Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 100% Killing Point

Aller en bas 
+25
Old Snak3
AngusY
Quebecois
hamza05
jigsaw
jcvdfan
mikemovie
jcvd.aurelien
MikeMuir
franc
seagale
THIRDeYeMACHINE
patou25
Fabb
Old Snake
fontaine veronique
Vin Boss
victoria
Admin
The Problem
Le RegardQuiTue
valy
franckie
Dominique1
Orin Boyd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:43

ah ah? le nouveau "francky truc" serait-il de retour ?!
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:40

personnellement j'ai moi aussi bien aimé "URBAN JUSTICE" et "JEU FATAL" car en les mettant au rang des direct to video j'ai trouvé qu'ils étaient nettement supérieurs à toutes les huitres qui avaient été déposées auparavant...
(encore que je suis peut être sévère, parce que les précédents, mis à part "ATTACK FORCE" que je n'ai pas encore réussi à regarder en entier, sont nettement regardables.)

"URBAN JUSTICE" offrait de l'action hard boiled sur un scénario certes balisé, mais au moins on voyait un acteur enfin impliqué.
"JEU FATAL" jouait dans le même registre, et même si le film se voulait plus "contemplatif", steven y avait un rôle assez surprenant de tueur à gages.

"KILL SWITCH" ne me donne donc pas du tout envie. Il fait peur. le montage a l'air d'avoir été décidé dans le dos du metteur en scène c'est pas possible autrement. Ce film est donc une déception, sans nul doute, et je comprends largement franckie qui en est dégouté. je me ferai mon propre avis, certainement, mais par contre, désolé, je ne claquerai pas 20€ dans ce film, hélas.

enfin, moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé les deux derniers dtv de JCVD. Ils sont aussi réjouissants que UJ et JF, ou que "THE MECHANIK" de Dolph Lundgren.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: kill switch   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:22

bsr je voulais vous demander si quelquin aurai trouver kill switch en telechargement en français merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:44

ce qui s'appelle l'illégalité!
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:23

THIRDeYeMACHINE a écrit:
enfin, moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé les deux derniers dtv de JCVD. Ils sont aussi réjouissants que UJ et JF, ou que "THE MECHANIK" de Dolph Lundgren.

D'accord avec toi Very Happy

Van Damme, Seagal, et Lundgren revenaient en force avec leurs derniers films! Il faudrait qu'ils continuent comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: kill switch   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:51

bonjour quelque photos de kill switch.

100% Killing Point - Page 11 Ks710


100% Killing Point - Page 11 Ks1111


100% Killing Point - Page 11 Ks1210


100% Killing Point - Page 11 Ks1310
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:09

dommage que le film a l'air bidon car les photos laisse présager du meilleur ... Ca faisiat lgt que j'avais envie de revoir Seagal sous cette apparence de flic baroudau !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:20

Oui les photos font envie, je me laisserai tenter finalement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:39

On retrouve le Seagal de Hors Limites et l'image du film a l'air soignée.

Ca me redonne envie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:08

Les photos sont bonnes! C'est quand même dingue que le film soit raté!!!! Suspect

Faudra quand même que je le vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
jcvd.aurelien




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:18

Il sort quand en dvd svp
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:48

Salut a tous, apres une absence trop longue pour moi, loin de mon forum prefere sans lequel je ne peut... houla lol!

Sinon sur mon site, le retour de la rubrique "News", apres plusieurs reclamations ici et ailleurs, un retour donc avec une exclu avant les autres sites Francais sur Seagal, allez y voir Wink

http://seagaletvandamme.e-monsite.com/rubrique,les-news,1162896.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:56

Rebonjour parmi nous !

Pas mal cette bande annonce, elles sont toujours assez semblables mais le montage est sympa, ça donne envie.

Il est si raté que ça pale ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:05

La bande annonce donne envie, mais ton avis franckie nous coupe le truc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:10

Et oui des fois une bande annonce promet un bon film et le jour venu... Die Hard 4, X-files regeneration... ou pour Seagal plus precisement Ultime Vengeance pale

Pour Kill Switch, je le repete (voir ma critique), le film tient la route, je parle histoire (hormis le happy end qui tient plus de la plaisanterie douteuse qu autre chose! Rolling Eyes ), Seagal est bon (ha le role du flic, il presente bien "costumes, coupe de cheveux, jeu...") et franchmeent j ai vu des serie b sur des "serial killers" pire que ca, mais ce qui fait de "Kill Switch" un ratage quasi total c est l incompetence du realisateur Jeff King. Montage mauvais, des sequences d action trop longue (le gunfight dans la rue ou Seagal est pris entre deux feux semble interminable avant que quelqu un soit touche par une balle, pas de poursuite, pas de changement d endroit juste une longue repitition de "Seagal tire sur un black":
100% Killing Point - Page 11 Ks1010

"Seagal riposte vers deux gars de l autre cote de la rue et ce place derriere une voiture":
100% Killing Point - Page 11 Ks910

"Retour de Seagal au mur pour tire sur le black":
100% Killing Point - Page 11 Vlcsna10

"Re-retour de notre heros à la voiture":
100% Killing Point - Page 11 Vlcsna11

Je doit revoir le film pour etre precis mais de memoire, ce petit manege correspond a 5 ou 6 aller et retour facile!!!!

Non le film aurait ete bon avec un realisateur comme celui de "Jeu Fatal" ou celui de "Urban Justice", mais la non le film se place juste a cote de "Attack Force" pour son cote " il a completement rate sa cible!"

Bon maintenant je concidere "Shadow Man" comme un navet et certain le trouve bon, alors...


Dernière édition par franckie le Dim 28 Sep - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcvd.aurelien




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:46

Il sort quand svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:12

Effectivement la réalisation et le montages ont l'air d'être deux gros points noirs Shocked Rolling Eyes !

Sinon je ne crois pas qu'il y ait déjà de date de sortie annoncée chez nous. Patience.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:43

Je viens de revoir le film , dans la version dvd u.s, la premiere etait une version promo, je me suis dit, allez des fois que le montage soit different et que la premiere version etait un montage non fini... bein non c est bien le film "mal fait" et j ai meme pas eu le courgae d aller au bout! No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:03

Je le regarde aujourd'hui et j'en fais ensuite la critique complète Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:15

Admin a écrit:
Je le regarde aujourd'hui et j'en fais ensuite la critique complète Wink .

Vivement! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:49

Une nouvelle critique U.S, tres proche de la mienne:

Citation :
The latest in a string of straight to video low budget action movies to star Steven Segal, Kill Switch is the first of the batch to be distributed by First Look Studios rather than Sony. Whether or not that's got anything to do with Segal's box office draw (or lack thereof) is debatable but regardless of who got this one out to the masses, Kill Switch is a pretty bad movie, even by DTV action movie standards.

The story, written by Segal himself, finds him playing a detective named Jacob King who enjoys his reputation as one of America's toughest homicide investigators despite his infamy for shooting first and asking questions later. His tough methods get results, and to him, that's all that really matters. Even King is puzzled by a recent rash of killings taking place deep in the heart of Memphis carried out by a serial murderer known only as Lazarus (Michael Filipowich). Not one to let his catch get away, King follows Lazarus' trail through the city with some help from F.B.I. agent Frankie Miller (Holly Dignard) and a forensic scientist (the late Isaac Hayes).

From the bad flashback scenes filling us in on King's childhood and his obsession with catching killers regardless of what methods he has to use to the painfully obvious stunt doubles used in the fight scenes to the reused footage that pops up too often, Kill Switch is a bad movie. The film is horrendously edited and features a couple of completely unnecessary subplots that don't so much fill in the blanks of the story or the character development as they simply pad out the movie's running time. While it looked like Segal might be making a comeback with the reasonably interesting and well made Pistol Whipped, this film is a step back, we're talking Attack Force level badness on pretty much every level.

Most of the blame has to lay with Segal himself. While you can't fault the guy for getting on in years, you can fault him for mumbling incomprehensibly throughout the film and for giving his character a Cajun accent when he hasn't got the acting ability to pull that off convincingly (it's hard not to laugh when he mutters southern clichés like 'lawd have mercay!'). His decision to use a stunt double instead of simply cranking down the fight scenes to a more believable level results in too many scenes in which we're paying more attention to whose ponytail is on screen rather than watching the fight choreography itself and when the fight scenes in an action movie fail to capture our interest, you know the picture is in trouble...

To the film's credit, flash editing aside, it doesn't look bad. The location shooting gives it a bit more atmosphere than you might imagine and the score is emotive and appropriate. Isaac Hayes is fun in his supporting role and Holly Dignard is nice to look at. Michael Filipowich makes for an enjoyable over the top villain and his performance is enjoyable on a campy level. Unfortunately, none of this can save the picture, however. Kill Switch is riddled with clichés, a bad performance from its lead, and terrible fight scenes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:41

Ma critique arrive, pour patienter voici un article de dvdrama, très mauvais comme d'habitude : http://www.dvdrama.com/news-29427-steven-seagal-joue-au-dentiste-.php

Rolling Eyes


Beaucoup plus sympa voici Mark Collie qui joue le tueur dans Kill Switch et qui est également chanteur sur le tournage du film, visiblement dans sa loge :
https://www.youtube.com/watch?v=0Su8Zh4rhUY

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:27

Une vidéo du groupe qui fait la B.O. sur ce film, ce morceau est donc dans le film :
https://www.youtube.com/watch?v=1Kd3cymtoII&feature=related


Ils se font plaisir dans les loges ici Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:48

L'article de DVDRAMA parle de rien et tourne vers de la méchanceté gratuite quand bien même le film serait mauvais mais à leur lire, ils l'ont pas vu en fait. il n'y a pas vraiment de critique...
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:00

en même temps, Seagal a donné le bâton pour se faire battre ...

Et apparemment, Kill Switch ne déroge pas à la règle des nanars...

Désolé, je ne suis pas pour la méchanceté gratuite, mais ils n'ont pas tort non plus...

En plus, ils avouent qu'ils l'aiment bien le Seagal, une sorte de Péché mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Killing Point - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Killing Point
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: