| 100% Justice Sauvage | |
|
+16HellJohn Orin Boyd Le RegardQuiTue Mister Pink franckie The Problem catherine veronique valy ikinum THIRDeYeMACHINE Thomas chips85 Le ronin du coeur (Stèph) Admin jeff 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Sam 10 Mar - 13:13 | |
| Très bon film que ce Justice Sauvage (qui porte bien son nom ). Le budget reste équivalent à celui de ses films précédents et les recettes atteignent 39M de dollars. 1991 : Justice sauvage (Out For Justice) : 39M$ J'ai entendu dire que le film est sorti en vidéo car la Warner faisait la tête après le sucès de Désigné pour mourir qui avait été produit par la Fox. Quelqu'un a d'autres infos sur le sujet ? Concernant le film l'action est bien présente (aaaaaaaa la boucherie), Seagal bien dans son rôle et le méchant William Forsythe assure bien. Le bonheur et encore 6/6 pour moi. Le réalisateur John Flynn est un bon routier de la série B : Haute Sécurité avec Stallone. | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Sam 10 Mar - 18:08 | |
| HHHHaaaaaaa "Justice Sauvage" pour moi "LE" meilleur film de Seagal! Histoire simple et lineaire, de la mafia, des mechants au top, le regrette Jerry Orbach et notre star dans sa plus belle prestation "Gino filc integre aux methodes expeditives , bref tout les ingredients pour faire de ce film, MON film prefere de la star! Ma note: 20/20. | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Sam 10 Mar - 21:01 | |
| J' aaaddddddooooorrrreeeee ce film: https://www.youtube.com/watch?v=BI7CS84fNLc Steven Seagal avec son fusil a pompe, dans polar urbain, bordel c est quand qu il revient vers ca???????? | |
|
| |
Mister Pink
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Sam 10 Mar - 22:33 | |
| Pas mon meilleur Steven Seagal. Un film violent oui, mais il manque certaines petites touches qui me font préférés "The Glimmer Man" ou "Menace toxique". Il n'en reste pas moins que Justice Sauvage fait partie des classiques, un film qu'il faut voir pour rentrer dans l'univers Seagal... PS : au fait salut, je viens d arriver sur ce forum, je sens que ca ve me plaire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Dim 11 Mar - 1:29 | |
| Bienvenue à toi sur le forum (tu peux te présenter si tu le souhaites). Concernant Justice Sauvage, c'est assez différent de L'ombre blanche ou Menace Toxique qui sont plus axé humour pour le premier et écologie pour le second. Justice Sauvage est plusfidèle à ses premiers films mais comme tu le dis un must. 6/6 pour moi et toi ? | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 13 Mar - 2:22 | |
| "Justice Sauvage" devait connaitre lui aussi une sortie cinema, mais la Warner fut tres jalouse que Seagal accepte un film avec la Fox "Designe pour Mourir" et pour donner un message a Seagal, la Warner sortie "Justice Sauvage" en direct' video. Par la suite Seagal signa un contrat d exlusivite avec la Warner qui prit fin avec "Menace Toxique". La legende veut que Seagal tourna lui meme quelques scenes de "Justice Sauvage".
Note: une rumeur parle d une version plus longue de "Justice Sauvage" aux USA, mais bon jamais vu jusque la! | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 13 Mar - 16:49 | |
| Je trouve ce film génial, un peu sanglant il est vrai . Mais qu'est-ce-qu'il est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 13 Mar - 16:57 | |
| Petit quizz sur le film:
1. Une actrice qui c est fait surtout connaitre via le petit ecran dans une serie Tv "culte" joue dans "Justice Sauvage", qui est ce?
2. Un acteur fait tres courte (mais alors tres courte) apparition dans le film, il retrouvera Seagal plus tard dans autre film, il joura aussi avec Wesley Snipes et Scwharzi, qui est ce? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 13 Mar - 17:14 | |
| - franckie a écrit:
2. Un acteur fait tres courte (mais alors tres courte) apparition dans le film, il retrouvera Seagal plus tard dans autre film, il joura aussi avec Wesley Snipes et Scwharzi, qui est ce? Pour celle là je dirai Nick Mancuso qui joue aussi dans Today you die par contre dans quel film avec Snipes et Schwarzi ? | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 13 Mar - 18:10 | |
| - Citation :
- franckie a écrit:
2. Un acteur fait tres courte (mais alors tres courte) apparition dans le film, il retrouvera Seagal plus tard dans autre film, il joura aussi avec Wesley Snipes et Scwharzi, qui est ce?
