Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mojo Priest

Aller en bas 
+14
Mister Pink
tea
Dominique1
ilona
clovis cornillac
catherine
jeff
veronique
chips85
valy
Le ronin du coeur (Stèph)
franckie
kristynette
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ilona

ilona


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: la voix de Steven   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:33

Je suis heureuse Dominique que tu adhère à mon avis sur la particularité de la voix de Steven. Je ne suis malheureusement pas chanteuse, (ceci dit j'aurai bien voulu, mais des circonstances m'en ont empêché) mais j'ai toujours évolué auprès de musiciens, à commencé par mon père qui était violoniste (il est décédé) et mon beau père qui était trompetiste, puis pendant 11 ans j'ai eu un compagnon guitariste-soliste dans un groupe de Blues. J'ai donc depuis ma plus tendre enfance été bercée par la musique, les accords... les voix..., de plus j'ai d'excellentes oreilles, j'entends des sons que beaucoup d'autres n'entendent pas et de ce fait mon compagnon me demandait de l'accompagner aux répétitions mon avis comptait beaucoups pour la sonorité du groupe.

Moi mon "truc" c'est la peinture, (d'ailleur mon avatar est l'une de mes créations), le yoga et le Boudhisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:32

Je viens de trouver l'affiche :

Mojo Priest - Page 3 Steven%20en%20concert

Snif, snif ...
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:56

C'est gentil Casey de me rappeler que j'ai failli le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:57

C'est vraiment dommage que cela ait été si mal organisé. Au niveau du prix des places c'était un peu la folie des grandeurs surtout quand on voit les tarifs à l'étranger scratch .

Espérons que Stevn Seagal reviendra même si certains énergumènes ne manqueront pas de se pointer pour rigoler ou juste pour voir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:52

superbe album , comme le premier d'ailleurs, mais une question que je me pose , où est la chanson ' somewhere in between " quand on voit le track listing, elle est en premiere position, et finalement elle n'y est pas Shocked , c'est pourtant une belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:13

tea a écrit:
superbe album , comme le premier d'ailleurs, mais une question que je me pose , où est la chanson ' somewhere in between " quand on voit le track listing, elle est en premiere position, et finalement elle n'y est pas Shocked , c'est pourtant une belle chanson

Ce titre n'est disponible que sur la version américaine de l'album. Chez nous il est remplacé par Slow boat to China qui lui est exclusivement dispo sur la version européenne de Mojo Priest.

Deux très bons titres, dommage que l'on ne puisse avoir les 2 Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:09

ah zut , c'est vrai que slow boat to china , est pas mal, mais l'autre aussi Sad je l'ai cherché partout , impossible , j'espére qu'on arrivera à l'avoir , je vais dans un forum où y a beaucoup d'américains, je vais essayer de leur demander , si j'arrive à l'avoir, je la partage avec vous

c'est beau de réver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: la musique de Steven et nous !   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:00

Ta réponse m'a fait plaisir,je vois en effet que ta vie est tout une suite d'ambiance musicale,moi,c'est mon grand'père qui jouait du violon,moi du piano,j'ai été élève de conservatoire longtemps,et en fin de compte je me suis trouvée devant un ordinateur!! ce qui n'a jamais changé mon très grand intérêt pour la musique,encore bien plus quand on se trouve devant un tel artiste que Steven; de n'ai pas pu le voir à Paris en septembre dernier, omme tout le monde! alors je vais à Londres dimanche prochain,retour lundi soir,depuis sa venue pour la présentation de "Songs from the Crystal Cave" en France,je me suis toujours dit que j'irai le voir en concert!! je suis une obstinnée ! j'espère vraiment pouvoir faire des photos (les vidéos je ne les trouve en général pas très bonnes) ça dépendra aussi du règlement du Shephers Bush.Tu as encore des points communs avec moi.. je fais aussi du yoga,suis intéressée par le Bhouddisme,où j'ai des amis,m'occupant avec eux parfois des enfants Tibétains,la spiritualité,une chose en plus à prendre en compte chez notre grand chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:58

http://www.megaupload.com/fr/?d=9OM2GS17 c'est le lien pour la chanson ' somewhere in between" , personnellement je n'arrive pas à la télécharger, je comprends rien avec ce site, j'espere que quelqu'un aura plus de chance que moi Sad et pourrait peut etre me l'envoyer par msn ??? ça serait vraiment gentil , merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:27

Salut Tea, moi ce que j'ai compris surtout en liquant sur le lien que tu donnes, c'est qu'il faut payer minimum 9.99€ pour pouvoir télécharger.

En résumé, ça fait cher la chanson. Bon d'accord tu payes pour un mois, ou alors trouves-toi d'autres titres à télécharger dans ce cas pour rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:25

bon, pas grave, je ne désespére pas d'avoir un autre lien , et comme tu dis ça fait cher la chanson lol! meme si c'est Seagal lol!

mais je voyais un code en haut, puis fallait clicker sur telecharger, et à un moment le site me dit, que j'ai un probléme d'IP , enfin bref, je continue mes recherches cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pink

Mister Pink


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:09

Il est possible de la télécharger (même si c'est plus simple de voler honteusement tout l'album sur emule. Quoi moi? non je l'ai pas fais) lol!

Plus serieusement pour la télécharger voici la marche a suivre :

1) Regarder en haut a droite ,il y a un code et un espace pour le rentrer.
2) Rentrer le code dans l'espace et cliquer sur valider
3) Attendre un peu (le temps qui s'affiche toujours en haut a droite) puis lorsque le bouton est actif cliquer sur download.


Normalement, la partie payante, c'est soit pour pas attendre le temps que ce soit dispo, soit pour télécharger de maniere illimité (donc si vous avez deja pas mal télécharger sur megaupload ca va etre chaud).
Revenir en haut Aller en bas
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:23

oui c'est ce que j'ai fait, mais le site me parle d'un probléme d'ip et que je ne peux pas télécharger toute la chanson Shocked

pour emule, bah justement, y a pas la chanson ' somewhere in between' lol!

j'ai trouvé quelqu'un qui va me l'envoyer par mail, si quelqu'un la veut ensuite, y a pas de probléme je vous l'enverrai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:27

voilà j'ai enfin la fameuse chanson, si ça interesse quelqu'un , je la partage volontiers, je parle de ' somewhere in between' biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilona

ilona


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:41

Merci de me répondre Dominique, effectivement nous avons des points communs, je m'intéresse au Bouddhisme (Tibétain) depuis de nombreuses années, et depuis peu je pratique régulièrement au Temple Tibétain à Bruxelles. J'y ai trouvé la sérénité et une forme de bonheur particulier...
Lorsque j'ai commencé à voyager sur les sites de Steven, j'ai été agréablement surprise de son altruisme...malgré ses activités, il trouve le temps de s'occuper activement d'oeuvres caritatives, il pratique son Bouddhisme avec conviction.
Je l'en admire que plus!...
J'espère que nous échangerons encore des idées.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ilona

ilona


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Somwher in Between   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:58

Moi je veux bien Tea, cela me ferais grand plaisir, j'adore cette chanson, je l'ai entendue sur le site officiel l'année dernière, mais comme tu le dis, il ne se trouve pas sur le CD (version Européenne) et je n'arrive pas à trouver le Cd version américaine.
a bientôt bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ilona

ilona


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: concerts annulés   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:45

He bien je me joins à vous pour la déception, j'avais 2 tickets pour le concert à Forest National Bruxelles, et je suis bien triste de cette annulation.
J'avais préparé un cadeau pour remettre à Steven , notamment 2 petites peintures que j'ai exécutés spécialement pour lui (oui je fais des tableaux à la peinture acrylique et mon avatar est la photo d'une de mes création sujet ; Steven faisant du Tai Chi). Les sujets que j'ai fait lui sont vraiment destinés et ont une signification particulière.
Si vous le voulez, je veux bien mettre la photos sur le site, mais je ne sais pas comment procéder. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:01

c'est fait Ilona, tiens moi au courant , et excuse moi d'avoir répondu avec 3 jours de retard Neutral

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: concert 18 Mars à Londres   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:47

Mojo Priest - Page 3 Imgp0013
Mojo Priest - Page 3 Imgp0014
J'espère que ça vous donnera une idée de ce moment génial
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:27

Merci Dominique.
Justement, je voulais te poser la question sur ton séjour à Londres, pour savoir comment c'était passé ton concert.

