| For a beat of a heart II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Jeu 6 Aoû - 17:40 | |
| - Vin Boss a écrit:
- il me tarde de commencer et surtout de voir à quoi ressemble notre mystérieux mikemovie.
Ah ah! C'est vrai que du coup tu ne sais pas à quoi ressemblera ton adversaire final! Bon alors quelques "indices": - 1m78 - 78 kg - peau mate (j'ai des origines malgaches) - brun, cheveux long - petite barbichette Ca te va comme description? Au fait, t'as bien reçu mon mail d'hier? | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Jeu 6 Aoû - 17:47 | |
| Je viens de lire ton mail, tu sais quoi c'est exactement ce que je pensais! ce qui n'est pas spécialement mis en valeur dans le script mais c'est comme ça que je voyais les choses . D'ou le fait que j'ai dit plus haut que l'on dit dev ça; bref tes suggestions sont validées à 200% puisque je pensais la même chose; Ce qui est cool, on a à peu prêt la mme taille, j'ai une dizaine de kilos de plus. Je pense aussi avoir des origines malgaches etc, on règlera ça tranquille.
PS: si tu peux me filer une photo en mp ou mail. | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Jeu 6 Aoû - 18:15 | |
| - Vin Boss a écrit:
PS: si tu peux me filer une photo en mp ou mail. Je vais essayer de te trouver ça, et je te l'enverrais par mail. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Jeu 6 Aoû - 19:55 | |
| Pour Admin, merci d'avoir corrigé les fautes. et pour le caméo, faudra voir avec l'actrice et Manu pour que vous soyez en phase.
Par contre je demande de paraître le plus vieux possible quand bien même on a entre 25 et 30 ans on fait souvent juvénile. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Jeu 6 Aoû - 20:12 | |
| Je t'envois quelques idées par mail dès ce soir. Concernant les fringues également et j'ai hâte d'avoir quelques photos à me mettre sous la dent. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Ven 7 Aoû - 17:26 | |
| Idées bien reçues et interessantes. peu être si tu as un temps les faire toutes. Il y a un truc qui me plait particulièrement au sujet de la mission ratée.
Dernière édition par Vin Boss le Dim 9 Aoû - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Sam 8 Aoû - 13:32 | |
| Casting officiel avec photos bientôt sur le site.
Dernière édition par Vin Boss le Lun 10 Aoû - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Dim 9 Aoû - 11:13 | |
| Le comédien qui devait faire Hermann a du se décommander hélas. Un type que j'adore, faut caster quelqu'un d'autre vite. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Dim 9 Aoû - 20:50 | |
| J'essais d'écrire mon cameo demain et je t'envois ça. Premier article prochainement sur Cinerama. Looking for Hermann , plus sérieusement, trouvez en un quand même . | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Dim 9 Aoû - 21:54 | |
| Merci, pour l'article je t'envoie toutes les infos au plus vite, peu être juste attendre que le cast soit au complet. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Dim 9 Aoû - 22:44 | |
| Il manque Hermann, mais je peut déjà mettre le casting confirmé: Vincent CEUS aka Vin Boss is Slater: Mylène Ragon vu dans Cyprien et bientôt dans la nouvelle série sur Merlin est Ingrid Smith: Manu Feirrera sera Ferrara: | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Dim 9 Aoû - 22:47 | |
| Géong sera Requin: Ivette Dimitras sera le docteur Johanna Grisham: | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Dim 9 Aoû - 22:49 | |
| Je n'ai pas en ma possession la photo de Murdock et autres. Mikemovie sera le garde du corps de Ferrara et Admin surprise. Mercredi, vous aurez toutes les infos et photos. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Lun 10 Aoû - 13:58 | |
| Ca fait plaisir à voir. J'adore Ferrara et Requin. Ca devrait être bien sympa tout ça . | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Lun 10 Aoû - 16:31 | |
| ce mikemovie a un put*n de charisme et une vrai tronche de série b qui rappelle les films des années 80 voir mme Seagal à ses débuts. J'adore carrèment. La vrai classe et une souplesse incroyable. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Lun 10 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mar 11 Aoû - 21:13 | |
| Dernier rencart et brief demain et après toutes les infos pour les rencards etc seront communiquées. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mer 12 Aoû - 18:48 | |
| tain, si j'avais pu, je serai venir faire un caméo ! Bravo pour le casting ! j'ai trouvé le refrain entier ainsi que le riff principal Je t'assure que ça sonne 80 à mort | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Mer 12 Aoû - 20:26 | |
| Merci poto, le dernier brief a été fait, le planning est établi. Il sera envoyé par mail. Pour ceux qui viennent ce sera samedi 9hoo rendez-vous devant la médiathèque des Mureaux, tournage à 10h00. Mike je te tel d'ici demain. Des cagoules et accesoires ont été acheté au surplus militaire. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Jeu 13 Aoû - 0:16 | |
| YEAH! Vivement Samedi! | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Jeu 13 Aoû - 22:43 | |
| Ca aurait été un plaisir. Une prochaine. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Ven 14 Aoû - 12:28 | |
| http://cinerama.unblog.fr/2009/08/14/for-a-beat-of-a-heart-ii-laction-made-in-france/ Premier article consacré au projet et une catégorie spéciale a été rajoutée sur le site ! Histoire de vous donner la pêche pour le tournage ! J'édite et je rajoute que j'ai envoyé les dialogues de mon cameo à Vin Boss, voilà, tout est dit. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Ven 14 Aoû - 17:44 | |
| Juste rectification excuse moi j'ai pas eu le temps de t'envoyer les infos, c'est basé sur le film de Vincent lecroq. Il donne un coup de main et conseils techniques samedi. C'est une coréalisation que je fait avec Manu Feirrara. Le film original est de vincent lecrocq par contre. je te donne vite les détails ce soir. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Sam 15 Aoû - 12:55 | |
| Ok, j'ai modifié cela.
On se tient au courant et de toutes façons je ferai d'autres articles sur le sujet.
Vous tournez toutes les scènes aujourd'hui ou il y aura d'autres jours de tournage ? | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: For a beat of a heart II Sam 15 Aoû - 22:32 | |
| Première journée de tournage excellente avec le plaisir de rencontrer Mikemovie en live! On a fait de supers plans et surtout les dialogues demain plus place à l'action. Je te fais un bon bilan lundi Admin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For a beat of a heart II | |
| |
|
| |
| For a beat of a heart II | |
|