| 100% Killing Point | |
|
+25Old Snak3 AngusY Quebecois hamza05 jigsaw jcvdfan mikemovie jcvd.aurelien MikeMuir franc seagale THIRDeYeMACHINE patou25 Fabb Old Snake fontaine veronique Vin Boss victoria Admin The Problem Le RegardQuiTue valy franckie Dominique1 Orin Boyd 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Killing Point Sam 19 Juil - 18:41 | |
| Je l ai deja dit ici, mais moi je le verrai bien dans un film genre "Narc" ou "Dark Blue"! un polar bien sombre ou il serai a limite entre le flic et le voyou! | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% Killing Point Sam 19 Juil - 18:46 | |
| Oui, ça l'irait trop bien, sinon celui là je le sens bien. espérons. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Killing Point Dim 20 Juil - 12:56 | |
| ouais mais là, on tape dans du gros aussi ... je l'espère mais j'attends de voir | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Killing Point Dim 27 Juil - 20:20 | |
| Les 5 premieres minutes de "Kill Switch"!!!!!!!!!!http://www.veoh.com/videos/v15302708Apb4ssMA?confirmed=1 je sais pas pour vous, mais moi, je dit ceci alors que ca ne ce dit pas normalement, encore moins pour un moderateur, mais... - Spoiler:
| |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 100% Killing Point Dim 27 Juil - 21:38 | |
| genial FRANCKIE cette video sa donne encore plus envie de le voir se film et vite | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% Killing Point Dim 27 Juil - 21:56 | |
| Ca a l'air hard boiled et bien soigné tout ça, je trouve que son visage burriné rend bien. | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 100% Killing Point Dim 27 Juil - 22:02 | |
| AAAARRRRGGGGHHHH.... Je veux trop voir la suite!!!!!!! Ca sort quand ce film? | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 100% Killing Point Dim 27 Juil - 22:20 | |
| normalement le 7 octobre je l attends avec impatience | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 0:00 | |
| - patou25 a écrit:
- normalement le 7 octobre je l attends avec impatience
Merci. Date US ou France? | |
|
| |
seagale
| Sujet: A Higher form of Learning AKA Killing Point AKA Lun 28 Juil - 0:02 | |
| bonsoir mike la sortit france je croit. | |
|
| |
seagale
| Sujet: A Higher form of Learning AKA Killing Point AKA Kill switch Lun 28 Juil - 1:24 | |
| attention spoilier voici une video de 7 minutes. scene violente sa donne vraiment envie de le voir.
http://altecart.com/tv/play.php?vid=268 | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 3:42 | |
| tain', ça donne envie mais je vais m'absetnir car en général, je n'aime pas du tout zieuter avant l'heure... donc je serai sage | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 10:11 | |
| C'est vrai que ça donne envie, mais un truc me fait peur. Dans le fight, on voit beaucoup de gros plan au niveau des coups: ça m'interroge, Seagal serait-il à nouveau doublé à ce niveau ? Ce serait vraiment dommage, étant donné qu'il avait évité ça lors de ces derniers films et qu'il n'a pas besoin de ça. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 10:15 | |
| Ca a l'air bien sombre et violent et Seagal est colossal ! J'ai l'impression qu'on le maquille moins depuis trois films. Là il a écrit le scénar, je pense donc qu'il s'est donné à fond surtout que ses deux derniers films étaient bons. Son moral a du remonter. Pour Jeff King, il faudra voir sur la durée ce que vaut sa réalisation car vu l'extrait je ne suis pas trop un fan du combat même si on retrouve un Seagal bien violent. Je note aussi qu'il y a Isaac Hayes, le soul brother number 1, et ça me met déjà de bonne humeur. | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
franckie
| Sujet: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 12:04 | |
| Kill Switch (aka Killing Point - aka A Higher Form of Learning) Casting: Steven SEAGAL . Holly DIGNARD . Holly EGLINGTON . David Patrick GREEN . Jerry RECTOR A Jeff KING Film l histoire: Le Detective Jacob Stilwell est considere comme l un des meilleurs dans son domaine, les grandes affaires d homicide. Mais l inspecteur a ses propores demons, le meurtre de son frere jumeau a l age de 12ans. A Memphis il enquete sur un tueur un serie, le Grifter, qui place une marque astrologique derriere l oreile de chacune de ses victimes, alors que Jacob tente de transposer les codes du Grifter avant qu il ne frappe a nouveau, l inspecteur apprend qu un ancien tueur en serie qu il a mit derriere en prison il y a un moment est maintenant libre et qu il souhaite se venger de Jacob. Maintenant l inspecteur va devoir lutter contre les deux tueurs en serie. Le scénario a été écrit par Seagal lui-même. Photos:videos:bande annonces de fans: http://fr.youtube.com/watch?v=9ok6XCq7ao8 https://www.youtube.com/watch?v=3QzIQd0tjzY 5 premieres minutes du film: http://www.veoh.com/videos/v15302708Apb4ssMA?confirmed=1 7 minutes du film: http://altecart.com/tv/play.php?vid=268
Dernière édition par franckie le Jeu 5 Fév - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
jcvdfan
| |
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 15:28 | |
| - jcvdfan a écrit:
- mouai encore un rôle repetitif que l'on as vu mile et une fois,,, vous montrez ces photos la a quelqu'un il pensera que c'est toujours le même film,,,
Peut-être, effectivement; mais j'ai envie de dire que c'est justement ça qu'on attend de Seagal. Moi quand j'attends un nouvel album de Iron Maiden, c'est pour entendre du Iron Maiden, c'est à dire des sons de guitare électrique, une certaine mélodie propre au groupe... et pas pour entendre du Céline Dion Pour Seagal, c'est pareil! J'attends pas un drame psychologique à 2 balles, mais un vrai film d'action ou un pur polar. Sinon, je vais te conredire, car s'il on excepte JEU FATAL où il joue un EX-flic, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer un pur rôle de flic, et c'est généralement dans ces rôles qu'il fait ses meilleurs films! Remember: NICO, JUSTICE SAUVAGE, DESIGNE POUR MOURIR, L'OMBRE BLANCHE...etc | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 16:53 | |
| cherche pas
jcvdfan dit tjs la même chose ... | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 17:02 | |
| - Citation :
- jcvdfan dit tjs la même chose ...
Oui sans savoir vraiment de quoi il parle en plus! Sinon je sais pas pourvous mais je trouve qui si on s arrete juste a l aspect du film (image, ambiance...) on a un produit qui s eloigne du "tout venant" du direct'dvd non? | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 18:31 | |
| - franckie a écrit:
-
- Citation :
- jcvdfan dit tjs la même chose ...
Oui sans savoir vraiment de quoi il parle en plus!
Sinon je sais pas pourvous mais je trouve qui si on s arrete juste a l aspect du film (image, ambiance...) on a un produit qui s eloigne du "tout venant" du direct'dvd non? L'ambiance du film a l'air énorme, bien sombre, violente... Elle me plait déjà. Maintenant, quant à dire qu'on s'éloigne d'un produit DTV, j'attendrai d'en voir plus. Cependant, produit DTV n'est pas pour moi synonyme de mauvaise qualité. Certains ont une qualité visuelle excellente, parfois meilleure que certains films ciné (THE MECHANIK par exemple, ou encore UNTIL DEATH, on peut en citer pleins je pense). Enfin, ce qui compte, c'est que le film soit bon, et c'est tout ce j'espère! | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 18:41 | |
| - Citation :
- produit DTV n'est pas pour moi synonyme de mauvaise qualité.
Oui c est pour ca que je precise: - Citation :
- du "tout venant" du direct'dvd
| |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 19:01 | |
| Ah de toute façon c'est toujours notre idole mais il a certainement retrouvé le moral donc la grande forme,ça c'est bien Allez Frankie mets toi au boulot ! et montre nous plein de choses super. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 28 Juil - 19:38 | |
| - franckie a écrit:
-
- Citation :
- produit DTV n'est pas pour moi synonyme de mauvaise qualité.
Oui c est pour ca que je precise: - Citation :
- du "tout venant" du direct'dvd
Ok, pas de problème. Autant pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Killing Point | |
| |
|
| |
| 100% Killing Point | |
|