Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven en Inde pour les fêtes du Losar Lun 18 Fév - 17:34 | |
| Avez-vous remarqué les 2 montres ??? |
|
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Steven en Inde pour les fêtes du Losar Lun 18 Fév - 17:40 | |
| a tu une explication sur ses deux montres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven en Inde pour les fêtes du Losar Lun 18 Fév - 17:44 | |
| Oui, il en a une qu'il garde sur son fuseau horaire natal et l'autre qu'il regle en fonction de ses déplacements. |
|
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Steven en Inde pour les fêtes du Losar Lun 18 Fév - 20:28 | |
| [quote="NathanaelROUX"]Oui, il en a une qu'il garde sur son fuseau horaire natal et l'autre qu'il regle en fonction de ses déplacements.[/quote Et c'est très pratique ! (ça m'est arrivé plusieurs fois ! ) surtout quand on veut téléphoner chez soi.. sans être reçu par des baillements ! où se tenir au courant de ce qui se passe ,ce qui doit souvent être son cas. | |
|
ITTO
Nombre de messages : 23 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Steven en Inde pour les fêtes du Losar Sam 29 Mai - 15:37 | |
| J'ai un disque tournant sur ma montre de plongée discrète........ | |
|
ITTO
Nombre de messages : 23 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Steven en Inde pour les fêtes du Losar Sam 29 Mai - 15:39 | |
| On m'a tourjours dit que le poignet gauche NE DEVAIT que porter le "chapelet"? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven en Inde pour les fêtes du Losar | |
| |
|