Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?

Aller en bas 
+7
jcvdfan
victoria
Fabb
patou25
franc
The Problem
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Steven Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?
Non, il revient au top.
Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Vote_lcap67%Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Oui, il faut savoir s'arréter à temps.
Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Vote_lcap7%Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Il fait ce qu'il veut, c'est Seagal quan même !
Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Vote_lcap26%Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:58

je cnnai pas grand chose d van damme mai sufisament qn on le voi faire le pitre dans des pub
je prefere pas le connaitre
l admin se fou de se que l on dit donc je lui dit rien
je ne critique pas van damme alor ne critique pas seagal ou va sur les forum de van damme au lieu d etre la
va avec fabb vou irez bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:50

francky a écrit:
faudrai ouvrir les yeu monsieur l admin
ces gens viene pour gacher l anbiance du forum y se foute de seagal
c est pour nous emmerde en restant polis qu il sont la
donc nous on replique j ai pas l habitude de me laisser emmerde par des inculte et de bobet du genre la voila
et d autre diron la meme chose

pffff, vraiment toujours les mêmes qui foutent LA sale ambiance comme tu dis !

le sondage existe et si qqun veut dire que Seagal doit se retirer, c'est son droit, c'est reprendre une des propositions du songade.

Insulter Vandamme, c'est insulter Segal de la même manière car ils jouent sur le même registre !

L'admin fait du bon boulot car il ya une vraie tolérance de la part des pilliers du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:55

francky a écrit:
je cnnai pas grand chose d van damme mai sufisament qn on le voi faire le pitre dans des pub
je prefere pas le connaitre
l admin se fou de se que l on dit donc je lui dit rien
je ne critique pas van damme alor ne critique pas seagal ou va sur les forum de van damme au lieu d etre la
va avec fabb vou irez bien ensemble

qu'est ce que t'as à me citer encore ? je t'obsède tant que ça

On peut critiquer van damme, seagal, stallone ou schwarzy ou n'importe quel acteur, aucun n'a une carrière sans faille ! Vous êtes pitoyables à dire amen à tout ce que font vos "starlettes", à faire vos moutons et à ne pas avoir d'objectivité ou de d'élargissement d'esprit.

En plus, tu critiques l'admin ! C'est plutôt toi qui n'a rien à faire sur un tel forum, fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:59

francky a écrit:
je cnnai pas grand chose d van damme mai sufisament qn on le voi faire le pitre dans des pub
je prefere pas le connaitre

lol, le pauvre gars

oui, tu as raison de réduire van damme à des pubs et d'avouer ne rien connaître à sa carrière...
Encore un petit effort, je suis sûr que ton bannissement n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:09

je vai pas etre aussi con que la derniere foi pour me faire degager je veu pa joue sur ton rang
vou aimer pas seagal on vous retien pas
toi fabb je t ai pas sonne donc met la en sourdine et va faire des chateau de sable
nous on vien pas critiqer vos acteur prefere
mai toi comme acteur t est a critiqer
bonne soire qan meme pig
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:12

pffff, vraiment toujours les mêmes qui foutent LA sale ambiance comme tu dis !

le sondage existe et si qqun veut dire que Seagal doit se retirer, c'est son droit, c'est reprendre une des propositions du songade.

Insulter Vandamme, c'est insulter Segal de la même manière car ils jouent sur le même registre !

L'admin fait du bon boulot car il ya une vraie tolérance de la part des pilliers du forum




je pensse que c est toi qui devrai te retire
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:09

francky a écrit:
toi fabb je t ai pas sonne donc met la en sourdine et va faire des chateau de sable

alors, ne me cites pas dans tes messages, Einstein !
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:29

alor ne vien plu nous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:31

francky a écrit:
alor ne vien plu nous emmerde

allez hop, je te réponds plus, ça sert à rien, c'est trop infecté.

sinon pour le sondage, qui a voté pour que Seagal stoppe sa carrière ??? pour développer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:33

toi
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:31

Pour revenir un peu plus au sujet j'ai voter " il revient au top " son nouveau film " pistol whipped " a vraiment l'air d'une tuerie CEPENDANT je pense qu'il faudrait qu'il arrete de tourner 3 films par an , il devrait se concentrer surtout sur UN seul film , y'aurait deja plus de budget car y'a pas a le diviser sur 3 production et ainsi il pourrait esperer a nouveau des sorties au cinema ..
D'ailleurs quel est son dernier film sorti au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:20

chez nous, c'est Mission Alcatraz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:17

Van Damme ou Seagal même combat, les rivalités ne veulent rien dire et ne servent à rien. Réduire leur carrière à une course au succès est dérisoire et les 2, à mon avis, n'en ont rien à faire.

