Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flight of fury / Vol D'Enfer

+16
forrest
catherine
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
Orin Boyd
Mister Pink
tea
pascal
victoria
chips85
veronique
jo95
valy
Alexandre Le Grand
Admin
franckie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franckie

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:06

Donc j ai vu "Flight of Fury" en vf, alors voila:

Histoire/Scenario: note 7/10
Simpliste, linéaire pas de sous complots a la "Attack Force" qui ne mène a rien! Des cliches oui il y en a, "l armée en crise après la trahison d un des leurs, le colonel qui tourne en rond dans le poste de commande pendant le déroulement de la mission et Steven Seagal en ex-soldat qui devient "la dernière chance". Ca sent franchement l "Under siege 1et 2" mais sans le budget d une grosse production! Mais bon ça tient la route.

L action/combat: note 8/10
Alors la franchement en comparaison avec "Shadow Man" ou "Black Dawn" c est le jour et la nuit! Oui Seagal est tjrs au top dans les scènes de fusillades, oui lors des combats c est lui qui est dans "la place" et pas sa doublure et oui Seagal est au top de sa forme "pas vu comme ça depuis un bon moment"! Les scènes d action en plein vol sont correctes et le tout est crédible. Rien a voir avec "Attack Force" mais alors rien!

Steven Seagal: note 8/10

Comme dit plus haut il est de retour a l action, ENFIN, de petites pointes d humour (mais c est pas "Désigne pour Mourir" non plus) et il est crédible dans son rôle! Bon la doublure est tjrs la mais beaucoup moins présente que dans les dernières productions.

Note: 8/10 Steven Seagal est de retour a l action, pas son meilleur, mais pour la periode "direct'video", c est vraiment un bon film!

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:48

Ah, enfin une bonne nouvelle!!!!
Merci Franckie. Very Happy
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:04

bon ok mon ami, celui ci c'est décidé je me l'achèterai en dvd! cheers
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:16

bounce J'ai vu " Flight of Fury" en vf et j'ai bien aprécié ce film. On commence à retrouver notre Steven mais à petits pas Embarassed
a+
Stèph
http://www.aikitenshindojo.com
valy

valy

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:48

bounce bounce bounce Moi aussi, ça y est , je l'ai vu hier soir.
Super!!!! Quand la production a les moyens, ça fait toute la différence. On est loin des films tournés en Europe de l'Est. Enfin, un film qui tient la route.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, bah c'est dommage pour vous... vous devrez attendre mai la sortie DVD. Bon courage. Laughing
franckie

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:46

Je sais pas pour toi Valy mais moi je trouve que le film a vraiment des liens avec les 2 "Under Siege". Vraiment avec de plus gros moyens "Flight of Fury" serait une nouvelle aventure de Casey! Non?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:58

Très tentant tout ça, il me tarde le voir.

Niveau budget c'est quand même un poil au dessus d'Attack Force donc ça ne peut être que meilleur.

C'est donc le meileur des 3 films tournés avec Michael keusch (L'Affaire CIA, Attack Force, et donc celui-là) ?
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:01

Oui et franchement il vraiment meilleur que les 2 premiers, apres un quatrieme visionnage hier soir, "Flight of Fury" est une bonne serie b style annees 80, periode "Invasion U.S.A" ou "Delta Force"...ca a son charme!
catherine

MessageSujet: vol d'enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:10

salut a tous *

j'ai vu un dvd de steven qui va sortir prochainement VOL D'ENFER

je l'ai vu a stop vidéo !!!!!

je sais pas encore la date mais cest d'ici peu

salut Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:53

On en parle déjà ici depuis septembre 2006 catherine Laughing , voici le lien : https://seagal.editboard.com/Ses-films-f1/Flight-of-fury-ancien-titre-Enemy-of-the-unseen-t138.htm

Quand tu en auras pris connaissance, je déplacerai ton message vers ce sujet Wink .
catherine

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:59

ah ok desoler cetait marquer en anglais alors moi javais pas piger

Very Happy merci quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

Le trailer de Flight of fury :

https://www.youtube.com/watch?v=OFvRFohK-ns

Sortie en DVD le 10 mai !!!
forrest

MessageSujet: flight of fury   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:17

encore 1 qui va finir dans ma vidéotheque avec le reste de Laughing ses autres films merci pour les bonnes nouvelles Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:49

Plus que 14 jours à attendre !!!

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Decompte_1
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:05

yep et je me l'achèterai! sinon casey tu n'as toujours pas vu LA PEUR AU VENTRE?
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: Vol d'Enfer (puisqu'il semble qu'il va sortir sous ce titre   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:11

Oui moi aussi je l'attends ! Amazon adresse rapidement les commandes en général ,donc plus que 2 jours ,on va voir ça;)
victoria

victoria

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:53

Il est enfin sortie Vol d'enfer je l'ai acheté hier soir. Donc aller vous ruer dessus, bon film avec Steven.cheers

Longue vie à Steven
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:58

C'est si bof que ça Suspect ???
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: Flight of fury   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:14

Moi je l'ai reçu ce matin ,ce soir je vais voir ce que ça donne ! je vous dirai à mon tour ce que j'en pense Wink
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Je l'ai vu et je le trouve nettement mieux que Attack force et Shadow man mais moins bien que Today you die.

Ce n'est donc pas le grand retour de notre steven.
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: Vol d'enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:06

Bon ! j'ai vu "Vol d'Enfer " je l'ai beaucoup mieux aimé que les deux précédents, mais moins que To day you die ou l' Affaire CIA.C'est un bon film d'action mais Steven est toujours moins présents que dans les plus anciens ,il
est très pris par sa musique (encore hier à Ste Lucie, le 31 Mars en Louisiane) mais après tout c'est toute sa vie ! en tout cas ça se voit Smile !! et il y est tellement génial .. Alors comme tout le monde à besoin de "lucratif" ! c'est bien normal qu'il s'y "adonne " de temps en temps ,pour notre plaisir ausssi non?. Casey tes photos sont très bien .
victoria

victoria

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:09

Ça ressemble un peux à Rambo "Vol D'enfer" quand il s'évade de la prison, que son colonel le rappelle pour aller rechercher le super avion qui à été volée.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:27

Casey RYBACK a écrit:
Ca ressemble surtout à un film en panne d'inspiration !!!

lol!

Euh sinon niveau pub télé c'est le calme plat aussi non Suspect ???
valy

valy

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:11

J'ai vu à la télé la pub pour le DVD (je crois que ça doit être vendredi), donc elle existe quand même.

Quant au film, il vaut la peine d'être vu. On voit tout de suite que les moyens financiers n'étaient pas les mêmes, que dans ses précédents films tournés en Europe de l'Est.

Ca fait une sacrée différence au niveau visuel.
valy

valy

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:44

Tu travailles pour l'aviation??? lol! Sinon, tu as de sacrées trouvailles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 4 Icon_minitime

Flight of fury / Vol D'Enfer
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant