| Un nouveau site (de Franckie) | |
|
+11nico toscani Fabb jcvdaurel Vin Boss Old Snak3 valy Dominique1 franckie victoria Admin Orin Boyd 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Lun 10 Déc - 15:25 | |
| C est noel Une nouvelle rubrique sur mon site allez y, y a des p'tits cadeaux! | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Lun 10 Déc - 16:08 | |
| Merci, c'est Noël avant l'heure Franckie c'est vraiment géniale ces petits cadeaux | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 20 Déc - 12:05 | |
| Y a du nouveau pour notre star, l anne 2008 (dvd, tournages...) et une rumeurs qui va en surprendre plus d' un! sur mon site rubrique "news decembre": http://www.e-monsite.com/seagaletvandamme/rubrique-1134154.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 20 Déc - 12:15 | |
| Après Wesley SNIPES et Steven SEAGAL, Jean-Claude VANDAMME et Steven SEAGAL, qui plus est dans une comédie auto-parodique, ça a l'air cool !!! |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 20 Déc - 13:06 | |
| Très bonne info franckie.
Mais je croyais que Steven n'appréciait pas trop Van Damme, alors vont-il tourner ensemble.
En tout cas moi j'adère totalement de voir les deux star des films d'art martiaux réuni dans une comédie.
Concernant The Last Night, est-ce le film dont Steven doit démarrer le tournage en début d'année 2008 ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 20 Déc - 14:39 | |
| Ca pourrait sacrément envoyer du bois tout ça.
Van Damme a de l'humour, tout le monde le sait, mais Seagal aussi et cela beaucoup de personnes l'ignorent. Ce pourrait être une formidable opportunité pour eux deux et quelque chose de très sympa.
Maintenant restons prudent quand même mais bon, c'est plutôt pas mal. | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Lun 3 Mar - 2:59 | |
| du nouveau sur mon site, a partir de cette semaine retrouvez une rubrique "programme tv" ou chaque semaine je donne les dates, heures et chaines pour voir Seagal et Van Damme, vive la Tnt, bon ils passent pas les meilleurs mais au moins y en a!
http://www.e-monsite.com/seagaletvandamme/rubrique-1144925.html | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Mar 15 Avr - 11:50 | |
| Salut a tous, pardon pour mon absence mais j ai pas mal de boulot en ce moment, c est pourquoi mon site sur "Seagal et Van Damme" est reste sans nouveautes pendant un moment. Mais la c est bon ca reprend comme avant. Et lautre site "L Attaque des Clones de Bruce Lee" me prend du temps aussi, de plus je prepare un site sur Sylvester Stallone en ce moment meme donc pardon encore pour les absences. | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 3 Juil - 1:02 | |
| de petites "modifs" sur mon site, pour Seagal la rubrique "filmo" est plus agreable avec les bandes annonces en visionnage "you tube" http://seagaletvandamme.e-monsite.com/rubrique,ses-films,1096708.html et la rubrique "100% Kill Switch" est a jour pour les dernieres "news": http://seagaletvandamme.e-monsite.com/rubrique,100-kill-switch,1150390.html | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 3 Juil - 9:51 | |
| Bon travail . Tu ne fais plus les news ? En même temps ça prend du temps les news et on se tient au courant ici . | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 17 Juil - 9:26 | |
| Du changement sur mon site, plus de video "you tube" a regarder directement sur le site donc moins de liens vers un autre site. Une mise a jour des rubriques avec les dernieres "news" des deux acteurs "J.C.V.D - Kill Swicth...". Une mise en page plus claire et surtout plus lisible. Voila vos remarques pour l evolution su site sont les bienvenues. http://seagaletvandamme.e-monsite.com/ | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Sam 27 Déc - 18:33 | |
| tous sur l annee 2009 pour Steven Seagal avec une tres grosses atcu' pour Fevrier et Mars:
http://seagaletvandamme.e-monsite.com/rubrique,news-nov-dec-2008,1167505.html | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 21 Mai - 0:35 | |
| Tu arretes ton site ? | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 28 Mai - 17:02 | |
| Oui, apparement mon site posait probleme a certains, uniquement aux fans de Van Damme qui possedent deja un site sur lui! J ai recu dans un 1er temps des messages prives tres menacants et vulgaires (etonnant non?) - Citation :
- TU UTILISE DES PHOTOS OU DES VIDEOS QUI PROVIENNENT DE CHEZ NOUS PETITE M.... TU TE PREND POUR QUI. RESTE AVEC TA GROSSE P.... DE SEGAL. ICI C EST NOUS LES ROIS.
Et par la suite c etait des messages sur le site lui meme (livre d or), je passai mon temps a les effaces, donc... fini! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Ven 29 Mai - 11:17 | |
| |
|
| |
Old Snak3
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Ven 29 Mai - 18:34 | |
| Y'a pas que l'economie qui est en recession , l'intelligence aussi chez certains | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Ven 29 Mai - 20:49 | |
| - Citation :
- Y'a pas que l'economie qui est en recession , l'intelligence aussi chez certains
je dit Monsieur! Un petit cadeau pour la fin du site, les fonds d ecran du site: Et le petit dernier:
Dernière édition par franckie le Ven 29 Mai - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Ven 29 Mai - 20:52 | |
| Ca craint totallement, certains croein qu'un artiste l'appartient totallement. ya un excellent site sur Van damme jeanclaudevandamme.fr, après ya aussi l'autre cinglé qui croit que van damme l'appartient. Ca vient de lui ces menaces?
Tu fais ce que tu veux franckie, mais voilà ça fout les glandes ce genre de choses. | |
|
| |
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Sam 30 Mai - 1:39 | |
| Met seagal et dolph sur ton site lui na pas forum francais | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Lun 1 Juin - 12:54 | |
| N'arrète pas pour ça ! Supprime le livre d'or en expliquant bien pourquoi tu le fais et basta. Certains sont vraiment sacrément touchés, mais cette prose me rappelle vaguement quelqu'un . En tous les cas, bravo pour tes fonds d'écran ! | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Lun 1 Juin - 16:30 | |
| je suis complètement d'accord
pourquoi ne fermes simplement tu pas le livre d'or !??? | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Lun 1 Juin - 16:47 | |
| Surtout pour un ou deux tocards, hors le site tournait bien... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Mar 2 Juin - 19:18 | |
| J'aimerai bien savoir qui envoie ces menaces tout de même . | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Dim 28 Juin - 2:13 | |
| rendez vous le 15 juillet pour le site qui remplacera "Seagal&VanDamme"... "100% STEVEN SEAGAL" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) | |
| |
|
| |
| Un nouveau site (de Franckie) | |
|