Le fait est que Seagal et Van Damme ont des carrières à priori similaires et pourtant très différentes lorsque l'on y regarde de plus près. Les deux ont connu des succès et des échecs et ont apporté quelque chose à leurs fans et au cinéma d'action.

Maintenant, tout le monde est en droit de préférer l'un ou l'autre, on revient au sondage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:02

on y est au sondage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:15

Seagal revient au top donc j'ai choisi la première, le moment n'est pas encore venu de raccrocher à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:30

Steven SEAGAL est assez grand pour savoir s'il veut ou non arrêter sa carrière.

Mais vu les films, qu'il vient de nous sortir, je trouverai vraiment dommage qu'il arrête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud torrez

arnaud torrez


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 09/02/2011

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:29

En temps que jeune fan de Steven , je voudrais qu' il continu encore longtemps à faire des films . Je vois aussi qu' il y a une gueguerre entre fans de Van Damme et Seagal... J' ai vu les films les plus connue de JCVD et je les trouve très bon . JCVD et Seagal sont devenu ( soi-disant ) ringuards en même temps , au début des années 2000 . Je pense qu' ils ont tous les deux le même petit problème... des mauvais scénario . Ces deux acteurs ont encore beaucoup à offrir au public des films d' action ! Le budget de leurs films est peut-être faible mais une bonne histoire peut tout rattraper . Steven à prouvé qu' il est un méchant crédible ( Machete ) , donc jouer des rôles à contre emploi serai une bonne idée . Travailler l' aspect vie familiale comme dans Jeu Fatal serai aussi à étudier . Mais je suis confiant en l' avenir , Steven n' a pas fini de nous surprendre Wink
Quand à JCVD , je lui souhaite le meilleur ( et un retour au cinéma ) .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:25

arnaud torrez a écrit:
En temps que jeune fan de Steven , je voudrais qu' il continu encore longtemps à faire des films . Je vois aussi qu' il y a une gueguerre entre fans de Van Damme et Seagal... J' ai vu les films les plus connue de JCVD et je les trouve très bon . JCVD et Seagal sont devenu ( soi-disant ) ringuards en même temps , au début des années 2000 . Je pense qu' ils ont tous les deux le même petit problème... des mauvais scénario . Ces deux acteurs ont encore beaucoup à offrir au public des films d' action ! Le budget de leurs films est peut-être faible mais une bonne histoire peut tout rattraper . Steven à prouvé qu' il est un méchant crédible ( Machete ) , donc jouer des rôles à contre emploi serai une bonne idée . Travailler l' aspect vie familiale comme dans Jeu Fatal serai aussi à étudier . Mais je suis confiant en l' avenir , Steven n' a pas fini de nous surprendre Wink
Quand à JCVD , je lui souhaite le meilleur ( et un retour au cinéma ) .

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
arnaud torrez

arnaud torrez


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 09/02/2011

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:57

D' ailleur , il est dommage que JCVD et Steven ce déteste . Imaginez un film avec ce duo , dans le genre "2 flics à Miami" ! ( tremblez pauvres mortels ! ) . Si ces 2 acteurs pouvaient faire la paix et jouer ensemble dans Expendables 2 ! ( mais la je rêve Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
kyller




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Montceau les mines
Date d'inscription : 22/05/2011

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:03

Salut à tous et quoique l'on puisse dire Steven restera toujour un demis Dieu nous l'adorons et nous resterons toujours fan et ceux qui pensent le contraire on les emmerde !
Vive Steven Seagal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:16

...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud torrez

arnaud torrez


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 09/02/2011

Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:41

Steven Seagal continura à faire des films où il se battera de moins en moins . Il devra faire évoluer son registre d' acteur . Il en a le potentiel . Quand je le voit en papa alcoolique et endetté jusqu' au coup dans "Jeu Fatal" , je me dit qu' il y a possibilité de "travailler" le personnage Seagal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?   Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seagal doit-il mettre un terme à sa carrière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ?
» Quelle période de sa carrière préférez-vous ?
» Reportage sur Seagal
» A quand la fin de Seagal ?
» Steven Seagal est-il fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Sondages :: Sondages sur sa carrière-
Sauter vers: