Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mojo Priest

+14
Mister Pink
tea
Dominique1
ilona
clovis cornillac
catherine
jeff
veronique
chips85
valy
Le ronin du coeur (Stèph)
franckie
kristynette
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Mojo Priest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:35

Une photo de Steven SEAGAL pendant une séance de dédicaces de la tournée Mojo Priest :

Mojo Priest - Page 4 Helgiseaga1
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:26

Merci Casey pour cette photo dédicacés de Steven elle très réussie cheers
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:50

J'écoute en boucle celle là:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mojo%2Bpriest/video/x3ayiu_steven-seagal-hoochie-koocchie-man_music
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:13

Vin Boss a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mojo%2Bpriest/video/x3ayiu_steven-seagal-hoochie-koocchie-man_music

Eh eh, tu t'es converti à Seagal ? Laughing

Sérieusement très bon album de blues quand même, il a écrit paroles et musiques hormis cette reprise et deux autres et il chante bien là dessus; bien mieux en tous cas que d'autres ayant plus de succès.

Il a également très bien produit cet album.
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franc

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:20

j aimerai savoir si la musique du debut film menace toxique est telechargable
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:01

Admin a écrit:
Vin Boss a écrit:

Eh eh, tu t'es converti à Seagal ? Laughing

Sérieusement très bon album de blues quand même, il a écrit paroles et musiques hormis cette reprise et deux autres et il chante bien là dessus; bien mieux en tous cas que d'autres ayant plus de succès.

Il a également très bien produit cet album.

Pour ces films sortis au ciné, je les ai vu en salles, sinon pour sa musique, je ne connaissais que des bribes entendues par çi par là suivi d'une bonne réputation. J'aurai du acheter surtout que j'ai vu les cd à carrfour lors de la sortie.
A noter que lor(s de la promo, chez Ardisson il avait dit se concentrer sur sa musique pour faire plaisir à sa mère. Ce qui fut touchant.

Edit: ce morceau précis j'adore vraiment. Laughing Smile Very Happy Smile Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:38

Dis donc ça serait pas ce morceau précis que tu aimes ? lol!

Sinon pour ceux qui sont tentés, les deux cd de Seagal sont maintenant disponibles à 9€ dans les magasins. Une bonne occasion de découvrir sa musique.

Steven Seagal a effectivement sorti ses albums suite à ce que lui a dit sa mère avant de mourir.
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:58

Je croies que je vais vraiment me les procurer.
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:05

Admin a écrit:
C'est vraiment dommage que cela ait été si mal organisé. Au niveau du prix des places c'était un peu la folie des grandeurs surtout quand on voit les tarifs à l'étranger scratch .

Espérons que Stevn Seagal reviendra même si certains énergumènes ne manqueront pas de se pointer pour rigoler ou juste pour voir Rolling Eyes .

Y aurait'il de nouvelles infos? Sinon ou trouver ces albums, j'ai pas vu à la fnac merci.
patou25

patou25

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:11

tu peut te les procure asur internet a cdiscont ou amazon jespere que tu pourras te les procure car il sont genial Very Happy
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:14

J'ai écouté quelques moreceaux j'aime bien, le pire c'est qu'à l'époque de sa sortie il y en avait des exemplaires pour très peu cher au carrefour de chez moi à la Réunion, j'étai tenté et j'ai pas prsi arrff. Merci du tuyau.
patou25

patou25

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

les deux cd sont en vente chez amazon je l ai ais trouver a la fnanc aussi voila si ça peut d aider
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:52

Est-ce le même ou un des 2 a plus de chansons ou bonus svp? Merci.

Mojo Priest - Page 4 51hNdmWPWKL._SL500_AA240_

Mojo Priest - Page 4 0094636050126
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:54

Le premier est la version US, l'autre l'européenne.

Il y a un seul changement Somewhere in between sur la version US est remplacé chez nous par Slow boat to China.

Somewhere in between est un morceau de blues dans le style des autres chansons alors que Slow boat est un slow assez long en duo avec Ruth Brown et c'est un titre bien sympa.
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:43

Merci de la réponse, je commande là. cheers
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:30

Dans la sortie de l'album n°1 "Songs from the Crystal Cave" il ya eu deux versions ,la 1ere à la sortie (premiers jours de Juin 2004 ) et une 2eme,dans l'été de la même année avec un bonus (comportant le clip de Girl it's alright)
valy

valy

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:13

Et moi, c'est la 2e version que j'ai
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: Les CD de Steven Seagal (Albums)   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:56

valy a écrit:
Et moi, c'est la 2e version que j'ai

Dans la deuxième "version" il y a une chanson de plus " Red Rooster " Quand j'avais acheté le premier,juste après sa présentation aux diverses émissions télé,où Steven était invité, en Mai 2004, il n'avait pas du tout était question d'une autre forme (peut-être t'en souviens-tu ? ) Smile
franckie

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:37

Meme si le premier est un tres bon cd, Mojo Priest reste a mes yeux un pur chef d eouvre que je classe entre le meilleur d Eric Clapton et un bruce springsteen!
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:39

franckie a écrit:
Meme si le premier est un tres bon cd, Mojo Priest reste a mes yeux un pur chef d eouvre que je classe entre le meilleur d Eric Clapton et un bruce springsteen!

C'est vrai que Mojo Priest est vraiment très très bon , mais le premier est très différent ,de toutes les façons personnellement toutes les musiques me conviennent ,à part quand même certaines "variétés" ,j'aime bien aussi Eric Clapton quant à Bruce Srpingsteen ! (que j'ai parmi d'autres CD) qui a oublié le magnifique "Philadelphia" ? peu-être les plus jeunes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mojo Priest   Mojo Priest - Page 4 Icon_minitime

Mojo Priest
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4