Pour celle là je dirai Nick Mancuso qui joue aussi dans Today you die par contre dans quel film avec Snipes et Schwarzi ? Perdu! Essaye encore | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 13 Mar - 18:28 | |
| J'aurais répondu Raymond Cruz . On le retrouve dans piège en haute mer, il interpréte Ramirez Pour le film avec Schwarzi, je dirai " Dommage colatéral". Par contre celui avec Wesley Snipes, j'ai pas trouvé | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 13 Mar - 18:43 | |
| He non perdu! | |
|
| |
valy
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 13 Mar - 19:13 | |
| Ah, Ah, je crois que j'ai trouvé ce coup -ci JOHN LEGUIZAMOL'autre film avec Steven SEAGAL : Ultime Décision Avec Schwarzi : Dommage Collatéral Avec Wesley Snipes : The Fan Allez, dis, dis, j'ai gagné quoi?????????? | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 13 Mar - 19:48 | |
| BrrrrraaaaaavvvvvvOOOOOOOOO Valy tu gagne! Et la premiere question tu as ou pas? | |
|
| |
valy
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 13 Mar - 20:14 | |
| Je crois que j'ai trouvé aussi. Ce ne serait pas Julianna MARGULIES, qui a joué ensuite dans URGENCES | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 13 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
valy
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mer 14 Mar - 0:01 | |
| Quand je disais plus haut que ce film est pas mal sanglant (l'objet du délit ) Mais avec les mains ou un tire-bouchon, il fait des dégats aussi : | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mer 14 Mar - 17:29 | |
| J adore la phrase de Steven quand il parle d une serveuse d un club: La fille avec les Obus de 75! Moi je dit la classsssss | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mer 14 Mar - 20:11 | |
| C'est la classe . | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Jeu 15 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Le RegardQuiTue
| Sujet: A propos de John Leguizamo Ven 16 Mar - 1:09 | |
| J'ai trouvé un lien sur cet acteur critiquant Seagal mais en anglais,quelqu'un pouurait traduire? John Leguizamo is getting brutally honest about his Hollywood encounters, poking fun at stars like Patrick Swayze and Steven Seagal in his new book "Pimps, Hos, Players, Haters & All The Rest Of My Hollywood Friends." The star isn´t expecting Christmas cards from the two ageing action men after shaming them for their serious nature on film sets. Of Seagal, Leguizamo recalls, "I did a movie with him before and he was friendly... then I go and do Executive Decision with him and I´m supposed to be his right-hand man in the flick. We do our first rehearsal and he comes in and... he´s like, ´OK, I´m the commander...´ He charges at me... knocks me against the wall and knocks all the wind out of me. I wanted to say, ´You run like a fat girl.´ It wasn´t even in the script. "He had to die early in the movie and it wasn´t his movie and he hated me. He didn´t wanna come out of his trailer the day he was supposed to die... I was there very early because I wanted to see that scene. It was 6am, he was supposed to die... and we shot his death at 8 p.m. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Dim 18 Mar - 12:28 | |
| Je suis d'accord avec toi mais 6/6 pour moi car c'est (avec Désigné pour mourir) le meilleur film de sa première période celle des polars durs. Il envoie du bois comme film !!! | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 20 Mar - 11:30 | |
| je l'ai découvert récemment grâce à vous, et il est vrai que c'est un excellent polar urbain très violent, bien hard boiled comme je les aime... 5/6 | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: 100% Justice Sauvage Dim 15 Avr - 19:30 | |
| Petite news pas très sympa :
le réalisateur de justice sauvage est décédé de mort naturel le 4 Avril 2007.
voilà pour ceux qui n'était pas au courant. | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage Mar 17 Avr - 12:52 | |
| ah ben merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Justice Sauvage | |
| |
|
| |
| 100% Justice Sauvage | |
|