| Quelle période de sa carrière préférez-vous ? | |
|
|
Quelle période de la carrière de Steven Seagal préférez-vous ? | Les débuts dans des rôles violents (années 1988 à 1991) | | 43% | [ 6 ] | Le succès de 1992 à 1998 | | 29% | [ 4 ] | Vers un nouveau départ (2001 à 2006) | | 28% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Quelle période de sa carrière préférez-vous ? Jeu 19 Oct - 15:23 | |
| Voilà un sondage pour connaitre vos gouts quant aux films de Steven Seagal suivant les différentes périodes qu'il a connu durant sa carrière. N'hésitez pas à expliquer votre choix . | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quelle période de sa carrière préférez-vous ? Ven 20 Oct - 11:19 | |
| Haaaa, la periode "Hard boiled" avec notre heros a la machoire d acier, le regard qui tue et les bons mots en fin de combat... et oui maintenant c est du "Shadow Man" et autre "Ultime vengeance"... Quelques bonnes surprises "Into the sun" et "Today you die", mais bon c est plus ca! | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: Quelle période de sa carrière préférez-vous ? Dim 22 Oct - 18:23 | |
| En prenant compte du peu de films que 'ai vu, j'aime beaucoup ses débuts mais j'ai cru entendre qu'il faisait des films de qualité, ces moments-ci. | |
|
| |
chips85
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle période de sa carrière préférez-vous ? Jeu 26 Oct - 21:25 | |
| Les nouveaux films sont bons, je vote pour sa 3ème periode. sa 1ère est excellente mais la nouvelle aussi donc voilà j'égalise nah :p | |
|
| |
veronique
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: je n'ai pas de préférence Jeu 9 Nov - 17:47 | |
| ses début a maintenants pour moi ces un grand homme il n'y a pas de mot pour dire ce que je resent,le voir a la tele ou au cinéma ça sera toujour mon idole, si je pouvais le voir en vrai ça serai vraiment géniale il faudrais qu'il puisse venir en france, mais pour l'instant il est aux U.S.A.A+ vero:lol!: | |
|
| |
clovis cornillac
| Sujet: Re: Quelle période de sa carrière préférez-vous ? Dim 21 Jan - 3:04 | |
| J'ai préféré sa période entre 10 et 12 ans. | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quelle période de sa carrière préférez-vous ? Jeu 25 Jan - 17:05 | |
| "period", en anglais ça signifie les règles féminines, clovis... ça devrait te plaire... | |
|
| |
clovis cornillac
| Sujet: Re: Quelle période de sa carrière préférez-vous ? Ven 2 Fév - 20:44 | |
| En effet, ce qui signifierait donc que "Menstruations" (prononcer
menstruèychone) se traduit en français par double décimètre pour femmes?
Là, les beaufs et les autres va falloir se creuser les méninges. Sauf pour Jeff qui risquerait une crampe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle période de sa carrière préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle période de sa carrière préférez-vous ? | |
|