| For a beat of a heart II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vin Boss
| Sujet: For a beat of a heart II Ven 31 Juil - 10:43 | |
| Bonjour, cet été sous peu, prévu pour le mois d'août donc, nous devrions tourner un court amateur enfin semi pro. Vu que certains impliqués dans le projet sont sur ce forum je propose de créer un topic ici pour suivre l'avancée du projet.
Pour les interessés ( Admin, mikemovie, Fabb et thirdeyemachine) qui ont reçu le premier jet du script, celui-ci est en réécriture et la version définitive vous sera livrée en début de semaine prochaine.
Des questions c'est ici.
Dernière édition par Vin Boss le Ven 31 Juil - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Ven 31 Juil - 11:59 | |
| Ah super! Je suis pressé de voir le script définitif! Sinon, une question: Vu que ça s'appelle "For a beat of a heart II", où peut-on voir "For a beat of a heart" 1er du nom? | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Ven 31 Juil - 19:18 | |
| ben moi, je suis en train de t'écrire une BO purement rock 80' ! ça fait sonner ! | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Ven 31 Juil - 22:03 | |
| Sympa tout ça.
Quel genre ?
Ou va-t-il être tourné ce court ? | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Ven 31 Juil - 22:45 | |
| Il va être tourné en région parisienne, les Mureaux, pour le premier volet je l'ai en dvd mais hélas chez moi à la Réunion. Mes conaissances doivent l'avoir encore sur pc.
La distribution des rôles officielle tombera vite aussi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Ven 31 Juil - 23:08 | |
| Je te fais parvenir 2 ou 3 choses au niveau du scénar dès demain Vin. En attendant l'affiche claque déjà et si Fabb fait la musique ça va envoyer sévère ! | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Dim 2 Aoû - 22:14 | |
| Du nouveau: On devrait avoir de part la médiathèque des Mureaux le hangar pour la scène d'action finale ainsi que le bureau de Murdock (Pour ceux qui ont lu le premier jet). L'association qui a déjà produit dt aidé les courts des réa pourrait nous filer un coup de main. Confirmation ce mardi normalement. Si tout ça se signe c'est très bon. On croise les doigts. | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Lun 3 Aoû - 10:04 | |
| Super Vin! C'est de bon augure ça! Par contre, le tournage est toujours prévu pour le week-end du 15 aout? (je serais très embêté si ce n'est pas le cas!) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Lun 3 Aoû - 12:44 | |
| C'est effectivement pas mal tout ça, voilà qui est de bonne augure pour la suite. Tiens nous au courant, je pense que Cinerama fera quelques articles là dessus . | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Lun 3 Aoû - 16:44 | |
| Merci, oui le tournage devrait être le week-end du 15 Août, on croise les doigts pour que l'on ne soit pas obligé de déplacer. Pour cinerama ce serait sympa, il sera nomé dans le générique et le forum seagal aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mar 4 Aoû - 10:57 | |
| Cool d'être cité . Je prévois déjà deux articles avant le tournage puis un reportage avec les photos du tournage que tu me feras parvenir , histoire de présenter le casting. On se tient tous au courant ici avec les fonctions de chaque membre du forum sur ce court métrage. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mar 4 Aoû - 12:08 | |
| Pour tous ceux qui sont attachés au projet, merci de m'envoyer vos noms et prénoms en mp en prévision des articles ainsi que la fonction que vous exercerez sur le film. Si vous ne souhaitez pas être cité, merci de me l'indiquer également . | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mar 4 Aoû - 16:56 | |
| Le scénar est quasi terminé, ya même une partie en rouge pour ton caméo que les réa ont mis; le temps de orriger certains trucs et les fautes et je livre ça et ya aussi une très belle surprise niveau casting. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mar 4 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mar 4 Aoû - 20:56 | |
| Il est fini, je vous mail ça. En rouge Admin ce sera pour ton caméo que tu enverras en cd au réal. Mike tu seras le bad guy pour l baston finale, violent, muet qui colle aux basques de Ferrara. un type dangereux. ca se voit pas trop au scénar mais on ameliore ça. Tu apparait bien plus! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mar 4 Aoû - 21:28 | |
| Enoooooooorme, le pied. Il me tarde vraiment de voir ça, en tout cas de le lire déjà car pour le voir il faudra attendre un peu plus . | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mar 4 Aoû - 21:49 | |
| Ca a été envoyé, confirmez moi si vous avez bien reçu. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mar 4 Aoû - 23:23 | |
| C'est bon, je l'ai . Je lis ça demain avec attention et je te renverrai peut être quelques idées suivant le cas. En tous cas ça va être très sympa de bosser tous ensemble là dessus . | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mer 5 Aoû - 0:20 | |
| Je te confirme que je l'ai bien reçu! Idem qu'Admin, je lis ça demain et je te tiens au courant! En tout cas, je suis très content de pouvoir participer à ce projet! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mer 5 Aoû - 11:08 | |
| C'est tout bon. J'ai corrigé quelques fautes d'ortho et grammaires mais je ne suis pas un pro, il doit bien en rester quelques unes quand même . C'est mieux que le premier jet et le clin d'oeil à Chuck est mortel ! Ca devrait bien donner, en tous cas je pense que tout le monde fera de son mieux ! | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mer 5 Aoû - 23:16 | |
| Merci, là on va bien écrire ton caméo et remettre un peu plus en valeur l'ami mikemovie, mais c'est ça globalement. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mer 5 Aoû - 23:49 | |
| D'acc , en même temps, niveau dialogue ça sera à peu près dans le même style vu la teneur de la scène. Deux articles sont déjà prévus sur Cinerama, c'est noté pour Fabb, Mike envois moi tes noms, prénoms si tu veux apparaitre dans les articles. Il me tarde de tourner et de promouvoir ça, pas vous ??? | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mer 5 Aoû - 23:55 | |
| - Admin a écrit:
- D'acc , en même temps, niveau dialogue ça sera à peu près dans le même style vu la teneur de la scène.
Deux articles sont déjà prévus sur Cinerama, c'est noté pour Fabb, Mike envois moi tes noms, prénoms si tu veux apparaitre dans les articles.
Il me tarde de tourner et de promouvoir ça, pas vous ??? C'est envoyé par MP! Et moi aussi il me tarde de tourner tout ça, et surtout de vous rencontrer en chair et en os les mecs! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Jeu 6 Aoû - 9:51 | |
| - mikemovie a écrit:
- Admin a écrit:
- D'acc , en même temps, niveau dialogue ça sera à peu près dans le même style vu la teneur de la scène.
Deux articles sont déjà prévus sur Cinerama, c'est noté pour Fabb, Mike envois moi tes noms, prénoms si tu veux apparaitre dans les articles.
Il me tarde de tourner et de promouvoir ça, pas vous ??? C'est envoyé par MP!
Et moi aussi il me tarde de tourner tout ça, et surtout de vous rencontrer en chair et en os les mecs! N'oubliez pas de prendre des photos du tournage, ça illustrera les articles . En ce qui me concerne, je tournerai depuis chez moi tel un David Carradine du pauvre isolé dans sa villa afin de tourner son cameo en 10mn . | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Jeu 6 Aoû - 17:25 | |
| C'est bien sympa, d'ici peu je vous livre casting oficiel avec photos; il me tarde de commencer et surtout de voir à quoi ressemble notre mystérieux mikemovie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For a beat of a heart II | |
| |
|
| |
| For a beat of a heart II | |
|