Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Troisième album

Aller en bas 
+3
Dominique1
patou25
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Troisième album Empty
MessageSujet: Troisième album   Troisième album Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:36

Pas encore d'annonce pour l'instant, mais vu son amour de la musique il serait étonnant que Steven Seagal s'arrete en si bon chemin.

Donc voici le sujet pour parler de ce futur album. Dans quel style aimeriez vous cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

Troisième album Empty
MessageSujet: Re: Troisième album   Troisième album Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:44

dans le meme genre que le deuxieme du blues car il n est pas mal Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

Troisième album Empty
MessageSujet: Re: Troisième album   Troisième album Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:48

Comme beaucoup ici le savent ,Steven le musicien c'est celui que je préfère,il tellement fort dans cette partie (c'est vraiment pas que du "chauvinisme " de musicienne !!) son 3eme album j'aimerais que ce soit un mélange de blues et du type de certaines chansons de Songs from the Crystal Cave " (ou même comme Slow Boat to the China ") c'est un côté plus "sensible" que l'on ressent très bien en concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Troisième album Empty
MessageSujet: Re: Troisième album   Troisième album Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:01

j'aimerai qu'il tape dans un style plus folk ou blue grass, ça lui corresppondrait très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

Troisième album Empty
MessageSujet: Re: Troisième album   Troisième album Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:36

Personnellement j'ai pu écouter quelques musiques de Steven mais vraiment 1 ou 2 je ne me suis pas encore pris le temps de m'y intéresser vraiment ; mais il a l'air d'être passioné dans ce qu'il fait , on dirait meme qu'il s'oriente plus sur sa carrière musicale que cinématographique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Troisième album Empty
MessageSujet: Re: Troisième album   Troisième album Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:44

Oui et non, beaucoup de films vers 2002-2006 ont été fait dans le but de pouvoir produire ses albums mais avec Urban Justice et Jeu Fatal, il semble avoir repris gout au ciné.

N'importe quel acteur serait déçu et lassé de ne tourner que des Attack Force.

Pour le 3ème album aucune info n'a filtré pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

Troisième album Empty
MessageSujet: Re: Troisième album   Troisième album Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:16

Bien jespere que ça va être de la bombe ce nouvel album de Steven:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

Troisième album Empty
MessageSujet: eme album   Troisième album Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:32

NathanaelROUX a écrit:
Moi j'aimerais qu'il revienne à un mélange varié comme sur le premier CD, le deuxieme était trop uniforme à mon gout, trop typé classique, je veux qu'il nous surprenne et nous fasse bouger !!!


C'est un peu ce que je disais ,mais quand on "fait" de la musique depuis l'enfance on laisse pas tomber comme ça ,après tout entre 2004 et 2006 il s'est passé deux ans (Mai pourle 1er ,Avril pour le second ) peut-être prépare-t-il le suivant en ce moment Wink ce serait vraiment un beau cadeau pour 2008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

Troisième album Empty
MessageSujet: Album en préparation   Troisième album Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:54

Lors d'une interview pendant son passage,le 16 Septembre,à New York,il a dit être actuellement occupé à faire un album avec Willie Mitchell à Memphis.Il pense le terminer quand il aura bouclé ce qu'il fait en ce moment.C'est, en tous les caspour moi ,une très bonne nouvelle. Smile Ci-dessous à la sortie le 16/09 de la manifestation où il était invité à ManhattanTroisième album Geek-s10
Revenir en haut Aller en bas
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

Troisième album Empty
MessageSujet: Re: Troisième album   Troisième album Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:27

a oui bonne nouvelle merci DOMI Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

Troisième album Empty
MessageSujet: Re: Troisième album   Troisième album Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:40

Comme tu dis !! peut-être est-il trop occupé avec les films qui sortent ou vont sortir ? En tous les cas c'est dommage,du moins à mon avis,car il a un réel talent dans la musique et sur scène il a l'air tellement "h e u r e u x " Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kyller




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Montceau les mines
Date d'inscription : 22/05/2011

Troisième album Empty
MessageSujet: Re: Troisième album   Troisième album Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:57

Salut à tous les fan,je ne savais pas qu'un troisième album était prévut,bein franchement c'est une super nouvelle car j'adore sa musique elle me redonne force et courage.
D'ailleurs j'aimerais savoir s'il aurait prévut dans un futur proche une tournée en France ?
Je sais qu'il est très occupper en ce moment mais enfin bref l'espoir fait vivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième album Empty
MessageSujet: Re: Troisième album   Troisième album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel album de Seagal préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: La musique de Steven Seagal-
Sauter vers: