| Flight of fury / Vol D'Enfer | |
|
+16forrest catherine Le ronin du coeur (Stèph) THIRDeYeMACHINE Orin Boyd Mister Pink tea pascal victoria chips85 veronique jo95 valy Alexandre Le Grand Admin franckie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mar 15 Mai - 13:37 | |
| donc, en gros, si j'ai bien tout compris, vous me faites économiser 20 €... | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mar 15 Mai - 18:25 | |
| tu dois être un fan du film "STEALTH" aka "FURTIF" avec Jamie FOXX et Jessica BIEL et Josh LUCAS... toi... | |
|
| |
forrest
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : le havre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: flight of fury Mar 22 Mai - 16:33 | |
| je les acheter et je ne le regrette pas toujour du bon steven des bonnes scene d action et aussi des bonnes vue aérienne en un mot du bon seagal | |
|
| |
forrest
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : le havre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: fight of fury Mar 22 Mai - 16:50 | |
| et quand ont né fan on laime pour les bons films comme les mauvaits steven mérite le respect pour sa vie personnelle et sa vie profésionelle la crétique et facile mes l'art dificille je suis sa carriere depuis c début et j'estime qui a encore des bon jour devant lui aller a plus a vous touses | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mer 23 Mai - 11:36 | |
| tu as raison, je suis d'accord avec toi, et puis surtout COURS FORREST!!!!!! (hihi) | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mer 23 Mai - 18:24 | |
| Super tes photos Casey.J'adore celle ou Steven a le casque sur la tète sa lui va si bien . Longue vie à Steven | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mar 5 Juin - 16:45 | |
| Bon je l'ai vu (bientôt la critique sur mon site). Et je dis "bof-bof". C'est loin d'être extra selon moi même si des films de série B comme ça on n'en a pas vu depuis les années 80. Le truc c'est qu'après la vision on se demande s'il fallait réparer cet oubli . La réalisation est assez molle et Seagal semble un peu passif comme dans Piège en eaux profondes. Le scénar, pompé sur Black Thunder avec Dudikoff n'est pas super développé tout comme le personnages. Au final je dirai 2/6. | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mar 5 Juin - 17:59 | |
| C'est même pour vous dire que je me suis endormie devant ma télé, malgré que j'adore Steven.
Longue vie à Steven:cheers: | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mar 26 Juin - 10:24 | |
| Flight Of Fury, Alors... effectivement le gros point faible du film est qu'il manque sérieusement de moyens. on dirait qu'il y a une dizaine de méchants dans le film. que l'armée u.s. se limite à une quinzaine de personnes. (le général qui se déplace en personne dans un commissariat, on n'y croit guère) quand le général accompagne le pilote, je ne sais pas mais ça fait vraiment que trois pèquenauds qui se baladent sur un sentier... on peut penser aussi que le héros avec trois copains met une heure 1/4 pour faire ce que James Bond fait en 1/4 d'heure... bref, on s'ennuie un peu...
mais le film n'est quand même pas une catastrophe totale (même si on dirait que les images de décollage d'avion et autres vues du ciel sont sorties d'un documentaire de la nbc...), Steven me semble bien mieux dans ce film ci que dans les précédents, il est plus présent dans les scènes d'action, s'implique un peu plus. et il est en meilleure forme aussi apparemment.
donc un film moyen mais supérieur à ceux que j'ai vus dernièrement dont Into the sun par exemple...
3,5/6 | |
|
| |
Ppptitpierre
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mer 10 Oct - 0:10 | |
| Je viens de voir Vol d'enfer et franchement j'ai été plutôt agréablement surpris. J'étais resté sur Attack Force qui est lamentable, horrible, merdique. Là nous avons un film correct ou Steven semble avoir perdu un peu de poids et où il fait moins appel à son doubleur... L'histoire est somme toute basique mais il reste effcace. Pour moi, ils ont tenté de se rapproché de Piège en haute mer (musique très ressemblante et situation assez identique notamment avec la cellule de crise militaire). Certes c'est beaucoup moins bon car les moyens étaient limités mais je reste plutôt content de ce que j'ai vu... L'espoir renaît un peu ! | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mar 13 Nov - 19:33 | |
| - THIRDeYeMACHINE a écrit:
- Flight Of Fury,
Alors... effectivement le gros point faible du film est qu'il manque sérieusement de moyens. on dirait qu'il y a une dizaine de méchants dans le film. que l'armée u.s. se limite à une quinzaine de personnes. (le général qui se déplace en personne dans un commissariat, on n'y croit guère) quand le général accompagne le pilote, je ne sais pas mais ça fait vraiment que trois pèquenauds qui se baladent sur un sentier... on peut penser aussi que le héros avec trois copains met une heure 1/4 pour faire ce que James Bond fait en 1/4 d'heure... bref, on s'ennuie un peu...
mais le film n'est quand même pas une catastrophe totale (même si on dirait que les images de décollage d'avion et autres vues du ciel sont sorties d'un documentaire de la nbc...), Steven me semble bien mieux dans ce film ci que dans les précédents, il est plus présent dans les scènes d'action, s'implique un peu plus. et il est en meilleure forme aussi apparemment.
donc un film moyen mais supérieur à ceux que j'ai vus dernièrement dont Into the sun par exemple...
3,5/6 Je viens de le voir et suis plutôt d'accord avec toi. Des stocks shots foireux, de le la violence et meutres gratuits couverts par la police: les brauqueurs de la station service. 3/6 pour le show lesbien. Steven petit coquin | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Sam 2 Fév - 13:36 | |
| y a une photo qui donne mal à la tête monsieur Casey... lol | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mar 11 Mar - 18:31 | |
| J'avais vu Vol d'enfer il y a environ 6 , 7 mois et j'avais été plutot decu , finalment j'ai decidé de le revoir en me disant que peut etre cette fois ci ma vision changerait et sa a été le cas ! Selon moi les critères pour qu'un film de Seagal soit réussit sont l'action , l'histoire / l'ambiance et un budget correct - Pour commencer , j'aimerais aborder le theme de l'action : j'ai été absolument comblé dans ce domaine , du debut a la fin elle est au rendez vous , il n'y a pas de gros vide en plein milieu du film et on ne retrouve pas seulement 5 minutes d'action au debut et 5 a la fin , non la ici on en a droit tres fréquemment . Il ya des scènes de combat a mains nues ou au flingue et même avec les avions , ce qui se fait rare dans les derniers DTV de Seagal , et elles sont je trouve bien réalisées . A noter que les 25 dernieres minutes sont une vrai tuerie , avec meme pas 10 secondes de repos ce qui est vraiment agréable apres s'etre tapé l'affaire Cia ! - L'histoire elle , est classique mais c'est plutot un bon point , car il n'y a pas de difficultés a suivre le scénario , pas besoin de mettre en scène des histoires de conspirations si c'est pour qu'elles soient ratées. L'ambiance est proche des Under Siege : encore une fois classique mais efficace a mon gout , après il est vrai que l'originalité n'est pas le fort du film car c'est du vu et déjà vu , mais c'est néanmoins correct ! - Le Budget : c'est la le gros point faible du film . Les scènes d'avion sont vraiment Horribles , vive les documentaires ou les images de l'Us air force , on reconnait tout de suite le manque de moyen et c'est une vraie déception , dommage que l'on ai pas eu droit a des vrais scènes d'avion parce que la le film aurait fait un Carton !! Voila donc en gros ce que j'ai pensé du film , il fait un peu remonter la cote de Keush a mon avis , C'est un Seagal comme je les aimes : Operation reussie meme si le film aurait tendu a etre excellent avec plus de moyens ! ! Je lui donnerais un bon 15/20 ! Prions pour Under Siege 3 | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mer 12 Mar - 21:49 | |
| Et le show lesbien tu en as pensé quoi? | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer | |
| |
|
| |
| Flight of fury / Vol D'Enfer | |
|