| urban justice | |
|
|
comment aver vous trouver urban justice? | top du top | | 22% | [ 2 ] | tres bien | | 44% | [ 4 ] | bien | | 11% | [ 1 ] | bof | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
franc
| Sujet: urban justice Sam 29 Déc - 22:38 | |
| moi jai adorer urban justice | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: urban justice Sam 29 Déc - 23:03 | |
| - francky a écrit:
- moi jai adorer urban justice
ya 3 propositions positives contre 1 semi négative, c'est un peu dur d'être objecif comme sondage ... | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: urban justice Sam 29 Déc - 23:27 | |
| - Citation :
- ya 3 propositions positives contre 1 semi négative, c'est un peu dur d'être objecif comme sondage ...
bein repond pas alors... | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: urban justice Dim 30 Déc - 0:53 | |
| Pour moi il étais super | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: urban justice Dim 30 Déc - 0:58 | |
| merci a toi franckie de me soutenir et toi aussi victoria toi fabb si le sondage t interesse pas et ben dit rien ca vaut mieux pour tout le mondes merci | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: urban justice Dim 30 Déc - 1:58 | |
| - Citation :
- merci a toi franckie de me soutenir
et toi aussi victoria toi fabb si le sondage t interesse pas et ben dit rien ca vaut mieux pour tout le mondes merci je ne te defend pas, je dirai meme qu il est vrai que ton sondage ne laisse guere de choix, mais je ne souhaite pas qu un nouveau recoit un acceuil pourri et l impression de tombe sur un de ces forums ou l ambiance est mauvaise, avec des remarques: ton sondage est nul, ta reponse n a pas d interet ou encore ta critique ne vaut rien!
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: urban justice Dim 30 Déc - 12:43 | |
| - franckie a écrit:
-
- Citation :
- merci a toi franckie de me soutenir
et toi aussi victoria toi fabb si le sondage t interesse pas et ben dit rien ca vaut mieux pour tout le mondes merci je ne te defend pas, je dirai meme qu il est vrai que ton sondage ne laisse guere de choix, mais je ne souhaite pas qu un nouveau et l impression de tombe sur un de ces forums ou l ambiance est mauvaise, avec des remarques: ton sondage est nul, ta reponse n a pas d interet ou encore ta critique ne vaut rien! Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. En même temps, on ne va pas mettre : nul, pourri ou autre car le film n'est pas comme ça, même si l'on est pas pas fan de Seagal il faut reconnaitre ça. Fabb tu as bof si ça te chante. J'ai voté très bon, c'est pas le top du top de Seagal mais ça s'en approche. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: urban justice Dim 30 Déc - 22:50 | |
| j'ai voté bof à contre coeur car le film vaut plus que ça pour l'investissement de Seagal. Mais les réponses restent restreintes. En gros, ou t'adore ou tu trouves ça nul, c'est dommage de réduire un film à un condensé pareil...
Mais oui faut pas brusquer les nouveaux venus ... .... ... ... ... | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: urban justice Dim 30 Déc - 22:53 | |
| - franckie a écrit:
-
- Citation :
- ya 3 propositions positives contre 1 semi négative, c'est un peu dur d'être objecif comme sondage ...
bein repond pas alors... on peut quand même souligner que c'est assez déséquilibré en réponse, c'est dommage, un sondage est tjs intéressant surtout pour un film récent, en avis à chaud. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: urban justice Dim 30 Déc - 23:31 | |
| Petite question pourquoi des sujets doublon voir plus ya déjà des topics sur ce film non? | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: urban justice Lun 31 Déc - 0:48 | |
| 1) J ai supprime les messages sans interets et vulgaires qui ne correspondent en rien avec ce forum, et avec n importe quel forum d ailleurs, que certains ne soient pas du meme avis c est une chose mais faire dans la conversation du deuxieme soul-sol en est une autre!
2) Oui "Vin" il y a trops de "doublon" sur certains sujets, "Francky" n ouvre pas tant de sujet pour t exprimer sur le forum, exemple il y a une rubrique "sondage" sur ce forum donc n ouvre pas un sondage dans la rubrique "ses films", merci.
3) "Francky" et "Fabb" je vous envoi a tout les 2 un "Mp" pour que l incident d aujourd hui ne se reproduise plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urban justice | |
| |
|
| |
| urban justice | |
|