Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ?
5 participants
Girl it's alright
75%
[ 6 ]
Lolipop
0%
[ 0 ]
War
13%
[ 1 ]
Love Doctor
0%
[ 0 ]
Dark Angel
0%
[ 0 ]
She Dat Pretty
0%
[ 0 ]
Autre
12%
[ 1 ]
Total des votes : 8
Auteur
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Mer 20 Juin - 13:11
Pour ma part c'est War de l'album Song From The Cristal Cave.
Mais je dois dire que le choix est difficile car j'en aime beaucoup d'autre de Steven.
flowrita
Sujet: Re: Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Jeu 21 Juin - 15:59
oui c vrai !! toutes ses chansons sont jolies moi j adore srtt "girl it s alright" et la chanson de " rebel in me " qu il a chanté avec stephen marley et jimmy cliff ! c le top
Admin Admin
Sujet: Re: Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Jeu 21 Juin - 19:07
Visiblement je suis pas le seul à avoir apprécié Girl it's alright . J'ai préféré faire classique mais au final je préfère son second album et She dat pretty est une bonne chanson.
Mais Girl it's alright ce fut le choc donc bon, il fallait choisir.
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Jeu 21 Juin - 19:24
C'est son 1er album que j'ai vraiment aimer toute ses chansons elles sont si belles et si douces. A quand le 3ème album de Steven si il y a un bien sur?
Longue vie à steven:cheers:
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Sam 8 Sep - 14:36
J'ai voté pour autres. Ma préférée est certainement "Goree" de son premier album. Il y a aussi "Better Man" que je trouve vraiment bien...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ?