| Mojo Priest | |
|
+14Mister Pink tea Dominique1 ilona clovis cornillac catherine jeff veronique chips85 valy Le ronin du coeur (Stèph) franckie kristynette Admin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mojo Priest Mer 5 Sep - 11:35 | |
| Une photo de Steven SEAGAL pendant une séance de dédicaces de la tournée Mojo Priest : |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mojo Priest Mer 5 Sep - 14:26 | |
| Merci Casey pour cette photo dédicacés de Steven elle très réussie | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Mojo Priest Ven 7 Mar - 14:50 | |
| J'écoute en boucle celle là:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mojo%2Bpriest/video/x3ayiu_steven-seagal-hoochie-koocchie-man_music | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mojo Priest Ven 7 Mar - 16:13 | |
| - Vin Boss a écrit:
- J'écoute en boucle celle là:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mojo%2Bpriest/video/x3ayiu_steven-seagal-hoochie-koocchie-man_music Eh eh, tu t'es converti à Seagal ? Sérieusement très bon album de blues quand même, il a écrit paroles et musiques hormis cette reprise et deux autres et il chante bien là dessus; bien mieux en tous cas que d'autres ayant plus de succès. Il a également très bien produit cet album. | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: Mojo Priest Ven 7 Mar - 21:20 | |
| j aimerai savoir si la musique du debut film menace toxique est telechargable | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Mojo Priest Mar 11 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mojo Priest Mar 11 Mar - 12:38 | |
| Dis donc ça serait pas ce morceau précis que tu aimes ? Sinon pour ceux qui sont tentés, les deux cd de Seagal sont maintenant disponibles à 9€ dans les magasins. Une bonne occasion de découvrir sa musique. Steven Seagal a effectivement sorti ses albums suite à ce que lui a dit sa mère avant de mourir. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Mojo Priest Mer 12 Mar - 20:58 | |
| Je croies que je vais vraiment me les procurer. | |
|
| |
Vin Boss
| |
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mojo Priest Dim 16 Mar - 16:11 | |
| tu peut te les procure asur internet a cdiscont ou amazon jespere que tu pourras te les procure car il sont genial | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Mojo Priest Dim 16 Mar - 16:14 | |
| J'ai écouté quelques moreceaux j'aime bien, le pire c'est qu'à l'époque de sa sortie il y en avait des exemplaires pour très peu cher au carrefour de chez moi à la Réunion, j'étai tenté et j'ai pas prsi arrff. Merci du tuyau. | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mojo Priest Lun 17 Mar - 22:09 | |
| les deux cd sont en vente chez amazon je l ai ais trouver a la fnanc aussi voila si ça peut d aider | |
|
| |
Vin Boss
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mojo Priest Mar 8 Avr - 10:54 | |
| Le premier est la version US, l'autre l'européenne.
Il y a un seul changement Somewhere in between sur la version US est remplacé chez nous par Slow boat to China.
Somewhere in between est un morceau de blues dans le style des autres chansons alors que Slow boat est un slow assez long en duo avec Ruth Brown et c'est un titre bien sympa. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Mojo Priest Mar 8 Avr - 12:43 | |
| Merci de la réponse, je commande là. | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mojo Priest Mar 8 Avr - 16:30 | |
| Dans la sortie de l'album n°1 "Songs from the Crystal Cave" il ya eu deux versions ,la 1ere à la sortie (premiers jours de Juin 2004 ) et une 2eme,dans l'été de la même année avec un bonus (comportant le clip de Girl it's alright) | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mojo Priest Jeu 10 Avr - 16:13 | |
| Et moi, c'est la 2e version que j'ai | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Les CD de Steven Seagal (Albums) Mar 15 Avr - 16:56 | |
| - valy a écrit:
- Et moi, c'est la 2e version que j'ai
Dans la deuxième "version" il y a une chanson de plus " Red Rooster " Quand j'avais acheté le premier,juste après sa présentation aux diverses émissions télé,où Steven était invité, en Mai 2004, il n'avait pas du tout était question d'une autre forme (peut-être t'en souviens-tu ? ) | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mojo Priest Mar 15 Avr - 17:37 | |
| Meme si le premier est un tres bon cd, Mojo Priest reste a mes yeux un pur chef d eouvre que je classe entre le meilleur d Eric Clapton et un bruce springsteen! | |
|
| |
Dominique1
| Sujet: Re: Mojo Priest Ven 18 Avr - 16:39 | |
| - franckie a écrit:
- Meme si le premier est un tres bon cd, Mojo Priest reste a mes yeux un pur chef d eouvre que je classe entre le meilleur d Eric Clapton et un bruce springsteen!
C'est vrai que Mojo Priest est vraiment très très bon , mais le premier est très différent ,de toutes les façons personnellement toutes les musiques me conviennent ,à part quand même certaines "variétés" ,j'aime bien aussi Eric Clapton quant à Bruce Srpingsteen ! (que j'ai parmi d'autres CD) qui a oublié le magnifique "Philadelphia" ? peu-être les plus jeunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mojo Priest | |
| |
|
| |
| Mojo Priest | |
|