| The Expendables-Sylvester Stallone | |
|
+6Orin Boyd Admin Fabb franckie mikemovie Vin Boss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mer 10 Juin - 11:24 | |
| On sait tous que JCVD a décliné l'offre de Sly d'apparaitre dans EXPENDABLES (ce qui a permis à Dolph de faire parti du cast), mais apparemment, d'autres acteurs auraient refusé, en l'occurence Jackie Chan et Wesley Snipes (putain les cons!!!). Pour Seagal, il semblerait qu'il soit grillé d'office à cause de ses relations tendues avec le producteur Avi Lerner. La bonne nouvelle, c'est que Bruce Willis semble être confirmé pour une apparition dans le film! source: http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=13809&count=0 | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mer 10 Juin - 16:52 | |
| Ouep Seagal grillé à cause de ses mauvais rapports avec lerner, Willis en est apparemment. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mar 30 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
nico toscani
| Sujet: The Expendables-Sylvester Stallone Mar 30 Juin - 12:35 | |
| Nom de dieu plus sa va et plus ce film va torcher je suis pressé qu'il sorte car a mon avis on va pas s'ennuyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mar 30 Juin - 16:58 | |
| - Vin Boss a écrit:
Ah les tronches, mdr !!! Mais c'est sur, ça va etre du lourd !! |
|
| |
nico toscani
| Sujet: C 'est clair Mar 30 Juin - 17:29 | |
| Vu les images du film ils font pas lesmarioles avec leurs tetes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mar 30 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mer 19 Aoû - 12:26 | |
| Bruce Willis joue bien church commanditaire des expendables et Arnold un ex expendable à la retraite pas son propre rôle ou un gouverneur. | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Jeu 20 Aoû - 9:21 | |
| - Vin Boss a écrit:
- Bruce Willis joue bien church commanditaire des expendables et Arnold un ex expendable à la retraite pas son propre rôle ou un gouverneur.
Ouais, j'ai appris ça! C'est génial! Stallone, Bruce Willis et Schwarzy dans un même film! Depuis le temps qu'on en rêvait! | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mer 14 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
Old Snak3
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mer 14 Oct - 12:09 | |
| sacré bande annonce... Expendables m'a vraiment l'air d'etre LE film daction par excellence ! | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mer 14 Oct - 13:36 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah enfin ! J'espère que c'est la bombe annoncé ! Dommage qu'on ne voye pas ssez Dolph ! Sinon, ya des trucs qui ont l'air énorme mais d'autres un peu ... cheap. Je sais que c'est surement fait exprès, mais espérons que tout fonctionne bien ! | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Jeu 1 Avr - 1:27 | |
| La bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=C6RU5y2fU6s | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mer 21 Avr - 15:42 | |
| Stallone a bien pensé à seagal pour The expendables celui-ci n'a pas participé du fait qu'il était trop occupé à sa real tv, tandis que van damme refusa parce qu'il ne veut pas perdre un figth contre jet Li ni dans la réalité ni dans la fiction... | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mer 21 Avr - 16:02 | |
| Source:
http://popwatch.ew.com/2010/04/19/stallone-taps-he-men-pals-willis-and-ah-nuld-for-the-expendables/ | |
|
| |
Old Snak3
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mer 22 Sep - 21:55 | |
| C'est tout simplement pour moi le meilleur film d'action de tous les temps , Stallone est extraordinaire et laisse la place aux autres , chose que j'ai beaucoup apprecié ! Action omni présente et scenario anorexique , et alors ?? Quand on va voir ce genre de film on va pour l'action et non pour un débat métaphysique , contrat rempli pour Sylvester " Enzio Gardenzio " Stallone , qui a fait de Expendable un chef d'oeuvre en la matière encore inégalé ! Dommage que Seagal n'y ait pas participé , ainsi que Van damme ( qui a un serieu probléme d'ego pour cette histoire avec Jet li ) | |
|
| |
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Jeu 23 Sep - 2:32 | |
| J'ai etait le voir juste pour dolph , franchement le film est bof, c'est du deja vu. Et des stars qui servent a rien. Jason statham lui ma impressioné, ainsi que dolphy .le reste des stars rien a ajoutè, bon film mais pas un chef d'oeuvre 15/20 | |
|
| |
Old Snak3
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Jeu 23 Sep - 13:19 | |
| bin moi je suis allé dans l'optique de voir un film bourré d'action et serieux j'ai jamais été aussi bien servit ! Par contre je suis pas d'accord sur ceux que tu dis avec les stars , Jet li est trop fort quand meme en plus il fait delirer a vouloir gagner plus mdr | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Sam 23 Oct - 21:38 | |
| rarement été aussi déçu vu que j'attendais énormément du film ... Quasiment tout est raté, mal monté, mal écrit, avec des personnages creux... Et l'action est illisible et sans éclat !
1/6 | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Dim 24 Oct - 17:32 | |
| bonjour pour une fois ou peut etre encore une fois d accord avec fabb je suit deçue je m attendais a mieux surtout vue les acteurs
| |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone Mar 26 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Expendables-Sylvester Stallone | |
| |
|