Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flight of fury / Vol D'Enfer

Aller en bas 
+16
forrest
catherine
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
Orin Boyd
Mister Pink
tea
pascal
victoria
chips85
veronique
jo95
valy
Alexandre Le Grand
Admin
franckie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:54

Pas mal cette jaquette et pour une fois Seagal ne fait pas trop retouché même s'il me semble qu'ils ont "lissé" quelques rides Rolling Eyes , enfin au moins on a sa vrai tête sur la jaquette.

Espérons que la version française sera la même et puis c'est tard le 10 mai Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:14

cheers Il sort en Dvd ou au ciné? pour une fois il pourrais le passé sur les écrans de cinémas non?
Ça serai super une projection de Steven Flight of fury en salle de ciné.
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:33

Désolée, ma grande, mais ce film est encore un "direct to video". Sad
Ce n'est pas encore celui-là que tu verras au ciné
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:32

Rolling Eyes Dommage comme même ,et Merci Valy.
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 07/03/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:03

bonjour a vous Razz encore un qui va attérire dans ma vidéothéque Very Happy salue a vous touses pascal cheers
Revenir en haut Aller en bas
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:44

bonjour

j'ai eu la chance de voir flight of fury en VO , c'est en VO que j'apprecie mieux le jeu de comédien de Steven Seagal

Pour la jackette du film, c'est vrai qu'ils lui ont lissé quelques rides, et retiré quelques kilos aussi , j'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre, que son poids fasse autant parler de lui , il reste lui meme , avec ou sans kilos de trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:09

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Vol_en10

Au premier coup d oeil je dirai que pour la jaquette Francaise pas de gros changements avec la version US. Sinon y a confirmation pour les bonus... RIEN! Meme pas une bande annonce... Sony vous salut bien!
Revenir en haut Aller en bas
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:06

vol d'enfer Neutral vraiment curieux ce titre , il doit juste récupérer un avion qui devient invisible, le titre francais ne va pas bien avec le film , dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pink

Mister Pink


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:48

Les français ne savent pas traduire les films de Seagal, c'est malheureusement pas le seul, et c'est triste.

même opinion que les autres, le titre est naze, même si le film semble interessant, reste a voir ce que ca donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:40

C'est vrai que ce titre laisse réveur Rolling Eyes . Vivement que Metropolitan sorte les prochains car Sony ça commence à bien faire Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:06

Mister Pink a écrit:
Les français ne savent pas traduire les films de Seagal, c'est malheureusement pas le seul, et c'est triste.

même opinion que les autres, le titre est naze, même si le film semble interessant, reste a voir ce que ca donnera.

Bah c'est Steven Seagal , on l'aime dans tout normalement , mais c'est pas son meilleur film ! certains risquent d'etre déçus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:28

"Vol d'enfer" (argggggg ce titre pourri) n'est pas si bien que ça alors Tea ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:31

bah à mon gout non

Quand tu lis le titre, tu penses à quoi?? ça te suggére quoi??

enfin pour les impatients , le film est sur emule en VO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

A mon avis un film d'action réussi mais sans trop de fioritures (scénar simple et efficace, bon casting, réalisation classique). Etant donné que le film est un remake d'un avec Dudikoff et que le budget est quand même assez serré, je pencherai plutôt pour ça.

J'ai bon ou j'ai faux Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

Comme je l ai dit dans ma critique du film en "VO", le film n est pas non plus du meme bois que "Under Siege" ou "Ultime Decision" (niveau budget) mais en comparaison a "Attack Force" Laughing et les dernieres productions des pays de l est, franchement "Flight of Fury" fait plaisir a voir, meme plus que "Mercenary". Mais bon les egouts et les douleurs... lol! c est une affaire de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:33

moi j'ai aimé force attack lol! les gouts c'est vrai que ...........

niveau budget , je sais pas trop ...........l'histoire heuuuu

mais je voulais savoir ce que le titre t'évoquait , moi vol d'enfer , je me dirais, l'action est dans un avion , peut etre avec des terros , genre à eviter le 11 septembre etc etc , un vol qui se passe mal quoi Shocked

bon c'est pas tres loin, c'est vrai que si on vol un avion qui se rend invisible, c'est pas pour le mettre dans un musée lol! mais bon je sais pas, le titre me géne moi lol!

pour ceux qui l'on pas vu , bah vous aurez la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:13

Oui il est vrai que "Vol d Enfer" ne colle pas vraiment au film (meme si il y a dedans des gros "NAVION" lol! et meme si, sans faire de revelations, Seagal prend les commandes d un appareil pour une battaille dans le ciel!)

Mais bon les titres Francais c est souvent "Space" quand meme, meme dans la filmographie de Seagal, "Above the Law" devient "Nico" alors que le premier resume bien le sujet du film! "Hard to Kill" devient "Echec et Mort" Shocked encore une fois le titre US colle parfaitement au film et je parle meme pas des "Piege en Eaux Profondes" et autres "Un aller pour l Enfer"...

"Flight of Fury" je trouve ca pas mal, mais faites comme moi, gardez le titre US pour parler d un film pour moi "Submerged" reste "Submerged" idem pour "Belly of the Beast" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tea




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:24

oui, tu as raison Franckie Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

Apres ma premiere "petite" critique du film "vu en VO", d ici la fin de la semaine je ferai ma critique "finale" du film en "Vf" cette fois! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Flight of fury   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:56

Salut tout le monde,

je viens de voir que flight of fury est en pré-commande sur la Fnac.

Rappel de la sortie du film en france le 10 mai 2007.

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1964543&OrderInSession=1&Mn=42&SID=806fd076-ca73-1c0c-51ba-698f5029b2de&TTL=210320071047&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=086B2AE6A-45A0-6A2F-49B9-A33344380A95&Fr=3


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:29

Il coûte pas vraiment pas chère se DVD, autant en profité a se prix là.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:12

victoria a écrit:
Il coûte pas vraiment pas chère se DVD, autant en profité a se prix là.cheers

affraid 26,37 € ça fait cher quand même, ils croient que c'est un collector à la fnac Suspect ???

Par contre sur alapage.com, c'est 19,90€ ce qui me emble plus raisonnable : http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/937809/DVD/?id=136631174396191&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=vol%20d%20enfer&sv=X_L
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:19

Cest fou ça drunken , il y a une sacrée différence
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:18

Affiche Francaise VS affiche US

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 33332910 Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 128803339745927eb927def

Moi j ai une preference pour la Francaise l avion quand meme ca le fait. Celui de la US fait photo/montage!
Revenir en haut Aller en bas
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Flight of fury   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:23

ça y est j'ai vu Flight of fury et je dois dire que ce n'est pas son meilleur.

Malgré tout cela il est sympa à regarder, dommage que certaines scènes de combat sont trop sombre avec des plans rapprochés ce qui ne nous permet pas de voir distinctement la technique de Steven.

Mon classement de ses films du 21ème siècle :

1. Exit Wounds
2. Half Past Dead
3. Belly of The Best
4. Today you Die
5. Into the Sun
6. Mercenary
7. Flight of Fury
8. Submerged
9. Shadow Man
10. Out of Reach
11. The Foreigner
12. Black Dawn
13. Ticker
14. Attack Force
15. Clementine
16. Out for a kill


Voilà pour ma part il reste pas trop mal placé dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Contenu sponsorisé





Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flight of fury / Vol D'Enfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: