Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Expendables-Sylvester Stallone

+6
Orin Boyd
Admin
Fabb
franckie
mikemovie
Vin Boss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vin Boss

Vin Boss

The Expendables-Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:43

Comme chacun sait en ce mois de mars qui va bientôt commencer Syvester Stallone entamera la réalisation de son prochain film The Expendables, pour Nu Image dont il est en contrat pour deux films celui-ci et Rambo V. Un film de mercenaires dont on connait juste un pitch:

Une bande de mercenaires engagés par un homme d'affaires doivent destituer un despote en Amérique latine.

Jusqu'ici c'est classique mais au fil des mois le casting tombe et devient une vériatble arlésienne et fait un buzz incroyable.

Le casting est la suivant:
-Sylvester Stallone
-Jason Statham
-Jet Li
-Dolph Lungren
-Myckey Rourke
-Forrest Withaker
-Eric Roberts
-Danny Trejo
-Randy Couture
-Scott Adkins
-Robert Knepper
and Arnold Schwarzenegger (qui devrait jouer un perso fictif et non son propre rôle comme la rumeur l'annonce).

JCVD a refusé un rôle ce qui profita à Dolph (les rumeurs disent que c'est une blague et que JCVD y sera peu être).

J'ai pu lire sur des sites certains réclamer Seagal même pour une chanson
Shocked .

Le premier "tour de manivelle" est pour tès bientôt, le buzz est pas prêt de s'estomper. Les premières photos vont bientôt tomber. Les amateurs d'action tiennent là le projet le plus excitant depuis des lustres.

The Expendables-Sylvester Stallone Sylvester-stallone-in-shape-the-expendables
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:05

Clair que c'est pour moi le projet le plus bandant de l'année!

Il aurait juste fallu JCVD, Seagal et ce bon vieux Chuck Norris complètent le casting pour que ce soit l'apothéose totale. Enfin là c'est déjà le panard! Laughing
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:17

Une affiche pareille (autant d'acteurs réunis) ça parait incroyable !!!
franckie

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:58

c est LE film que j attendai, et on est plusieurs pas de doute, dommage pour JCVD, pas malin sur ce coup la, pour Seagal j y crois pas vraiment mais bon le casting!!!!!! bordel le casting!

Mon Sly, il est pas beau mon Sly sur cette photo, je trouve son corps encore plus beau que pour Rocky Balboa, il retrouve le corps au il avait pour Demolition Man!!!!!

Putain ca va etre bon: cheers
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:45

Schwarzy confirme:

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=42c83189-8cec-4c22-929f-acdd140f261c

En gros il dit qu'il le fait Sly est un grand acteur réalisateur et que sa fonction de gouverneur ne l'empêche pas de jouer...
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:30

c'est LE film qu'on attend tous depuis des années et il faut remercier Stallone d'avoir su donner aux fans ce qu'ils réclamaient depuis si lgt ! et ça c'est déjà énorme... j'aurai préféré qu'il attende 2011 pour qu'Arnold puisse être pleinement retiré de la vie politique mais bon, je ne bouderai pas un caméo ( j'espère comme tu dis qu'il ne jouera pas son propre rôle, ce serait ridicule ! Smile )

Van damme part au brésil soit disant pour le carnaval de Rio, mais pour bcp, il s'agit plutôt de se rapprocher de Sly car le projet démarre bientôt là bas! Donc ce n'est peut être pas foutu pour Van damme !
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:26

Fabb a écrit:

Van damme part au brésil soit disant pour le carnaval de Rio, mais pour bcp, il s'agit plutôt de se rapprocher de Sly car le projet démarre bientôt là bas! Donc ce n'est peut être pas foutu pour Van damme !

Puisses-tu dire vrai! Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:17

Ca s'annonce explosif Very Happy Very Happy Very Happy .
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:34

Sly et Van Damme ont bien rencard las-bas, ce qui est étrange. Bien possible que le Sieur Van Damme ait bien un rôle dans le film.
Manque plus que Steven. Sad
N'empêche que comme je l'ai dis sur je ne sais quel topic y a quelques temps réunir tous ces "gus" (MC Jean Gabin, mdrrr), il n'y avait que chez Nu Image et sous Avi Lerner pour rendre ça possible et ma fois à moindre frais.

Maintenant je veux un film qui tienne et pas un festival de caméos non plus.

Vivement!
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:24

Vin Boss a écrit:

Maintenant je veux un film qui tienne et pas un festival de caméos non plus.

Avec Sly à la caméra, et vu ses derniers travaux (ROCKY VI et RAMBO IV), je pense qu'on peut avoir confiance! Wink
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:02

Danny Trejo ne serait pas du film dixit son agent. Par contre ya de nouveaux gros bras au casting comme Steve Austin
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:11

UNE VIDEO D'UN ENTRAINEMENT DE STALLONE POUR LE FILM.

http://www.worstpreviews.com/headline2.php?id=12520
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:18

Horreur, Forrest Withaker ayant un planning chargé abandonne le film et est remplacé par 50 cents. Ca craint.
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:02

50 cents! Shocked Merde, ça va être l'erreur de casting ça! Laughing
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:10

50 cents éjecté remplacé par:

The Expendables-Sylvester Stallone TerryCrews
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:19

The Expendables-Sylvester Stallone Slyairplane1

Un peu d news, je ne poste pas les tonnes de photos qu'il y a déjà eu mais en gros le rôle de church devrait être attribué à bruce willis, ça devrait être officiel d'ici le festival de Cannes et pour Arnold Sly a dit qu'il y sera quelques minutes dans le film, pas juste un caméo bidon donc voilà. D'ici deux jours le cast sera au complet.

Enjoy.
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:35

Sa c'est un projet que j'attend avec grande impatience !! Stallone renait vraiment de ses cendres depuis Rocky 6 Very Happy
Quant a 50 cent tant mieux , parce que c'est ptete un bon MC pour certains mais a part Réussir ou mourir ou il incarnait bien son propre role , le mec a pas trop d'talent .
C'est une mode de faire jouer des rappeurs US j'ai deja remarqué
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

Les infos qui filtrent disent qu'il y aura une scène commune entre Sly, Arnold et Bruce Willis. cheers
franckie

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:45

Le film de mes reves!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce

Il y aura d apres une interview de Dolph Lundgren, un combat entre lui est Sly "drogo/rocky, la revanche Sad j en chialerai presque! et lui et Jet Li!!!!!

Pour moi apres ce film je crois que tout ce qui arrivera apres, dans le genre "bourrin/action", ne sera qu un film d action de plus...

a cannes les 1ers viseuls du film:
The Expendables-Sylvester Stallone 2mxfosk
Shocked bounce cheers Very Happy Wink I love you
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:53

Eternel respect pour Stallone !

Enfin qqun qui ose réunir des vrais tronches et de vrais acteurs d'action

Depuis le temps que tous les fans comme nous, attendons ça ! Je crois que la durée du film ne sera jamais assez longue, tellement le plaisir sera énorme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:10

The expendables sur DVD-Rama :
http://www.dvdrama.com/film-29544-the-expendables.php

Le casting :
Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Sandra Bullock, Randy Couture, Dolph Lundgren, David Zayas, Arnold Schwarzenegger, Eric Roberts, Danny Trejo, Charisma Carpenter, James Hébert, Brittany Murphy, David Zayas, Steve Austin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:24

The Expendables-Sylvester Stallone Expendables1_large
The Expendables-Sylvester Stallone Expendables2_large
The Expendables-Sylvester Stallone Expendables3_large
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:08

j'espère que ce sont des fakes.
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:05

Fabb a écrit:
j'espère que ce sont des fakes.
Désolé, mais non, ce sont des affiches officielles! Wink
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:19

Interview de Dolph: And Steven Seagal never got a call, apparently. Is he just too much of an oddball? No one wants him around?

DL:No, I think it's just all up to Stallone. I think he could still be in it, if there was something for him. There's still some time here, and I'm actually hearing some other names being mentioned here and there, but we'll see. I can't tell you anything about who, but you know the Governator might be in there, we'll have to see how that goes. But I really think that anybody who asks, they would say yes.

D'autres noms devraient être annoncé Steven pourrait y être si ya quelque chose pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone   The Expendables-Sylvester Stallone Icon_minitime

The Expendables-Sylvester Stallone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant