 12:48
Comme il y a pas mal de gens ici comme moi fan de Steven.
Si je pouvais votée 2 fois ou mm plus pour le nouveau film de Steven je le ferai mais il faut laisser la place autres.
Longue vie à Steven
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Lequel de ces films attendez-vous avec impatience ? Lun 1 Oct - 15:31
Moi aussi il me tarde de le voir ce film .
Admin Admin
Sujet: Re: Lequel de ces films attendez-vous avec impatience ? Lun 1 Oct - 15:36
Urban Justice sans hésitation.
Il est vrai que les infos sur Marker sont pour l'instant plus diffuse même si le résultat devrait être sympa.
xander
Sujet: Re: Lequel de ces films attendez-vous avec impatience ? Lun 1 Oct - 21:58
les 2 car c'est avec ces films ke steven veut revenir sur le devant de la scene
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Lequel de ces films attendez-vous avec impatience ? Lun 1 Oct - 22:22
Pour moi "Marker" car apres vu le resultat avec "Urban Justice" franchement je crois maintenant au "retour" de Steven Seagal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lequel de ces films attendez-vous avec impatience ?