| 100% Le Patriote | |
|
+16patou25 mikemovie franc Vin Boss franckie Fabb voukovic valy Orin Boyd THIRDeYeMACHINE jcvdfan Dominique1 Admin Alexandre Le Grand veronique Fly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Dim 27 Juil - 16:41 | |
| ha non VINN c est pas moi quand j ai quelque chose a dire je le dis sur mon pseudo j ai pas honte de dire se que je pense que sa plaise ou non et pourquoi tu a penser a moi | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Dim 27 Juil - 19:48 | |
| Vu ton ampathie pour mon pote fabb, je me posai des questions.. | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Dim 27 Juil - 20:31 | |
| Pour "truc" pas de probleme un petit tour et puis s en va! Calme les enfants, il fait beau, il fait chaud, la vie... Houla ca va plus moi!
Dernière édition par franckie le Dim 27 Juil - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Dim 27 Juil - 21:27 | |
| pas de probleme vinn quand je suit pas d accord avec fabb je le dis | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Dim 27 Juil - 21:46 | |
| merki Franckie pour le nettoyage sinon , pour le reste, chacun dit ce qui pense... moi ça me va Peace | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Dim 27 Juil - 21:50 | |
| Bon, j'ai rien compris là. C'est qui ce "Truc", et c'est quoi cette histoire??? | |
|
| |
truc
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Dim 27 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Dim 27 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
truc
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Dim 27 Juil - 22:05 | |
| j ai pa l intention de foutre le bordel mai il faudra pa me cherhe ou provoque tout le monde reste a sa place sa vous va | |
|
| |
truc
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Dim 27 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Dim 27 Juil - 22:09 | |
| truc, avant que tout ceci soit effacé, peux on en savoir plus sur toi, tes motivations sur ce forum, ce que tu aimes chez seagal etc? | |
|
| |
truc
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Dim 27 Juil - 22:26 | |
| oui ben je suis fan de seagal j adore se type il est immense ses film aussi une legende la carurre voila qoi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Lun 28 Juil - 9:51 | |
| Sinon ici c'est The Patriot pas le Truc show . | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Lun 28 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
jigsaw
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Mar 12 Aoû - 19:30 | |
| - Fabb a écrit:
- Jigsaw, je te trouve pas honnête pour l'instant car tu encenses le côté Nanar de Seagal ( ce qui n'est pas le but du forum ) ...
On peut certes, tjs saluer un 2nd degrès ( voir plus ) quasi omniprésent dans les films de Seagal ( Désigné pour mourir est une perle du genre ) mais ici, tu défends le film ironiquement, n'appréciant que la ringardise de certains passages pour en faire une force. c'est un peu douteux non ? sinon, Admin, certes, le gars n'est pas une brêLe Mais il existe énormémemnt de Techniciens qui se sont essayés à la réa, sans jamais y parvenir modestement... Geoff Murphy par exmple ( Piège à grande vitesse, Fortress 2 ) est une excellent technicien avec un CV incroyable mais n'a jamais réussi à convaincre en tant que metteur en scène. Je vais mettre les choses au clair : J'ai beaucoup de sympathie pour Seagal malgré ses piétres talents de comédien. Il a quelques bonnes séries B à sont actif (Nico, Justice Sauvage, Designé pour Mourir et Piége en Haute Mer), des films efficacement mis en scéne par des artisans avec un minimum de talent mais sans génie. Le reste faut avouer que c'est moins glorieux mais ça reste mortellement fun mais ce que j'apprécie c'est que la touche Seagal est omniprésente que ce soit dans ses bons films ou nanar (en même temps il est prod). Ce mec a une ligne de conduite et il n'en dévie presque pas. Aprés ça se gate bcp plus mais j'avoue adorer Ultime Vengeance et Beally of the Beast. J'ai plutot bien aimé Jeu Fatal et Black Dawn (oui fouettez moi ). Le reste j'avoue ne pas avoir tenté de mater jusqu'au bout donc Steven si tu m'entends quitte à continuer tes DTV rebosse d'urgence avec Ching Siu Tunfg histoire qu'on continue à se fendre la poire. Edit : J'ai beau aimer PGV, Geoff Murphy est une vraie brêle | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Mar 12 Aoû - 19:34 | |
| - jigsaw a écrit:
- Fabb a écrit:
- Jigsaw, je te trouve pas honnête pour l'instant car tu encenses le côté Nanar de Seagal ( ce qui n'est pas le but du forum ) ...
On peut certes, tjs saluer un 2nd degrès ( voir plus ) quasi omniprésent dans les films de Seagal ( Désigné pour mourir est une perle du genre ) mais ici, tu défends le film ironiquement, n'appréciant que la ringardise de certains passages pour en faire une force. c'est un peu douteux non ? sinon, Admin, certes, le gars n'est pas une brêLe Mais il existe énormémemnt de Techniciens qui se sont essayés à la réa, sans jamais y parvenir modestement... Geoff Murphy par exmple ( Piège à grande vitesse, Fortress 2 ) est une excellent technicien avec un CV incroyable mais n'a jamais réussi à convaincre en tant que metteur en scène. Je vais mettre les choses au clair :
J'ai beaucoup de sympathie pour Seagal malgré ses piétres talents de comédien. Il a quelques bonnes séries B à sont actif (Nico, Justice Sauvage, Designé pour Mourir et Piége en Haute Mer), des films efficacement mis en scéne par des artisans avec un minimum de talent mais sans génie.