Visiblement, tu étais super bien placée. Dis-nous en un peu plus .

C'était comment???

Allez, dis, dis, vas-y racontes-nous. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: concert du 18 Mars (suite..)   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:41

Bon, et bien comme je l'ai brièvement expliqué avec les photos,c'était GENIAL,il faut vraiment l'avoir vécu pour se rendre compte,une foule énorme,arrivée tôt ,j'ai pu le voir qui arrivait,j'ai juste eu le temps de lui passer une photo que j'avais emportée,signature brève,(il m'a laissé son stylo!!) un peu dans la confusion du fait de son garde du corps et du chauffeur de sa voiture visiblement très pressés!! Mon billet étant pris j'ai directement fait la queue et là ,avec quelques français demeurant à Londres,rencontrés làbas,on s'est mis juste devant la scène,orchestre à environ 1 m au-dessus de nous..un petit intermède d'un de ces amis musiciens(très New Orleans !) et dès qu'il entre la magie opère ,c'est sa passion qu'on reçoit en pleine face(et là c'est réel)il chante,il bouge,il fait participer ses musiciens et la salle,sauf deux chansons,tout le second album y est ,bien entendu le courant passe!!on a pas du tout envieque ça se termine ,c'est un tel échange.Fin du concert à environ 23h et quand on sort,après un très long rappel,sa présence est tellement forte qu'un se sent seule.Il a répété plusieurs fois "I need you " et là je pense ,en tous les cas pour moi,on a autant besoin de lui,et je suppose qu'il peut compter sur pas mal de gens.J'espère que mon petit "reportage" vous aura apporté qq.chose Je vous assure que je n'ai même pas ressenti le zéro degré,les bourrasques neigeuses.J'ai attendu après espérant "l'accrocher au passage" mais il était occupé et fatigué(en tout petit groupe on a discuté avec 2 de ses musiciens) Qui sait peut-être une autre fois,rappelez vous,j'avais parlé d'aller en Angleterre ,en Janvier,alors .. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:17

merci pour ce petit reportage dominique quelle chance tu as eu wowwww Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert annulé de Septembre dernier.   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:41

Moi aussi j'avais un billet pour le concert (+place du TGV + hôtel!!) et cette annulation une semaine avant a été longue à digéré..mais je n'en veux pas du tout à Steven (God bless) j'ai attendu avec patience et confiance la tournée nouvelle en Europe,qui a été assez vite annoncée sur le site US, à mon avis et d'après ce que je sais ,l'Olympia à de GROS tords la-dedans .. peut-être qu'en France on est (enfin "on" c'est à voir!) trop "franchouillard" ,mais tous ces grands théatres ou salles,en profite pour tirer la couverture à eux le plus possible,je vois bien à Nice ,avec notre Zenith local (Nikaia) les places sont hors de prix(Polnareff vient en mai ou Juin : prix annoncé dans le journal ..places debout 175 euros,au moins à l'Olympia ce prix là était pour les très bonnes places (13e rang par exp...)M'Pokora (j'ai des ados à la maison:) ) 45 euros,et puis enfin,dans la production Steven n'est pas seul ,alors ..A Londres,même avec le change,ça faisait à proximativement la mm chose.Cool
Revenir en haut Aller en bas
ilona

ilona


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:35

merci Dominique1 pour ce petit condensé...tu as bien de la chance de l'avoir vu en concert, moi je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Londre, j'ai raté la date...je te répond un peu tard, mais je viens seulement de voir ton résumé et tes photos. J'espère toujours le voir un jour...et surtout cette fois de ne pas rater la date...(déjà que le concert de Bruxelles a été annulé, comme celui de Paris d'ailleur...) je me pose toujours la question pourquoi ?
amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:50

Question sans réponse Laughing . Places trop chères, mauvaise communication donc organisation plus ou moins baclée qu'il s'agisse du management de Seagal ou des salles françaises.

Un jour peut être ... En attendant espérons que ses nouveaux films nous combleront.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Contenu sponsorisé





Mojo Priest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojo Priest
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: La musique de Steven Seagal-
Sauter vers: