| Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? | |
|
+7jcvdfan victoria Fabb patou25 franc The Problem Admin 11 participants |
|
Steven Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? | Non, il revient au top. | | 67% | [ 10 ] | Oui, il faut savoir s'arréter à temps. | | 7% | [ 1 ] | Il fait ce qu'il veut, c'est Seagal quan même ! | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Mer 6 Fév - 11:26 | |
| L'age venant et après quelques films très moyens, Seagal reprend du poil de la bête.
Mais compte tenu de l'age, de son physique et du fait que le cinéma d'action a largement évolué, Steven Seagal doit-il prendre sa retraite sur un point positif ou poursuivre ? | |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Mer 6 Fév - 13:25 | |
| C'est vrai qu'il devient "vieux" mais j'aimerais quand même qu'il arrête sa carrière sur un grand film d'action. Pourquoi pas Under Siege 3... | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Mer 6 Fév - 21:27 | |
| il n arretera pas en si bon chemin il est au top tout va bien | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Mer 6 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Mer 6 Fév - 22:08 | |
| Il fait ce qu'il veut.
Toutefois, il doit rester dans la même optique qu'en ce moment avec Urban Justice et Marker car, il a fait bcp trop de films fast food ces dernières années qui lui ont fait bcp de mal. | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Jeu 7 Fév - 0:29 | |
| Avec un bon film, pour finir ça carrière pourquoi pas ! C'est sure qui nous manqueras , mais se jour la n'ai pas encore arriver alors ne vous emballer pas trop vite. | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Jeu 7 Fév - 13:30 | |
| bah c'est surtout qu il doit aretter de faire ces direct to video ... et passé aux cine direct plus les années passe plus il est oublier..... il lui faudrait un de ces pu*ain de film d'action qui parle de probleme dans le monde ou quel que chose comme sa..... | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Jeu 7 Fév - 23:22 | |
| mai non il n est pas oublier fau pas deconner j en connai un autre qui est oublier c est van damme a par ses pub il est oublier | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Ven 8 Fév - 21:32 | |
| nous les fans on ne l oublis pas par contre ils y a assez de misere dans se monde pas besoin que steven l a mette dans ses films ensuite les film qu il fait il dois les aimer sinon il ne les ferais pas | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Sam 9 Fév - 14:25 | |
| - francky a écrit:
- mai non il n est pas oublier fau pas deconner
j en connai un autre qui est oublier c est van damme a par ses pub il est oublier nan mais attend van damme lui est largement plus connu que seagal.... c'est pas seagal qui fait des pubs en france, c'est pas seagal qui est guest star dans les serie style friends, las vegas.... c'est pas seagal qui a 1 milliard de dollard aux box office ! CASSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Sam 9 Fév - 14:42 | |
| nan mais attend van damme lui est largement plus connu que seagal.... c'est pas seagal qui fait des pubs en france, c'est pas seagal qui est guest star dans les serie style friends, las vegas.... c'est pas seagal qui a 1 milliard de dollard aux box office !
CASSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur que seagal est un tou petit peu moin connu quevn damme mai seagal n a pas un QI de mouche van damme n a pas l inteligence de seagal
moi aussi casse hihi | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Sam 9 Fév - 15:04 | |
| - francky a écrit:
- nan mais attend van damme lui est largement plus connu que seagal.... c'est pas seagal qui fait des pubs en france, c'est pas seagal qui est guest star dans les serie style friends, las vegas.... c'est pas seagal qui a 1 milliard de dollard aux box office !
CASSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur que seagal est un tou petit peu moin connu quevn damme mai seagal n a pas un QI de mouche van damme n a pas l inteligence de seagal
moi aussi casse hihi $ bah en meme tant si seagal aurait eu le qi de van damme, il aurait deja vendu beaucoup plus ! et en outre ces film direct to video ne sont pas vraiment de qualite, il n'as jamais fait de film correct style Timecop, in hell, replicant, bloodsport, full contact , kickboxer, until death, universal soldier, coups pour coups, cavale sans issue, chasse a l'homme, l'empreinte de la mort , rique maximum le grand tournois, ....Double Impact, Mort Subite, ! , mais je sais pas mais l'intelligence n'as rien avoir avec tout sa, tu manque d'argument, pouf... c'est comme si je disait que seagal est un gros lard qui utilise des "bande noir" pour caché son double menton.... | |
|
| |
patou25
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Sam 9 Fév - 15:09 | |
| ce qui ne sont pas fan de seagal devrais arrêter leurs critiques parce que les vrais fans en ont marre . | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Sam 9 Fév - 22:35 | |
| oui barre vous si vou ete pas fan on vien pas vous emmerde sur vos forum de ceu qui son fan de van damme ou autre
pour ta par van damme
je pensse que van damme est une brel de classe mondiale avec 2 de qi et voila ca te va ainsi | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Sam 9 Fév - 22:55 | |
| - francky a écrit:
- oui barre vous si vou ete pas fan on vien pas vous emmerde sur vos forum de ceu qui son fan de van damme ou autre
pour ta par van damme
je pensse que van damme est une brel de classe mondiale avec 2 de qi et voila ca te va ainsi ahaha parce que tu crois que seagal se raproche plus d'une mega star que van damme ? ahahahhahaha si van damme est une brel mondiale mais quest ce qu'il est seagal ? au meme niveau que stallone ? ( c'est a dire un dieu du ciné ?) ahhaha | |
|
| |
patou25
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Sam 9 Fév - 23:31 | |
| n ayant pas de forum de jcvd tu as decidee de venir nous emmerde sur se forum je crois que tu est comme ton idole aussi con | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Sam 9 Fév - 23:35 | |
| ne me fai pas dire ce que j ai pas dit j ai pas dit que seagl etai une mega star mai van damme est une mega daube ca je le dit va sur le forum de van damme ca ira mieu pour tous a excuse y en a pas de forum sur van damme ah ben c est con y a pas bocoup de fan les fan eu on qan meme un qi ne va pas croire que je dit ca pour toi tu t admirerai | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Dim 10 Fév - 0:39 | |
| Un peu de calme . Van Damme et Seagal sont deux grandes stars, le fait est que Van Damme est surement plus connu en Europe car Belge alors que Seagal a toujours été plus coté aux U.S.A. . Niveau mondial cela se vaut. Les deux ont fait de bons films et des moins bons comme tous les acteurs et ils le reconnaissent eux mêmes. Ces comparaisons comme sur un forum défunt ne veulent rien dire. Van Damme a pu rapporter plus d'argent, Seagal a eu de meilleurs salaires, là n'est pas l'important. L'important c'est que leurs films soient bons et nous changent les idées. | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Dim 10 Fév - 1:14 | |
| faudrai ouvrir les yeu monsieur l admin ces gens viene pour gacher l anbiance du forum y se foute de seagal c est pour nous emmerde en restant polis qu il sont la donc nous on replique j ai pas l habitude de me laisser emmerde par des inculte et de bobet du genre la voila et d autre diron la meme chose | |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Dim 10 Fév - 13:24 | |
| Est ce que vous êtes toujours forcés de vous taper dessus comme ça ? Si vous trouvez qu'il y a tellement d'emmerdeurs sur le forum, ne leur répondez pas et tout ira mieux. | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Dim 10 Fév - 14:40 | |
| si ca t amuse de te faire narguer c est ton probleme ensuite on se tape pas decu c est ca qui est dommage | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Dim 10 Fév - 14:45 | |
| ah en faite j'ai tout compris, en faite les fan de seagal sont jaloux que bah en faite van damme a plus de succé que seagal .... . | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Dim 10 Fév - 15:30 | |
| ta le meme qi que ton imbecil de van damme on nest pas jalou du succe de l un comme l autre on vien pas critique sur van damme fai en autan pour seagal de toute facon van damme il est tellement connu qu il y en a pas un qui a fai de forum pour lui donc va te cacher sur d autre forum seagal est moin connu mai y a baucoup de gens sur les forum de seagal voila | |
|
| |
patou25
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? Dim 10 Fév - 15:51 | |
| faut arreter les conneries jvcd du est fan de van damme ok pas de probleme mais respecte les fan de seagal chaque acteur a sa personnalitee on aime ou pas mais on ne critique pas je regarde les films de jcvd meme si je m aime pas je ne critique pas car je respecte ton choix alors fais de meme on veut que ce forum contunu a bien marche alors ceux qui ne sont pas fan de seagal soyer cool quand meme | |
|
| |
jcvdfan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? | |
| |
|
| |
| Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? | |
|