Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

100% Killing Point

+25
Old Snak3
AngusY
Quebecois
hamza05
jigsaw
jcvdfan
mikemovie
jcvd.aurelien
MikeMuir
franc
seagale
THIRDeYeMACHINE
patou25
Fabb
Old Snake
fontaine veronique
Vin Boss
victoria
Admin
The Problem
Le RegardQuiTue
valy
franckie
Dominique1
Orin Boyd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

100% Killing Point - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:33

franckie a écrit:
La critque de Dvdrama, qui me fait dire (une de fois de plus avec eux) "Ils sont pas cons chez Dvdrama?"

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10899-.php

quand on a plus d idée pour ecrire une vrai critique on vend des gauffres sur la plage!

Laughing Tout à fait d'accord avec toi, là c'est de l'acharnement gratuit. Au final ils cassent Seagal, mais reconnaissent que ses films s'améliorent tout en affirmant qu'ils restent réservés à des débiles profonds Rolling Eyes .

Ce sont vraiment des nazes !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:46

Bon je viens de voir le film en version Francaise, ma critique etait pour une vision en vo, et bien ca change tout! Le film est une pure merveille et franchement il n est pas loin de rivaliser avec un "Seven".... Mais non j' deconne Laughing

Cest encore pire!!!!! Il faut entendre les dialogues, Seagal qui appel son co equipier tout les 2 secondes "ma poule", entendre Seagal mettre plus bas que terre, pour rien en plus, ce pauvre Isaac (dire que c est son dernier role!), les dialogurs sont plats et ne servent, comme c est le cas depuis un moment, a faire dire aux personnages que Seagal est trop frot, trop beau... bref de "film rate" avec la VF le film passe a "Navet", un comble!

Sinon je travail sur un remontage du film avec des sequences de combats beaucoup mais alors beaucoup moins longues (le combat entre Seagal et le tueur dans un bar va rentre dans l histoire comme le combat "le plus con du 7eme art") moins de sequence ratee par le realisateur (reutilisations de plans...) et une autre fin (celui qui la trouve bien et surtout la comprend m'en parle le plus rapidement possible car moi je cherche encore)

Des que c est fini, si quelqu un est interrese Wink
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:01

ça m'intéresse ta version franckie.

Je ne l'ai pas encore vu mais ça me donne pas envie du tout toutes ces critiques.

Si j'ai le courage je regarde Against The dark cette semaine.
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:25

Mais c'est illegal ton remontage mon cher franckie Shocked jocolor .
franckie

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:54

mais c etait de l humour bien evidemment mon cher Vin Rolling Eyes jocolor
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:50

Ca y est, je l'ai vu hier soir.

Après toutes les mauvaises critiques que j'en avais lu, j'avoue que j'avais très peur de ce que j'allais regarder. Et finalement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. J'ai même pris du plaisir en le visionnant, surtout après avoir vu AGAINST THE DARK qui lui fut une énorme déception.
Alors oui, comme le disait Franckie, le film est gaché par le montage (Est-ce dû à l'incompétence du réalisateur ou à celle des producteurs ?) qui s'évertue à prolonger au maximum les scènes d'action quitte à les rendre ridicules (le mec qui passe par la fenêtre, la baston du bar, la fusillade qui s'en suit, ....). La réutilisation multiple de mêmes plans et le montage saccadé empêche souvent la lisibilité de ce qui se passe et c'est bien dommage.
Mais hormis ce (gros) défaut, le film possède des qualités qui en font, je trouve, un bon film. Déjà le scénario écrit par un Seagal qui souhaite un peu changer de registre. C'est censé être un vrai thriller et pas un gros film d'action. L'ambiance, noire et craspec, est bien rendue et magnifiée par une surperbe photo. Et la réalisation (hormis les scènes d'action) est vraiment pas mal et restitue bien l'ambiance de thriller (ce qui me fait penser que le montage foireux est bien dû aux producteurs et non au réalisateur).
Ces qualités m'ont donc fait apprécier ce film, qui aurait sans aucun doute été meilleur avec un autre montage. Ca aurait pu être LE meilleur film de Seagal, mais en l'état, ça se laisse tout de même regarder avec plaisir.

Ma note: 6/10

Sinon, la conclusion du film est vraiment... surprenante mais totalement ridicule. Le film aurait pu s'en passer.
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:16

Il y a confirmation, via un magazine de cinema aux States, que le film n a pas etait remonte dans le dos de Seagal ou de King! Seagal quittait le plateau des que son visage n etait plus a l ecran, meme pour les dialogues, King a bient tourné lui même les plans avec la doublures et le film possede ce cote "sacadé, repetition de plan" justement pour pouvoir faire un montage introduisant la doubure!!!!

King explique le comportement de Seagal par le fait que l acteur voulait un thriller "un peut musclé" mais pas un film d action, au contraire des producteurs! Et que par la force des choses il fallait bien prendre cette solution, le realisateur explique qu il n ai pas du tout content du resultat, annoncant qu il y a meme un moment, dans un combat, Seagal porte une veste noir et dans le plan suivant se retrouve avec une veste en cuir noir! (tiens pas vu! Shocked )

Le magazine explique que King a par contre annonce que le resultat de "ruslan" est tout autre avec un Seagal tres implique dans les combats vu qu'ils etaient ok pour faire tout les deux un filmd action!
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:26

ok je veux bvien qu'il veuille ne pas faire un film d'action mais plus un trhiller ( c'est qui reste le plus logique vu qu'il a la flemme de se battre maintenant ... ), mais pourquoi se casser du tournage dès qu'on ne voit plus son visage ...

On clame haut et fort que depuis Urban justice, Seagal a changé et repris goût au cinéma, mais il emploie tjs la même méthode de travail et le résultat est quasi tout le temps gâché ...

ça ne vous fout pas en rogne?
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:41

franckie a écrit:
Il y a confirmation, via un magazine de cinema aux States, que le film n a pas etait remonte dans le dos de Seagal ou de King! Seagal quittait le plateau des que son visage n etait plus a l ecran, meme pour les dialogues, King a bient tourné lui même les plans avec la doublures et le film possede ce cote "sacadé, repetition de plan" justement pour pouvoir faire un montage introduisant la doubure!!!!

King explique le comportement de Seagal par le fait que l acteur voulait un thriller "un peut musclé" mais pas un film d action, au contraire des producteurs!

Donc c'était foutu dès le départ. Vraiment dommage car le film aurait carrément pu être excellent sans ses poussives scènes d'action mal fichues. Crying or Very sad
Old Snake

Old Snake

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:32

Pour faire simple en gros : Seagal n'en fait qu'a sa tete quand les choses ne vont pas exactement comme il le veut ..
Sa fait quand meme le mec qui pete legerement plus haut que son c*l
lol!
C'est malheureux mais il faut l'admettre c'est une verité
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:51

En même temps, il faut aussi le comprendre, il souhaite quand même évoluer mais n'en a plus la possibilité réelle du fait des personnes qui investissent dans ses films et qui veulent vendre un énième film d'action bourrin avec Seagal.

D'un autre coté il peut aussi finir par se couler auprès de ces personnes par son attitude et du public du fait que ces films là ne seront pas réussis et finis à la doublure !
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:20

Je viens de voir le film et je dois dire que je m'attendais à pire.

Pour ma part je place ce DTV derrière un urban justice, jeu fatal, today you die, ou meme belly of the beast, mais je le place devant les autres.

et si les scènes d'actions n'avait pas été si raté il aurait pu être au niveau d'un urban justice ou jeu fatal.

Si j'ai le courage, je regarde Against the Dark aujourd'hui.
à bientot.
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:38

je l ai vue je l ai trouver genial mieux que against the dark enfin c est mon avie
franckie

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:29

Citation :
si les scènes d'actions n'avait pas été si raté il aurait pu être au niveau d'un urban justice ou jeu fatal

ca rejoint ma critique, le film en lui meme si on reduit au maximum les scenes un peut muscle, si on reviens au thriller que Seagal voulait au depart, oui le film aurait eu sa place meme devant "Jeu Fatal", mais la je suis desole c est pas possible hormis le combat final dans l appartement de Seagal toutes les scenes d action plombent le film!

Sinon quelqu a compris la fin du film, attention dans les reponses pensaient a ceux qui n ont pas encore vus le film!

Moi je cherche encore scratch
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:22

[quote="franckie"]
Citation :

Sinon quelqu a compris la fin du film, attention dans les reponses pensaient a ceux qui n ont pas encore vus le film!

Moi je cherche encore scratch

Bah comme toi, je vois pas l'intérêt de cette scène. scratch

Néanmoins, elle est marrante... Laughing Laughing Laughing
franckie

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:42

Ah oui ca pour etre drole (ce qui ne devait pas etre le but recherche!), elle est drole mais alors ca veut dire quoi, pourquoi le voir tout le long du film avec la femme flic, qu il traite comme de la me... sans raison en plus!?! Pourquoi a aucun moment du film on ne parle de cette famille "femme, 2enfants"??????

Non vraiment je pige pas, mais alors le coup du "prenez les enfants, parce qu on a des truc "prenez les enfants, parce qu on va a l'etage!" alors la, trop fort!!!! lol!

Note: la musique interprete par Seagal est trop belle! Cool
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:21

franckie a écrit:
Ah oui ca pour etre drole (ce qui ne devait pas etre le but recherche!), elle est drole mais alors ca veut dire quoi, pourquoi le voir tout le long du film avec la femme flic, qu il traite comme de la me... sans raison en plus!?! Pourquoi a aucun moment du film on ne parle de cette famille "femme, 2enfants"??????

Bah ça, aucune idée justement. Rolling Eyes

Et puis ça rend son personnage...bizarre. Il avait donc une vie cachée, il trompe donc sa vraie femme avec la flic, ... Etait-il vraiment flic du coup? Ou etait-ce un psychopathe qui mène une double vie? scratch
Cette fin soulève des question mais ne donne aucune réponse. Et narrativement parlant, elle n'apporte strictement rien au métrage.
Une scène vraiment inutile je trouve.
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:18

en général, je déteste les fins des films de Seagal ( période DTDVD), je trouve tjs qu'il ya une faute de goût impardonnable, ou une queu de poisson inutile...

Jai rien compris à vos dires Smile mais ça ne m'étonne pas vraiment...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:27

Normal que tu n'ais rien compris et tant mieux pour toi à la limite Laughing pour ne pas gacher le plaisir de la découverte.

De mon point de vue la fin veut faire ambigue et rajouter quelque chose au personnage de Seagal mais ça n'explique rien si ce n'est que le traqueur est également un psychopate Rolling Eyes .

C'était inutile et surtout c'est assez raté de la façon dont cela est présenté.
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:57

J'ai rien compris non plus, j'ai même cru avoir loupé un passage tellement je m'attendais pas à ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:07

Avez-vous remarqué que le méchant Billy Joe (Mark Collie) a déjà joué avec Steven SEAGAL ?

100% Killing Point - Page 14 Collie93.312

C'était dans Menace Toxique !

Dernière édition par NathanaelROUX le Mar 21 Avr - 19:46, édité 1 fois
franckie

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:25

la bande annonce francaise, qui donnerait presque envie! Laughing

http://www.sevensept.net/fichefilm.php?mov_index=351
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:13

Bon moi hier soir j'ai regardé les 20 premieres minutes du film et franchement jai pas pu continuer.
Les scenes d'action sont vraiment horribles a regardées
Et les dialogues ne servent a rien.
Aussi a un ptit truc qui ma fait sourire , Steven meme a 60 piges a toujours des meufs qui pourrait etre une de ses nieces et une niece top modele en plus.
Mais le pire c'est vraiment la façon dont sont filmées les bastons.
Rien avoir avec Ruslan
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:49

Tou a fait dacord, killing et bon mais tres mal filmé c'est ce qui gache le film sinon sa aurai etait bien meilleur que urban justice.
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:33

jcvdaurel a écrit:
Tou a fait dacord, killing et bon mais tres mal filmé c'est ce qui gache le film sinon sa aurai etait bien meilleur que urban justice.

comment peux tu dire qu'il est bon avec un tel argument destructeur juste après ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 14 Icon_minitime

100% Killing Point
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant