Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 100% Killing Point

Aller en bas 
+25
Old Snak3
AngusY
Quebecois
hamza05
jigsaw
jcvdfan
mikemovie
jcvd.aurelien
MikeMuir
franc
seagale
THIRDeYeMACHINE
patou25
Fabb
Old Snake
fontaine veronique
Vin Boss
victoria
Admin
The Problem
Le RegardQuiTue
valy
franckie
Dominique1
Orin Boyd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:03

affraid Pitié pas chez nous Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:23

je n'y crois pas une seconde ...]
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:53

Beurk ! ark !confused affraid Horrible la jaquette! elle fait penser au DVD naze a 1 euros chez intermarché a non mais la franchement... No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:37

On a déjà eu de très très belles jaquettes Laughing , mais là ça repousse encore les limites lol! .

Sinon c'est vrai que dans les pays de l'est ou en asie, il y en a déjà eu des comme ça et ça fait peur affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
jigsaw




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:14

Eh bé c'est que la bande annonçe donne envie quand même (bien qu'on sache tout de suite quelle sera la qualité du métrage) même si on peut trés bien se faire flouer.

Mais le film annonçe un Steven plutot vénére (il a perdu quelques grammes ?) et ça s'annonce regardable comme Jeu Fatal.

J'achéte.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:30

c'est vrai que ça fait lgt que j'avais pas eu antant envie de voir un Seagal

Par contre, question poids, je trouve pas du tout qu'il est maigri, au contraire ... Mais bon, maintenant on s'y est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:50

Ca s'annonce bien enfin ça s'annonce plutôt moyen vu les premières critiques. Et la fin a l'air carrément ratée, donc prudence.

J'espère pour Isaac Hayes que ce ne sera pas trop mauvais quand meme car l'ambiance avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:10

Alors voici 2 videos, la premiere c est le "fameux" combat dans le bar, qui fait parle de lui surtout aux States ou labas il est considere comme l un des plus mauvais des combats de Seagal a l ecran, attention le montage du "realisateur" Rolling Eyes peut chez certaines personnes sensibles avoir de graves consequences!

Toute la mauvaise periode, "Attack Force","Shadow Man"..., de Seagal est dans ce combat, Doublure, Reutilisation du meme plan jusqu a plus soif...

(il n y a que la musique qui a etait rajoute par votre serviteur pour mette l accent sur l effet comique, le montage est bien celui du film!) courage:

http://fr.youtube.com/watch?v=G2WlyznrC3c

la deuxieme video, c est la course poursuite, idem le montage donne des vomissements et autres problemes neurologiques, mais c est celui du film!

http://fr.youtube.com/watch?v=cckXUUV2i6I
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:13

rolalalala le carnage de chez carnage

c'est pas possible, qu'est ce que c'est que ce montage ? c'est du foutage de gueule !

l'action a l'air moisi et les gunfight complètement pourris

finalement, je l'attends bcp moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:24

affraid Mais c'est très très mauvais tout ça dis donc lol! .


Sur le combat : montage pourri, réutilisation de plans (à partir de 1mn on a 4 ou 5 fois la même image du visage de Seagal), réalisation saccadée avec effet parkinson en série, du grand art !

La course poursuite : montage moisi, course molle, caméra qui tremble, ...


Je précise que je n'ai même pas tout regardé tellement ça m'a dégouté.


Ca a l'air très puissant et je pense que Jeff King va rapidement détroner Michael Oblowitz et Michael Keusch dans mon palmares des tacherons !

Seul point positif de ces vidéos, l'ambiance sombre limite crade qui a l'air réussie et ..... la musique lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:36

Houla houla! attendez de voir le MOMENT a voir et a revoir!

Je me souviens d un film genre parodie, je crois que c etait "Alarme Fatale", ou un type passe par une vitre portee par deux ouvriers qui passent la, par hasard! Et pour parodier justement certain film d action qui font qu une sequence ou un type qui passe par la fenetre ou saute d un toit dure plusieurs secondes et sous tout les angles, il y a donc une scene qui dure presqu une minute avant que le type ne touche le sol! Avec les heros qui regardent leur montres, boivent un soda... pendant ce temps la.

Et bien la, c est un peut la meme chose, mais ce n est pas une parodie et c est fait avec 2 mains gauche car il n y a pas plusieurs angles de vue, mais un seul!!!!! lol! Un grand moment lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=yaV2kspmssA

je jure sur l honneur que je n ai pas touche au montage video, seulement la musique!

Plus serieusement, il semble que Kill Switch devait avoir moins de combats "arts martiaux" a l origine, je mettais sur ce forum deja ce message le 18fevrier:

Citation :
Killing Point s annonce tres different des films de Seagal, d apres mes sources il y aura beaucoup moins de scenes de combats car l acteur souhaite lui donne un cote plus "polar sombre".

Une rumeur "persistante" dennonce le fait que les producteurs auraient fait le maximum pour que les combats soient plus long d ou une reutilisation "extreme" de plans avec la star! A voir... Le dernier combat du film montre Seagal combatre son adversaire et franchement la "oui" c est bien Seagal! Un Seagal rapide, efficace et violent, il semble donc que pour certains combats, surtout celui du bar, il y est eu remontage!

Pour preuve il semble que lors d une sequence de combat, Seagal porte une veste de costume noire et dans un plan il se retrouve avec une veste en cuir! Suspect Il faut que je revois ca!

Bon maintenant ca n enleve rien a la mediocrite du realisateur, mais il sera bon de voir si Seagal, dans les jours, a venir portera un jugement sur ce qui a etait fait, ou non, sur les sequences de combats du film!
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:29

Des montages d'une bêtise extrême. Faudrait boycotter c'est pas possible; Je l'attendais celui là. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:06

Ca fait mal de voir ça.

Le coup de la fenêtre est extraordinaire.

Sinon je demande confirmation mais il me semble que le coéquipier black de Seagal que l'on voit dans la scène de la fenêtre joue comme une merde Laughing . Je l'ai déjà vu dans d'autres films et c'était pas brillant.

Pour le coup des prods ou autre ce ne serait pas la première fois que l'on charcute un film. Ca ne m'étonne pas spécialement, pour les prods Seagal c'est de la baston, mais vu qu'il l'a écrit tout seul, je ne sais pas comment il va le prendre.

Ensuite je ne sais pas comment cela se passe étant donné qu'il est également producteur Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:17

en même temps, je vais pas le plaindre

ça fait des années que c'est comme ça et qu'il ne cherche pas à s'entourer mieux ni à étonner le public...

Désolé mais le premier fautif, c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:38

vous savez quoi? je crois comprendre ce qui s'est passé.

Franckie nous dit que les combats devaient être moins présents dans ce film. je crois qu'il avait raison.

seulement la prod a multiplié les plans identiques pour faussement rallonger les scènes d'action. on voit clairement que c'est ça. ça donne un effet limite stroboscopique au film comme si la video avait des hoquets.

c'est franchement une honte.

voilà ce que je pense.

dire qu'à côté de ce truc JCVD nous sort ses deux meilleurs dtv. oui parce que j'ai adoré TRAFFIC MORTEL et UNTIL DEATH.
ça me fout grave les boules de voir que steven n'ait pas eu le même soutien. c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:38

c'est vrai que les 2 derniers Van damme sont corrects ( surtout Until death, même si j'ai bien aimé Traffic portel que tout le monde a injustement descendu ) ...

Pour autant , ce ne sont pas des bons films ils sont juste dans la moyenne du dtdvd de base...

Mais pour seagal; Kill swicth semble mal parti... mais il a qu'à mieux s'entourer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:49

Until death dans la version que j'ai vu de studio canal est un très bon film, je n'ai pas vu le montage original mais celui que j'ai vu vaut bien un 5/6.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:57

il paraît ...

je ne juge que ce que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:59

Il ne fallait pas s'attendre a plus a mon avis, a chaque film de Seagal 3 mois avant on nous promet monts et merveilles et la moitié du temps on fini par etre deçu, pour moi Urban Justice et Jeu Fatal ont été juste " bons " et les critiques de Kill Switch ne paraissent pas tres elogieuses,pour moi il est serait temps pour Seagal de se reveiller serieusement s'il ne veut pas qu'on garde l'image d'une fin de carriere en demi-teinte et d'un acteur qui n'a jamais su se renouveler ou pire qui sur le point de vue qualité n'a cessé de jouer dans le decroissant
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:48

Citation :
a chaque film de Seagal 3 mois avant on nous promet monts et merveilles et la moitié du temps on fini par etre deçu, pour moi Urban Justice et Jeu Fatal ont été juste " bons "

Je ne partage pas ton avis, 3 mois avant Urban Justice quand je presentai les premieres photos (pourtant pas facile de juger un film sur 3 photos) certains clamaient haut et fort, "encore un navet de tout facon Seagal est nul...", Urban Justice sort enfin et le resultat est quasi unanime "un bon film ou une tres bonne surprise", Jeu Fatal sort et on ne pas pas dire que les critiques furent mauvaises loin de la, donc pour moi "Kill Switch" est une grosse deception apres les 2 films precedents, mais dire "Il ne fallait pas s'attendre a plus a mon avis" non! C est justement le contraire, avec deux bon films, ou au minimum deux meilleurs films que ce qu on a vu avant, Kill Switch devait etre bon, il est mayvais, la est la deception!

