Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 100% Killing Point

Aller en bas 
+25
Old Snak3
AngusY
Quebecois
hamza05
jigsaw
jcvdfan
mikemovie
jcvd.aurelien
MikeMuir
franc
seagale
THIRDeYeMACHINE
patou25
Fabb
Old Snake
fontaine veronique
Vin Boss
victoria
Admin
The Problem
Le RegardQuiTue
valy
franckie
Dominique1
Orin Boyd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:39

franckie a écrit:
Citation :
jcvdfan dit tjs la même chose ...
Oui sans savoir vraiment de quoi il parle en plus!

Sinon je sais pas pourvous mais je trouve qui si on s arrete juste a l aspect du film (image, ambiance...) on a un produit qui s eloigne du "tout venant" du direct'dvd non?

je vais pas faire des critiques de ces dernier films alors que je ne les mate pas,,,, Evil or Very Mad

mikemovie a écrit:
jcvdfan a écrit:
mouai encore un rôle repetitif que l'on as vu mile et une fois,,, vous montrez ces photos la a quelqu'un il pensera que c'est toujours le même film,,, Rolling Eyes Rolling Eyes

Peut-être, effectivement; mais j'ai envie de dire que c'est justement ça qu'on attend de Seagal.

Sinon, je vais te conredire, car s'il on excepte JEU FATAL où il joue un EX-flic, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer un pur rôle de flic, et c'est généralement dans ces rôles qu'il fait ses meilleurs films! Remember: NICO, JUSTICE SAUVAGE, DESIGNE POUR MOURIR, L'OMBRE BLANCHE...etc Twisted Evil

j'aime que les films de seagal de 1988 a 1998, en faite j'aime pas vraiment ces film récent pourquoi ? sa je sais pas parce que steven as fait beaucoup beaucoup de mauvais films ces derniers temps... a part sans doute ces 2 derniers films . mais retenez sa j'aime steven seagal sa fait pas longtemps que je l'aime je me souvient qu'avant je ne l'aimé pas du tout et comme j'ai maté ces premiers film out of justice tout sa il ma donné une meilleur opinion de lui mais ....ces direct to videos il faut vraiment qu'ils fasse quelque chose quoi... je ne pense pas quil fasse tout ces films pour son ces fan je pense qu'il fait sa pour pas etre oublier et pour le pognon biensur comme les autres.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:52

jcvdfan a écrit:
franckie a écrit:
Citation :
jcvdfan dit tjs la même chose ...
Oui sans savoir vraiment de quoi il parle en plus!

Sinon je sais pas pourvous mais je trouve qui si on s arrete juste a l aspect du film (image, ambiance...) on a un produit qui s eloigne du "tout venant" du direct'dvd non?

je vais pas faire des critiques de ces dernier films alors que je ne les mate pas,,,, Evil or Very Mad

mikemovie a écrit:
jcvdfan a écrit:
mouai encore un rôle repetitif que l'on as vu mile et une fois,,, vous montrez ces photos la a quelqu'un il pensera que c'est toujours le même film,,, Rolling Eyes Rolling Eyes

Peut-être, effectivement; mais j'ai envie de dire que c'est justement ça qu'on attend de Seagal.

Sinon, je vais te conredire, car s'il on excepte JEU FATAL où il joue un EX-flic, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer un pur rôle de flic, et c'est généralement dans ces rôles qu'il fait ses meilleurs films! Remember: NICO, JUSTICE SAUVAGE, DESIGNE POUR MOURIR, L'OMBRE BLANCHE...etc Twisted Evil

j'aime que les films de seagal de 1988 a 1998, en faite j'aime pas vraiment ces film récent pourquoi ? sa je sais pas parce que steven as fait beaucoup beaucoup de mauvais films ces derniers temps... a part sans doute ces 2 derniers films . mais retenez sa j'aime steven seagal sa fait pas longtemps que je l'aime je me souvient qu'avant je ne l'aimé pas du tout et comme j'ai maté ces premiers film out of justice tout sa il ma donné une meilleur opinion de lui mais ....ces direct to videos il faut vraiment qu'ils fasse quelque chose quoi... je ne pense pas quil fasse tout ces films pour son ces fan je pense qu'il fait sa pour pas etre oublier et pour le pognon biensur comme les autres.... rabbit

Je vais te dire, puisque comme moi, t'es fan de Van Damme Wink :
Pour Seagal et Van Damme, c'est la même chose (ils ont d'ailleurs une carrière quasi-similaire), dans leurs DTV, il y a du bon et du mauvais.
Pour Van Damme, t'as : l'excellent IN HELL (son meilleur film pour moi), le très bon JUSQU'A LA MORT, les sympathiques THE ORDER et INFERNO, les très mauvais HARD CORPS et POINT D'IMPACT (son pire film).
Pour Seagal, t'as: l'excellent JEU FATAL, les très bons URBAN JUSTICE, PIEGE EN EAUX PROFONDES (perso, je l'adore celui-là), l'ultra-fun et délirant UN ALLER POUR L'ENFER, et les très mauvais ATTACK FORCE, BLACK DAWN...

C'est sûr que Seagal a fait des films juste pour le pognon, mais Van Damme aussi, Wesley Snipes également, et tous ces autres acteurs qui sont tombés dans la série B direct-to-video (Tom Berenger, Cuba Gooding Jr, Dolph Lundgren...etc). Après t'es pas obligé de tout aimer (Van Damme aussi a fait des merdes), mais tu dois aussi reconnaitre quand Seagal fait des bons films. En l'occurence, ses 2 derniers sont excellents et le prochain KILL SWITCH s'annonce tout aussi bon.

Voilà c'est tout, j'ai fini ma petite colère. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:39

Citation :
je vais pas faire des critiques de ces dernier films alors que je ne les mate pas

alors que plus haut tu annonce:
Citation :
mouai encore un rôle repetitif que l'on as vu mile et une fois,,, vous montrez ces photos la a quelqu'un il pensera que c'est toujours le même film

Tu ne les mate pas, mais c est tjrs la meme chose pour toi...heu la je pige pas scratch

mais la c est hors sujet, alors stop j ouvre un sujet " sa carriere selon vous" poyur continue le debat, merci de faire vos reponses labas, car ici ce n est pas l endroit pour faire debat sur le devenir de Seagal ou van Damme ou autres... ici c est 100% Kill Switch est bordel, je suis sure qu il va etre bon ce film!!!!!! Wink

J apporte de ouvelles photos du film, et je visionne le film a la fin de la semaine, donc ma critique et "ma" bande annonce comme d hab!

100% Killing Point - Page 8 E10
100% Killing Point - Page 8 Prv-ks10
100% Killing Point - Page 8 Vlcsna10
100% Killing Point - Page 8 Vlcsna11
100% Killing Point - Page 8 Vlcsna10
100% Killing Point - Page 8 Vlcsna11
100% Killing Point - Page 8 Vlcsna12
100% Killing Point - Page 8 Vlcsna13
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:10

franckie a écrit:

J apporte de ouvelles photos du film, et je visionne le film a la fin de la semaine, donc ma critique et "ma" bande annonce comme d hab!

Vivement la fin de la semaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:10

Quand tu dis Mikemovie que quand on mate un Seagal on s'attend a ce que ce soit du Seagal, c'est vrai , mais la ou je je ne suis pas d'accord c'est que ces films malgré que certains soient mauvais ou d'autres tres bon , au final c'est toujours redondant et rien ne change !
C'est vrai que c'est sa marque de fahbrique et ne nous voilons pas la face c'est ce qui fait qu'on l'aime , seulement c'est dommage qu'il ne cherche pas a changer ses films , pas forcement de registre mais au moins d'histoire et de personnage !
Mais tel est le debat interminable ...
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:17

Old Snake, ce sujet parle de "Kill Switch", le debat a etait deplace dans le sujet" sa carriere et vous" merci de ne pas retombe dans le hors sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:45

Citation :
Old Snake, ce sujet parle de "Kill Switch", le debat a etait deplace dans le sujet" sa carriere et vous" merci de ne pas retombe dans le hors sujet.
C'est vrai , autant pour moi
Pour revenir au sujet , il me tarde de le voir , pour constater si effectivement il a repris du poil de la bete ! Niveau combat il a l'air d'assurer a ce que les images nous montrent
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:14

j ai le film en vo, je le regarde jeudi soir et je t en dirai plus! mais avec les premieres images, il semble que niveau combats il y est de quoi faire et niveau ambiance ca semble bien sombre! maintenant il faut voir le film en entier avant de juger. bounce il me tarde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:21

franckie a écrit:
j ai le film en vo, je le regarde jeudi soir et je t en dirai plus! mais avec les premieres images, il semble que niveau combats il y est de quoi faire et niveau ambiance ca semble bien sombre! maintenant il faut voir le film en entier avant de juger. bounce il me tarde!!!!!!!

