| Weapon - Van Damme | |
|
+4jcvdaurel Admin mikemovie Vin Boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vin Boss
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Sam 16 Mai - 17:02 | |
| Je valide en complètant avec les maitres de l'univers, nanar sympa avec un Dolph impressionnant et Johnny Mnémonic que tout le monde décrit et que j'ai vu qu'une fois en salles et j'avai aimé et me rappelle d'un Dolph terrifiant. | |
|
| |
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Dim 17 Mai - 0:49 | |
| J'ai trouvé the last patrol a 1eur50, et etat d'urgence avec dolph sa donne koi? E | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Dim 17 Mai - 10:25 | |
| - jcvdaurel a écrit:
- J'ai trouvé the last patrol a 1eur50, et etat d'urgence avec dolph sa donne koi? E
Beaucoup te diront que LAST PATROL est une daube. Perso, je le trouve pas si mauvais que ça. C'est un post-nuke regardable. ETAT D'URGENCE est un sous-die hard pas mal. Y a beaucoup d'action, on s'ennuie pas. Ce ne sont pas ses meilleurs films, mais pour 1€50, ça vaut largement le coup! | |
|
| |
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Dim 17 Mai - 21:25 | |
| Je viens me procuré sweepers pour 1eur toujour en rederie | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Dim 17 Mai - 23:08 | |
| - jcvdaurel a écrit:
- Je viens me procuré sweepers pour 1eur toujour en rederie
Bon choix! J'aime beaucoup SWEEPERS, une bonne série B bien rythmée par beaucoup d'action. | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Lun 18 Mai - 0:01 | |
| Vous avez quoi en film de dolph vous? | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Lun 18 Mai - 0:36 | |
| - ROCKY IV - SCORPION ROUGE - DANS LES GRIFFES DU DRAGON - AU DESSUS DE LA LOI - UNIVERSAL SOLDIERS - BRIDGE OF THE DRAGON - THE LAST PATROL - ASSASSIN WARRIOR - ETAT D'UGENCE - SWEEPERS - LE DERNIER DES TEMPLIERS - STORM CATCHER - AGENT DESTRUCTEUR - DIRECT ACTION - THE DEFENDER - THE MECHANIK - DIAMOND DOGS - MISSIONARY MAN Va falloir créer un topic sur Dolph là, parce qu'on est bien HS depuis un moment! | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Mar 19 Mai - 1:22 | |
| Suis dacord qui veut ouvrir un topic a dolph lundgren . Il parait ke 2film vont sortir commande permanent et icarus . | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Mar 19 Mai - 1:24 | |
| Domage ke seagal a laissé ce weapon quand meme et vandamme lui et en train de remonté la pente avec ces futur projet . Et seagal 3 film et il arete de tourné pfuf sui degue. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Mar 19 Mai - 10:07 | |
| - jcvdaurel a écrit:
- Suis dacord qui veut ouvrir un topic a dolph lundgren . Il parait ke 2film vont sortir commande permanent et icarus .
Pas 2 mais 3 films de Dolph prévu prochainement! DIRECT CONTACT, COMMAND PERFORMANCE et ICARUS (les 2 derniers étant réalisés par Dolph himself!) | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Mar 19 Mai - 20:22 | |
| T fan de dolph toi avec cet colection. Direct contact t'es sur cest pas direct action. Y a til un site serieux sur dolph ou on parle des ses film et ses projet | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Mer 20 Mai - 9:26 | |
| - jcvdaurel a écrit:
- Direct contact t'es sur cest pas direct action.
Sûr et certain. Ce sont 2 films qui n'ont rien à voir. | |
|
| |
Aurelienjcvd
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Jeu 10 Fév - 22:19 | |
| Toujour pas date de sortie. Et pas d'info sur dragon eyes | |
|
| |
Aurelienjcvd
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Sam 22 Oct - 14:33 | |
| pour en revenir a weapon le dernier vandamme, je j'ai vu et franchement, c'est mou, je m'attendait, à un genre double team, la rien , tres peu d'action seul l'histoire tien la route, je dis pas que ces mauvais, je dirais meme que c'est pas mal. Juste domage que jcvd se bat que 2fois, A Quand un retour jcvd qui se bat. | |
|
| |
arnaud torrez
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Eckbolsheim Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme Sam 22 Oct - 15:22 | |
| - Aurelienjcvd a écrit:
- pour en revenir a weapon le dernier vandamme, je j'ai vu et franchement, c'est mou, je m'attendait, à un genre double team, la rien , tres peu d'action seul l'histoire tien la route, je dis pas que ces mauvais, je dirais meme que c'est pas mal. Juste domage que jcvd se bat que 2fois, A Quand un retour jcvd qui se bat.
Je crois qu' il se battra dans "Expendables 2" ( enfin j' espère... ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weapon - Van Damme | |
| |
|
| |
| Weapon - Van Damme | |
|