| Flight of fury / Vol D'Enfer | |
|
+16forrest catherine Le ronin du coeur (Stèph) THIRDeYeMACHINE Orin Boyd Mister Pink tea pascal victoria chips85 veronique jo95 valy Alexandre Le Grand Admin franckie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Jeu 22 Mar - 14:06 | |
| Donc j ai vu "Flight of Fury" en vf, alors voila:
Histoire/Scenario: note 7/10 Simpliste, linéaire pas de sous complots a la "Attack Force" qui ne mène a rien! Des cliches oui il y en a, "l armée en crise après la trahison d un des leurs, le colonel qui tourne en rond dans le poste de commande pendant le déroulement de la mission et Steven Seagal en ex-soldat qui devient "la dernière chance". Ca sent franchement l "Under siege 1et 2" mais sans le budget d une grosse production! Mais bon ça tient la route.
L action/combat: note 8/10 Alors la franchement en comparaison avec "Shadow Man" ou "Black Dawn" c est le jour et la nuit! Oui Seagal est tjrs au top dans les scènes de fusillades, oui lors des combats c est lui qui est dans "la place" et pas sa doublure et oui Seagal est au top de sa forme "pas vu comme ça depuis un bon moment"! Les scènes d action en plein vol sont correctes et le tout est crédible. Rien a voir avec "Attack Force" mais alors rien!
Steven Seagal: note 8/10 Comme dit plus haut il est de retour a l action, ENFIN, de petites pointes d humour (mais c est pas "Désigne pour Mourir" non plus) et il est crédible dans son rôle! Bon la doublure est tjrs la mais beaucoup moins présente que dans les dernières productions.
Note: 8/10 Steven Seagal est de retour a l action, pas son meilleur, mais pour la periode "direct'video", c est vraiment un bon film!
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:43, édité 4 fois | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Jeu 22 Mar - 15:48 | |
| Ah, enfin une bonne nouvelle!!!! Merci Franckie. | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Ven 23 Mar - 20:04 | |
| bon ok mon ami, celui ci c'est décidé je me l'achèterai en dvd! | |
|
| |
Le ronin du coeur (Stèph)
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Sam 24 Mar - 10:16 | |
| J'ai vu " Flight of Fury" en vf et j'ai bien aprécié ce film. On commence à retrouver notre Steven mais à petits pas a+ Stèph | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Sam 24 Mar - 19:48 | |
| Moi aussi, ça y est , je l'ai vu hier soir. Super!!!! Quand la production a les moyens, ça fait toute la différence. On est loin des films tournés en Europe de l'Est. Enfin, un film qui tient la route. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, bah c'est dommage pour vous... vous devrez attendre mai la sortie DVD. Bon courage. | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mer 28 Mar - 10:46 | |
| Je sais pas pour toi Valy mais moi je trouve que le film a vraiment des liens avec les 2 "Under Siege". Vraiment avec de plus gros moyens "Flight of Fury" serait une nouvelle aventure de Casey! Non? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mer 28 Mar - 10:58 | |
| Très tentant tout ça, il me tarde le voir. Niveau budget c'est quand même un poil au dessus d'Attack Force donc ça ne peut être que meilleur.
C'est donc le meileur des 3 films tournés avec Michael keusch (L'Affaire CIA, Attack Force, et donc celui-là) ? | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mer 28 Mar - 11:01 | |
| Oui et franchement il vraiment meilleur que les 2 premiers, apres un quatrieme visionnage hier soir, "Flight of Fury" est une bonne serie b style annees 80, periode "Invasion U.S.A" ou "Delta Force"...ca a son charme! | |
|
| |
catherine
| Sujet: vol d'enfer Mer 28 Mar - 18:10 | |
| salut a tous * j'ai vu un dvd de steven qui va sortir prochainement VOL D'ENFER je l'ai vu a stop vidéo !!!!! je sais pas encore la date mais cest d'ici peu salut | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mer 28 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mar 3 Avr - 15:59 | |
| ah ok desoler cetait marquer en anglais alors moi javais pas piger merci quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Lun 23 Avr - 22:17 | |
| Le trailer de Flight of fury :
https://www.youtube.com/watch?v=OFvRFohK-ns
Sortie en DVD le 10 mai !!! |
|
| |
forrest
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : le havre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: flight of fury Mar 24 Avr - 21:17 | |
| encore 1 qui va finir dans ma vidéotheque avec le reste de ses autres films merci pour les bonnes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Ven 27 Avr - 18:49 | |
| Plus que 14 jours à attendre !!! |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Sam 28 Avr - 11:05 | |
| yep et je me l'achèterai! sinon casey tu n'as toujours pas vu LA PEUR AU VENTRE? | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Vol d'Enfer (puisqu'il semble qu'il va sortir sous ce titre Lun 7 Mai - 17:11 | |
| Oui moi aussi je l'attends ! Amazon adresse rapidement les commandes en général ,donc plus que 2 jours ,on va voir ça;) | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Jeu 10 Mai - 2:53 | |
| Il est enfin sortie Vol d'enfer je l'ai acheté hier soir. Donc aller vous ruer dessus, bon film avec Steven. Longue vie à Steven | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Jeu 10 Mai - 17:58 | |
| C'est si bof que ça ??? | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Flight of fury Ven 11 Mai - 16:14 | |
| Moi je l'ai reçu ce matin ,ce soir je vais voir ce que ça donne ! je vous dirai à mon tour ce que j'en pense | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Ven 11 Mai - 19:09 | |
| Je l'ai vu et je le trouve nettement mieux que Attack force et Shadow man mais moins bien que Today you die.
Ce n'est donc pas le grand retour de notre steven. | |
|
| |
Dominique1
| Sujet: Vol d'enfer Dim 13 Mai - 20:06 | |
| Bon ! j'ai vu "Vol d'Enfer " je l'ai beaucoup mieux aimé que les deux précédents, mais moins que To day you die ou l' Affaire CIA.C'est un bon film d'action mais Steven est toujours moins présents que dans les plus anciens ,il est très pris par sa musique (encore hier à Ste Lucie, le 31 Mars en Louisiane) mais après tout c'est toute sa vie ! en tout cas ça se voit !! et il y est tellement génial .. Alors comme tout le monde à besoin de "lucratif" ! c'est bien normal qu'il s'y "adonne " de temps en temps ,pour notre plaisir ausssi non?. Casey tes photos sont très bien . | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Lun 14 Mai - 3:09 | |
| Ça ressemble un peux à Rambo "Vol D'enfer" quand il s'évade de la prison, que son colonel le rappelle pour aller rechercher le super avion qui à été volée. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Lun 14 Mai - 11:27 | |
| - Casey RYBACK a écrit:
- Ca ressemble surtout à un film en panne d'inspiration !!!
Euh sinon niveau pub télé c'est le calme plat aussi non ??? | |
|
| |
valy
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Lun 14 Mai - 15:11 | |
| J'ai vu à la télé la pub pour le DVD (je crois que ça doit être vendredi), donc elle existe quand même.
Quant au film, il vaut la peine d'être vu. On voit tout de suite que les moyens financiers n'étaient pas les mêmes, que dans ses précédents films tournés en Europe de l'Est.
Ca fait une sacrée différence au niveau visuel. | |
|
| |
valy
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer Mar 15 Mai - 10:44 | |
| Tu travailles pour l'aviation??? Sinon, tu as de sacrées trouvailles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer | |
| |
|
| |
| Flight of fury / Vol D'Enfer | |
|