Surprised Petite question. Le DVD US de Killswitch est déjà dispo?
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:31

Non c est un dvd de "promo" qui est dispo depuis quelques jours!

sinon une nouvelle video du film, trop cool la musique, y a du Seagal' song!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=hOchhXD-7g0

et un teaser "maison" de votre serviteur en attendant la bande annonce de fin de semaine avec ma critique.

http://fr.youtube.com/watch?v=-R03ylnp4Tc
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:47

franckie a écrit:

et un teaser "maison" de votre serviteur en attendant la bande annonce de fin de semaine avec ma critique.

http://fr.youtube.com/watch?v=-R03ylnp4Tc

Vraiment bien ta bande annonce maison! Wink

J'ai hâte, j'ai hâte... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:53

tu as raison FRANCKIE il y a du SEAGAL song j ai hate d etre au mois d octobre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:28

Pas mal ces deux vidéos.

Effectivement quelque chose me dit que Seagal, producteur exécutif, a supervisé les musiques Very Happy .

Ca a l'air plutot bien fait comme Jeu Fatal qui niveau esthétique était supérieur à Urban Justice.

Et ça a l'air aussi assez violent même si j'ai un peu peur que Jeff King soit un peu brouillon au niveau des combats mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:07

de nouvelles photos:

100% Killing Point - Page 8 Vlcsna12
Steven Seagal donne la replique au grand au tres grand...
100% Killing Point - Page 8 Vlcsna13
Isaac Hayes! https://www.youtube.com/watch?v=AAa5rP64YbQ&feature=related
100% Killing Point - Page 8 Vlcsna14
Seagal "donne" du flingue, et ca fait bien plaisir!
100% Killing Point - Page 8 Vlcsna15
ahhh, Seagal avec sa plaque comme ca! je sais pas pour vous mais moi rien qu avec ce petit detail le film gagne 10points lol!
100% Killing Point - Page 8 Vlcsna16
comme dit ma femme, Seagal c est comme Van Damme, ils ont une "vrai gueule" en viellissant!
Revenir en haut Aller en bas
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: 100% Kill Switch   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:10

bonsoir tres belle photos franckie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:02

Très belles photos oui, bien mieux que celles que l'on avait pu voir jusque là.

Je veux du Isaaaaaaaaaaaaaaaaaac Haaaaaaaaayes avec Seagal. Pour ceux qui veulent le voir en live ici en 2005 : http://fr.youtube.com/watch?v=KhxMWm1_s3w

Je l'ai vu l'an dernier et c'était excellent Very Happy .

Vivement ce film, ta critique a intérêt à être pointue et détaillée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:20

C'est le grand jour pour Franckie!
Il va enfin voir ce KILL SWITCH et nous livrer ses impressions! Very Happy

Dépêche-toi vite de nous informer Franckie, je suis pressé de savoir ce que ça vaut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:22

Ma critique et ma bande annonce ce soir, je part pour le boulot la, je viens de voir le film, la deception est grande, mais il se classe tout de meme dans les meilleurs Dtv de la star.
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:48

franckie a écrit:
je viens de voir le film, la deception est grande...

Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

franckie a écrit:
... mais il se classe tout de meme dans les meilleurs Dtv de la star.

Smile Smile Very Happy Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:25

L histoire : « attention visionnage en V.O » Note: 7/10

Alors oui ça tient la route, les personnages sont bons, aussi bien les flics que les « méchants », l un des deux tueurs en série est a déjà joue avec Seagal dans « Menace Toxique », pour ces deux tueurs on ne peut pas dire qu ils arrivent a faire oublie H.Lecter ou le tueur de « Seven », mais bon y a eu pire dans le monde du direct’vidéo. Quel plaisir de voir Seagal en flic, y a pas c est vraiment le rôle qui lui va le mieux! La traque du tueur, les vieux démons de Seagal (la mort, sous ses yeux, de son frère jumeaux quand il était gamin) et le danger que représente la liberté soudaine d un ancien tueur qui jure de se venger de Seagal, oui tout cela tient la route même si il n y pas de révolution, franchement l histoire est de bonne facture, alors que le genre « serial killer » est « casse-gueule »! Genre ambiance il pleut toujours… Le mauvais point de l histoire, le « happy end » je vous laisse le voir, ça dépasse tout ce qui a était fait jusqu a maintenant dans la « filmo » de Seagal ! J en rie encore lol!

Steven Seagal : Note: 4/10

Parfait dans le rôle du flic, très crédible dans les scènes où il revoit son passé douloureux, mais pourquoi 4/10 alors… Et bien Seagal laisse une nouvelle fois sa doublure prendre sa place lors des combats, mais attention cette fois, a la différence de « Today you Die » ou « Into the Sun », il marche dans la rue, descend de voiture « comme ci c était des exploits », même pour les dialogues il est present, mais alors lors des combats c est une catastrophes !!! J ai l impression de voir « le jeu de la mort », film fini apres le mort de Bruce Lee avec des plans insérés de la star avec un sosie qui fait le reste, et bien ici c est un peut le même procédé : Seagal se place face a son adversaire, des que le combat commence on voit de dos la doublure (cette perruque sur le pauvre cascadeur ! Laughing ) et en insert des gros plans de Seagal qui fait semblant de porté un coups, lamentable !!!! (voir la scène dans le bar ou Seagal combat 2 types, un monument !) Par contre Seagal retrouve son cote un peut sadique, ou il s acharne sur son adversaire avec un marteau avec lequel il lui casse les membres. Twisted Evil

L action : Note: 2/10

Avant, je disais « y a rien dans le nouveau Seagal, les combats sont courts et lents ! », alors ici y a du combat mais a quel prix !!!! Déjà l absence de la star (voir plus haut) mais surtout la totale incompétence du réalisateur qui a fait un découpage totalement raté des combats, c est simple on ne pige rien a ce qui se passe, qui frappe, qui est a terre, qui gagne… Il faut dire que depuis « Urban Justice » le découpage des scènes de combats est assez chaotique, c est apparemment la tendance actuel de faire des plans très prêts des acteurs avec un montage a la Michael Bay ou la frénésie l emporte sur le bon vieux classique « champs contre champs » ! Pour le reste le réalisateur se plante sur « la » course poursuite dans les sous sols entre Seagal et le serial killer, qui aurai été le « grand » moment du film si seulement la volonté de faire dans le style « répétition de plans, a l envers, ou en accélérés » ne venait pas vous donnez envie de vomir. Le preuve flagrante: lors de la première rencontre entre le serial killer et Seagal, ce dernier balance un coup de pied a son adversaire qui le propulse a travers la fenêtre, et bien le gars passe par la fenêtre six fois avant de tomber au sol, il casse la vitre se retrouve dans le vide et hop comme par magie dans le plan suivant on revoit le gars plus haut encore au moment de passer par la fenêtre !!! Suspect

Bref, un ratage, le réalisateur y est pour beaucoup, mais le film se laisse voir tout de même, et je dirai qu avec moins de combats, voir même de scènes d action, le film possède ce petit plus qui le place bien au dessus des « Black Dawn » ou autres « Filght of Fury », mais malheureusement il n arrive pas au niveau des 2 derniers Seagal, dommage y avait de quoi faire! No

mon "ultime" bande annonce ce soir


Dernière édition par franckie le Jeu 31 Juil - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:43

affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vraiment dommage, ce film me semblait très prometteur.
J'attendrai quand même de le voir pour me faire une véritable opinion, mais ta critique me fait très peur. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:26

Arf, je verrai quand même, même si c'est pas encouragent cette review.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:35

Mouais Jeff King serait donc sacrément mauvais. En même temps il ne fallait peut etre pas que l'on espère grand chose, les combats m'avaient semblé brouillons dans la bande annonce.

Pour l'histoire, Seagal l'a écrite mais seul, peut être aurait-il du prendre quelqu'un avec lui ? Ca aurait peut ête sauvé la fin ?

A voir, vivement que cela sorte quand meme car Seagal en flic dans un polar sombre je suis preneur Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:43

C'est vraiment dommage avec toutes les bonnes vidéos et photos que j'ai vu sur le forum, ta critique m'a cassé le moral.

Franckie dans les DTV tu le place en quelle position Kill Switch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:47

Honnêtement, je m'attendais à mieux ( surtout que j'ai aps été totalement conviancu par ses 2 derniers films ) ...

Et pourtant, pourquoi ta critique ne me surprend pas ?

En tout cas, très bonne critique bien détaillée et objective, ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Killing Point - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Killing Point
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: