| Quel album de Seagal préférez-vous ? | |
|
+5Le ronin du coeur (Stèph) Shiro franckie charlotte Admin 9 participants |
Quel album de Steven Seagal préférez-vous ? | Songs from the crystal cave | | 42% | [ 5 ] | Mojo Priest | | 42% | [ 5 ] | Aucun, je préfère Steven en tant qu'acteur | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Quel album de Seagal préférez-vous ? Ven 7 Juil - 23:19 | |
| Steven Seagal a débuté une nouvelle carrière en 2004 en rendant public sa carrière musicale lors de la parution de "Songs from the crystal cave". Il récidive en 2006 avec la sortie de "Mojo Priest", un album de blues pour lequel il se lance dans une tournée mondiale. Son premier opus était plus axé "world music" alors que dans le second Steven Seagal présente son amour du blues. Quel est votre album préféré (non on ne peut pas répondre les 2, j'y ai pensé mais c'est trop simple ) et pourquoi ? J'attends vos réponses | |
|
| |
charlotte
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : ile de france Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quel album de Seagal préférez-vous ? Dim 9 Juil - 18:24 | |
| Je ne peux pas voter car je n'ai entendu aucune de ces chansons. Je me rappelle avoir vu un CD a Carrefour mais c'etait il y a environ 2 ans.Je ne l'avais pas acheté. Je vais essayer de trouver ça sur le net,pour ecouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le Blues de Steven Jeu 20 Juil - 21:24 | |
| Moi ma chanson préférée c'est "Not for sale" sur l'album "Songs from the crystal cave".
J'aime moins son deuxième album plus blues traditionnel.
Seagalesquement. |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quel album de Seagal préférez-vous ? Mar 8 Aoû - 19:13 | |
| Mon vote de coeur va vers ce magnifique 2eme album qui sent le blues meme a travers le boitier cd, mais son premier album a etait un choc pour moi, une revelation meme, mais il faut voter alors... | |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Quel album de Seagal préférez-vous ? Lun 14 Aoû - 23:22 | |
| Le 2ème, même si c'est un tantinet malhonnête puisque je n'ai pas écouté le premier hehe. (toutes mes excuses !!!) | |
|
| |
Le ronin du coeur (Stèph)
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: quel album de Seagal préférez-vous? Ven 25 Aoû - 7:56 | |
| moi aussi je préfère le 2ème. Même si le premier, je l'écoute aussi de temps en temp | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel album de Seagal préférez-vous ? Mar 26 Sep - 9:52 | |
| J'ai les 2 albums de Steven Seagal, cependant je dois dire que j'ai une légère préférence pour son premier album. | |
|
| |
chips85
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quel album de Seagal préférez-vous ? Jeu 26 Oct - 21:28 | |
| je le pérfère en tant qu'acteur | |
|
| |
veronique
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Quel album de Seagal préférez-vous Jeu 30 Nov - 20:41 | |
| autant acteur et chanteur, le 1er album que j'écoute réguliremement A+vero | |
|
| |
tea
| Sujet: Re: Quel album de Seagal préférez-vous ? Dim 11 Mar - 13:02 | |
| j'adore les deux , et ' not for sale' est la chanson que je prefere dans le 1er | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel album de Seagal préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel album de Seagal préférez-vous ? | |
|