Le reste faut avouer que c'est moins glorieux mais ça reste mortellement fun mais ce que j'apprécie c'est que la touche Seagal est omniprésente que ce soit dans ses bons films ou nanar (en même temps il est prod). Ce mec a une ligne de conduite et il n'en dévie presque pas.
Aprés ça se gate bcp plus mais j'avoue adorer Ultime Vengeance et Beally of the Beast. J'ai plutot bien aimé Jeu Fatal et Black Dawn (oui fouettez moi ).
Le reste j'avoue ne pas avoir tenté de mater jusqu'au bout donc Steven si tu m'entends quitte à continuer tes DTV rebosse d'urgence avec Ching Siu Tunfg histoire qu'on continue à se fendre la poire.
Edit : J'ai beau aimer PGV, Geoff Murphy est une vraie brêle Donc, t'aimes ses plus mauvais films! C'est bien ce que je pensais. | |
|
| |
jigsaw
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Mer 13 Aoû - 13:00 | |
| Relis mon post, mec. J'aime ses bons et mauvais films tout en reconnaissant où sont les bousasses et les petites perles. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Mer 13 Aoû - 13:08 | |
| je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et j'apprécie Seagal de la même manière ( le fun avant tout ) mais ton argumentation me paraissait bizarre, je ne captais pas sur quel pied tu dansais... Maintenant, ton point de vue me va. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Mer 13 Aoû - 23:32 | |
| Ca reste confus quand même, Un aller pour l'enfer ou Jeu Fatal n'ont rien de bouzes, de nanar ou de mauvais films. | |
|
| |
mikemovie
| |
| |
jigsaw
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Jeu 14 Aoû - 12:04 | |
| - Admin a écrit:
-
Ca reste confus quand même, Un aller pour l'enfer ou Jeu Fatal n'ont rien de bouzes, de nanar ou de mauvais films. Pas nanar ? J'ai cru à une parodie la premiére fois que j'ai vu ce film de malade. Jugez plutot : https://www.youtube.com/watch?v=KaNGJdyt2Ds Jeu Fatal m'a surpris mais ça reste loin d'étre un grand film. Le scénar vrille un peu en suçette et c'est assez mal foutu niveau réal. Et le film se donne pas mal de grands airs ce qui, vu ce qu'il raconte, me fait penser la balançe vers le nanar. Mais un nanar est un film que l'on aime bien donc no soucy. Si ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Jeu 14 Aoû - 13:00 | |
| Mouais, je ne suis pas convaincu quand même, c'est du film de Hong Kong, du Ching Tsui Tung donc ça vole, mais si on prend Jet Li, Tigres et Dragons etc c'est donc également nanar car on est dans le même style. Le seul aspect raté du film mais qui ne fait pas nanar (ça fait juste raté et c'est dommage), c'est que Seagal est très largement doublé et ne convient pas à ce style de chorégraphies. Pour Jeu Fatal ça se donne des airs de grands films, mais vu le budget je trouve ça plutôt réussi. Et à mon avis peu importe le scénar d'un film, sur un même thème Un justicier dans la ville est une réussite (esthétique et autre) alors que Le justicier de New York (toujours de Michael Winner) est lui un vrai nanar des familles. Je comprends vaguement ce que tu veux dire mais ce n'est pas trop mon trip et là c'est Le Patriote, ne l'oublions pas . | |
|
| |
jigsaw
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Jeu 14 Aoû - 13:14 | |
| Bin justement du Hong Kong style avec Steven version bigger and louder ça vole mais ça fait surtout beaucoup rire. Donc je vois pas le rapport quand tu me parles de Jet Li (quand il sera aussi gros que Seagal là je serais d'accord). Et ses poses Matrix Style, les clichés seagaliens savoureux (sa fille : "mon papa c'est le plus fort" arf), le coté philosophico bouddhiste du métrage avec l'apparition du sorcier qui se bastonne par voie de l'esprit contre des moines !!! Attend c'est énorme ça ! Pour Jeu Fatal effectivement y'a un coté moins nanar j'avoue. Mais bon reste que ces films je les aime autant que toi | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Ven 15 Aoû - 20:35 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Jigsaw pour un Aller en enfer.
Le film est correct ( à Hong Kong, ça reste le minimum ) mais n'est malheuresemnt pas un film de Seagal pour moi car il n'a rien à faire là dedans... Donc ya une grosse erreur de casting...
Jeu Fatal ne fait pas nanar. Je n'ai pas bcp aimé le film mais on ne peut pas le considérer comme nanar: il n'est ni fun au 12ème degrès, ni jouissif, c'est une enquête lente, qui prend son temps... et qui pour moi, m'a bcp "ennuyé ! | |
|
| |
arnaud torrez
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Eckbolsheim Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: 100% Le Patriote Mer 27 Juil - 17:21 | |
| Je viens de revoir "Le Patriote" et franchement ce film me plaît de plus en plus . Steven ne se bat quasiment jamais et la relation père/fille est bien exploitée . J' ai bien envie de lire le livre d' où est extrait ce film ( "The Last Canadian" de William C. Heine ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Le Patriote | |
| |
|
| |
| 100% Le Patriote | |
|