| Un nouveau site (de Franckie) | |
|
+11nico toscani Fabb jcvdaurel Vin Boss Old Snak3 valy Dominique1 franckie victoria Admin Orin Boyd 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Dim 28 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Dim 28 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
nico toscani
| Sujet: Un nouveau site (de Franckie) Lun 29 Juin - 1:04 | |
| Merci j'ai hate d'etre le 15 juillet sois sur que je viendrais souvent | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Mar 30 Juin - 18:27 | |
| jcvdaurel, tu va etre content... la realisation du site va plus vite que prevus et j ai besoin d avis divers pour me dire ce qui va ou ne va deja pas! tout n y et pas c est en cours de construction mais allez y franchement, je tiens a ce qu il soit reussi! dites moi tout, presentation, manque de tel ou tel rubrique... http://seagal.e-monsite.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Mar 30 Juin - 20:07 | |
| Cool !!!
Je vais rajouter un lien vers ton site sur le mien. |
|
| |
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Mar 30 Juin - 20:22 | |
| Cool, je mes le lien et regarde maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 2 Juil - 11:11 | |
| C'est fait, lien en place !!! |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 2 Juil - 11:24 | |
| Merci Nath' premier avis de jcvdaurel - Citation :
- Ok salut, sa ma l'air prometteur, comme j'ai deja pu dire, j'aurai aime une rubrique dolph lundgren juste en dessous 100%news .
Vu qu'il y a pas forum ni actu en francais. Pour revenir a ton site Je le trouve sombre niveau couleur noir/gris hum . Plus clair serait mieux genre metre les theme en vert ou bleu les annonce en rouge etc et une image d'acceuil. Voila pour l'instant . Alors non il n'y aura pas de rubrique Lundgren ni d un autre acteur d'ailleurs, je viens de fermer un site sur "Seagal/Van Damme" qui marcher tres bien et le remplacant se nomme " 100% Seagal" je pense que tout est dans le titre! Pour ce qui est des couleurs j attend d'avoir d'autres avis car perso vert, bleu, rouge... le cote carnaval c est pas mon truc, de plus je tenais a ce qu'il se rapproche, dans son apparence a ce forum! Voila merci pour ton avis. | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 2 Juil - 12:19 | |
| Mon avis: Pour ce qui est des rubriques, c'est très bien comme ça! Juste ce qui faut, pas besoin d'en mettre des tonnes. Pour ce qui est du design, je trouve ça pas mal. Juste le fond qui , selon moi, serait peut-être mieux dans une couleur unie (un truc très sobre quoi). Bon je chipote un peu là, mais sinon, c'est très bien. Félicitations! | |
|
| |
nico toscani
| Sujet: Génial Jeu 2 Juil - 13:15 | |
| Excellent ton site je viens d'aller le voir vivement les news | |
|
| |
max
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : picardie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 2 Juil - 15:24 | |
| J'ai été voir aussi et je trouve vraimen super ton site franckie ! franchement j'adore,il estbien construtif,il est fait de video,photo bien organisé,rien a dire apart que c'est génial ! Félicitation | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 2 Juil - 21:59 | |
| bonsoir je vient de visitee ton site en un mot bravo FRANCKIE c est genial | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Ven 3 Juil - 2:30 | |
| Merci franckie. Ta deja fait et tres bon travail . Pour la couleur c'est juste que sa ressemble au forum. Mise a part cela c'est prometteur. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Ven 3 Juil - 21:57 | |
| Ca a l'air super, de toutes façons tous tes sites étaient très très bien faits, pros et complets donc je ne m'inquiète pas trop . | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Lun 13 Juil - 19:45 | |
| Merci. Voila le site est enfin pret, je le met en place le 15juillet, mais il est dispo pour ce forum avant la date! Evidemment mon site n'a qu'un seul forum officiel, celui de Yannick! a vos commentaires, car vous pourez faire vivre le site grace au livre d'or et en bas de chaque page il ya un espace pour les commentaires, questions... en rapport avec le sujet! voila, 100%Seagal c est ici http://seagal.e-monsite.com/ | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Mer 5 Aoû - 12:24 | |
| En un peu moins d un mois mon nouveau site connait une frequentation plus que bonne, vu la periode de vacances. Preuve que Seagal est encore present, chaque sorties de ses Dvd, meme si les resultats a l ecran ne sont pas tjrs au top, provoquent tjrs un engouement certain. Merci encore pour vos messages. | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Ven 7 Aoû - 21:18 | |
| La video "promo" du site, a mettre partout! merci d avance https://www.youtube.com/watch?v=XPmVwvnQaAw | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Sam 8 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Dim 9 Aoû - 9:48 | |
| La video déménage . | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Sam 22 Aoû - 12:54 | |
| De 551 visiteurs à 785 en trois jours! Seagal attire du monde, surtout quand il y a des News! Le site change d habillage et les messages perso m indiquent que grace a mon lien en page d acceuil, beaucoups decouvrent le forum de Yannick! | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Dim 23 Aoû - 12:29 | |
| pourquoi ne pas combiner ton site + le forum de Yannick ??? | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Dim 23 Aoû - 23:35 | |
| si c est fesable pourquoi pas c est une bonne idee | |
|
| |
franckie
| |
| |
franckie
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Mer 16 Sep - 22:45 | |
| 1715 Visiteurs, je suis assez content de la frequentation de "100% Stven Seagal". Je serai absent quelques jours, ici et labas, changement d operateur d adsl oblige, donc pardon si pour le manque de news durant ce temp la, a tres vite. | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) Jeu 17 Sep - 13:13 | |
| Salut francky dit tu n'a plus livre d'or et forum sur ton site? Pk? A tres bientot et bravo pour ton site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau site (de Franckie) | |
| |
|
| |
| Un nouveau site (de Franckie) | |
|