Citation :
on fini par etre deçu

"Tu" fini par etre decu, car pour les 2 derniers, bien au contraire, c etaient 2 bonnes surprises pour moi!


Dernière édition par franckie le Lun 25 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:15

même si Franckie, tu résumes bien les 2 dernières années de Seagal, avec un semblant d'amélioration, je rejoins Old Snake sur la lassitude des films toujours redondants et au mieux, moyen !

Il faut plus que ça pour que Seagal revienne et soit digne de son nom d'action star ...

Il est vrai que Kill Switch devait nous faire attendre qqchose de meilleur avec un Urban Justice et un Jeu Fatal, certes moyen ( pour moi ) mais en meilleurs teintes que ses derniers navets en dates !

j'attends quand même de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:11

Le problème vient à mon avis des producteurs.

On est dans la série B d'action et pour les prods, Seagal = combat. Donc quelque soit le scénar il vont nous en mettre même si ils réussissent à avoir un bon scénar qui ne nécessite pas de bastons (d'où doublure, plans foireux, etc).

Le problème c'est que aucun producteur ne va prendre le risque de changer une formule qui ne marche pas si mal alors que d'autres tentatives avec d'autres acteurs ont été des échecs commerciaux (Cf JCVD dernièrement).

Seagal a déjà réduit son rythme de tournage ce qui est plutôt bon. Reste aux producteurs à bien faire leur métier et là ça risque d'être plus dur Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:17

Citation :
Il faut plus que ça pour que Seagal revienne et soit digne de son nom d'action star ...

Evident, quand je met 9/10 a "Urban Justice" c est en gardant a l idee que cette note correspond a sa periode "Direct'dvd", il est impossible de dire "Urban Justice" me fait oublie "Justice Sauvage"! Mais bon la difference de resultat avec les "Attack Farce" ou autres "Chamalo Man"... est tel que franchement, "Uj" et "Jf" sont pour moi de vrais miracles!!!

Citation :
d'autres tentatives avec d'autres acteurs ont été des échecs commerciaux (Cf JCVD dernièrement).

Exact, et la on est plus dans le Direct'video, imaginez la chance qu a eu Van Damme, apres une longue periode sans "grand ecran", il y reviens et voila le resultat, une veste de chez veste!!! Le "retour" de Seagal sera plus que tres dur, mais bon il fut une epoque ou je lisais "Seagal n est plus que l omblre de lui meme, icone d un cinema mort ou qui ne pourra vivre qu avec le marche des video club, gros et mauvais acteur, fini pour lui les salles obscures car de toute facon personne ne voudra un billet pour le voir sur grand ecran!" Un an plus tard, "Hors Limites"!

Quelques photos de "Kill Switch", je sais vu comme ca, ca donne envie...

100% Killing Point - Page 10 Kill2010 100% Killing Point - Page 10 Kill2011
100% Killing Point - Page 10 Kill2012 100% Killing Point - Page 10 Kill2013
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

franckie a écrit:
Citation :
a chaque film de Seagal 3 mois avant on nous promet monts et merveilles et la moitié du temps on fini par etre deçu, pour moi Urban Justice et Jeu Fatal ont été juste " bons "

Je ne partage pas ton avis, 3 mois avant Urban Justice quand je presentai les premieres photos (pourtant pas facile de juger un film sur 3 photos) certains clamaient haut et fort, "encore un navet de tout facon Seagal est nul...", Urban Justice sort enfin et le resultat est quasi unanime "un bon film ou une tres bonne surprise", Jeu Fatal sort et on ne pas pas dire que les critiques furent mauvaises loin de la, donc pour moi "Kill Switch" est une grosse deception apres les 2 films precedents, mais dire "Il ne fallait pas s'attendre a plus a mon avis" non! C est justement le contraire, avec deux bon films, ou au minimum deux meilleurs films que ce qu on a vu avant, Kill Switch devait etre bon, il est mayvais, la est la deception!

Citation :
on fini par etre deçu

"Tu" fini par etre decu, car pour les 2 derniers, bien au contraire, c etaient 2 bonnes surprises pour moi!
d'ACCORD ++ avec toi Franckie Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamza05




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:43

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Killing Point - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Killing Point
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: