| 100% Into The Sun | |
|
+11Vin Boss Dominique1 Fabb The Problem victoria Orin Boyd franckie veronique THIRDeYeMACHINE Admin chips85 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Mar 23 Oct - 14:34 | |
| Dis plutôt que tu as fumer la moquette de chez toi , Je te pardonne va | |
|
| |
Fabb
| |
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Jeu 1 Nov - 20:39 | |
| par contre quand j'écris ça, on s'en fiche éperdument
Sujet: Nico Dim 15 Avr - 14:59
-------------------------------------------------------------------------------- le film le plus authentique de Seagal et mon préféré
l'action y est réaliste, brutal voire sauvage et Seagal imposait son style
en prime, la jeune et belle Sharon Stone
Tinquiète je viens pas polluer ton forum mais moi aussi ya des choses qui me font bondir. | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Ven 2 Nov - 1:27 | |
| - Citation :
- Tinquiète je viens pas polluer ton forum
Oups c est deja fait! Non je plaisante et de toute facon c est le genre d humour que tu emploi alors tu ne te fachera pas de toute facon, mais il y a quand meme quelque chose qui me travail a ton sujet, sur le "forum action" qui n est plus vraiment actif depuis un moment maintenant, la quasi totalite de tes derniers messages labas se trouvent dans la rubrique "Seagal" et le plus grand nombre de message de ta part, depuis la creation du "forum action" se trouvent dans la meme rubrique, et aujourd hui on te retrouve ici sur un forum sur Steven Seagal! Pour un type qui crache autant sur Seagal, vraiment je pige pas! Enfin tu me dira je suis un fan de Seagal, donc forcement je pige jamais rien, mais quand meme la...Allez dit le que tu l adore cet acteur, dit le que c est pour "rentre dans le rang" et pouvoir joue le "mechant de service" sur un forum pour que les autres disent "qu il est fort ce Fabb"... quand il casse les autres! Ou alors si c est pas ca, je connais des gens tres sympa qui porte des vetements blanc et qui te donneront une belle veste avec des tres longues manches... | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Ven 2 Nov - 11:49 | |
| non mais heu arrêtez là...heu...ça devient lourd quoi...surtout que "URBAN JUSTICE" est une bombe...enfin un film qui donne envie...crédible...violent...le wake of death de seagal, quoi...bon...donc arrêtez vos aneries...
(puis moi aussi je le trouve raté ce "INTO THE SUN"... j'ai eu du mal à le regarder jusqu'au bout tellement je m'ennuyais) | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Ven 2 Nov - 12:57 | |
| Mais je le taquine...je rigole...c est le jeu, c est tout...et je suis sure que comme moi la majorite des inscris sont prets comme moi a dialogue avec lui...preuve que nous ne sommes pas que... - Citation :
- les témoins de Jéhova heu je veux dire sur le forum de gros toto alias Jackson ou Burt ou Purge je sais plus trop.
MESSAGE SUR LE FORUM ACTION STARS. ECRIT HIER...BEIN OUI Y A QUE LA RUBRIQUE DE STEVEN SEAGAL QUI EST TJRS EN ACTIVITE LABAS, GRACE A DEUX VRAIS FANS DE SEAGAL Voila rien de grave...et surtout rien de mechant (en tout cas de mon cote)... A... ta... vu... THIRDeYe... j ecris... comme... toi... | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Ven 2 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Ven 2 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Ven 2 Nov - 14:37 | |
| je copie ici ma réponse et vous invite à poursuivre cette, intéressante, discussion ici afin de ne pas surcharger inutilement ce post : https://seagal.editboard.com/divers-f3/mon-forum-sur-les-action-men-avec-steven-off-co-t415-15.htm Pour répondre rapidement, il me semble que vous prenez tout de même un malin plaisir à éclater Seagal sur un forum qui est mort depuis longtemps ce qui fait parfois un peu pathétique. Il ne faut pas dire que du positif ( L'affaire Van Haken, Black Dawn ou Ultime Vengeance sont de sombres navets, d'aileurs si tu nel'aspas vu Ultime Vengence devrait te plaire ) mais connaître un minimum Seagal et sa carrière (ou sa vie) me semble quand même préférable. Critiquer Seagal sur son physique c'est bête et méchant surtout que, contrairement à Sly ou Scwarzy, il n'a jamais bati sa carrière sur son physique. - Désigné pour mourir n'a rien d'une série Z. A l'époque et vu le succès de Nico et des ses autres films, Seagal fait de la série A ou de la série B si l'on veut mais les budgets sont importants et laprod soignée. Rien à voir donc avec une série Z. Le fait que les méchants soient des noirs n'a rien de raciste, c'est un élément scénaristique comme un autre. C'est mieux que le noir meure toujours en premier dans un film hollywodien ? - J'ai essayé de faire découvrir Seagal sur le forum action men mais tout le monde était trop centré sur SA star et je me suis vite fait rembarrer. Reconnaissons un certain courage à Fabb de venir ici se jeter dans la guele du loup. Quand je vois ça quand même je rigole (jaune) : - Citation :
- Tiens fabb, il parait que tous les 2 on est très populaires chez les témoins de Jéhova heu je veux dire sur le forum de gros toto alias Jackson ou Burt ou Purge je sais plus trop. On en prend pour notre grade.
- Citation :
- Oui le forum de Seagal ou toi et moi sommes copieusement insultés. Je sais plus l'adresse de son forum ça doit être en signature de ses (blagues) posts.
"Copieusement insulté" . Je me suis toujours posé une question (comme beaucoup ici surement) pourquoi regarder des films de Seagal si vous n'aimez pas ça ? Désoeuvrement ? Fan refoulé ? Je ne vais pas me faire suer (pour rester poli) à regarder un Bergman soit disant parce que c'est super alors que ça me semble chiant à mourir. Mais je ne vais pas cracher dessus, si certains aiment tant mieux. Eyes wide shut de Kubrick c'était extra, j'y suis allé et c'était chiant à mourir. Juste une précision pour finir, si j'ai quitté le forum des action men c'est liée à certains propos tenus par un abrutis (là je persiste) qui reprenait des propos de l'extrème droite et négationnistes sans que cela ne gène personne. J'ai d'ailleurs informé l'administratrice (ça se dit ?) mais rien n'a été fait. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Ven 2 Nov - 16:16 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bah rapidemment oui je regarde ls films de Seagal comme ceux de VAN DAMME ou Stallone ou autres actions stars des années 80-90?
Pourquoi plus Seagal ? parce qu'il en sort à profusion ( donc qualité désastreuse dans l'ensemble des derniers ) et que je ne désespère pas un retour en force de l'acteur ( ça me ferait super plaisir qu'il tourne un bon filmn, je ne nie rien)... mais pour l'instant ce n'est pas le cas ! Je n'aime pas ces films, mais le personnage a un côté parfois sympathique, parfois pathétique pour moi!
Je suis pas fan de Seagal mais je connais très bien sa carrière et ses premiers films était vraiment différents ( il avait sa marque de fabrique ). Aujourd'hui, je trouve qu'il se fout de nous et il vaut mieux regarder ses 1ers films
et j'avoue honnêtement que je ne regarde pas tous ses films en entier: quand c'est hyper mauvais ou que je n'accrohce pas du tout ( comme Pieges en eaux profondes ou Vol d'enfer ), je dois voir le film en 1h au lieu d'1h30...
faut bein comprendre que j'ai rien contre Seagal s'il faisait de bons films ! c'est tout!
Et pour le forum action stars, je m'en fiche un peu mais comme avec Vin, on s'entend bien et qu'on a des goûts similaires, ben on aime bien lâcher 2,3 critiques ... je m'en fou qu'il n'y ait plus personne.
Mais ne pas dire que je ne sais pas de quoi je parle ! | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Ven 2 Nov - 22:31 | |
| - THIRDeYeMACHINE a écrit:
- non mais heu arrêtez là...heu...ça devient lourd quoi...surtout que "URBAN JUSTICE" est une bombe...enfin un film qui donne envie...crédible...violent...le wake of death de seagal, quoi...bon...donc arrêtez vos aneries...
(puis moi aussi je le trouve raté ce "INTO THE SUN"... j'ai eu du mal à le regarder jusqu'au bout tellement je m'ennuyais) mais tu l'as vu Urban Justice pour dire que c'est une bombe? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Sam 3 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Sam 3 Nov - 22:16 | |
| - Admin a écrit:
- Plusieurs personnes sur ce forum ont déjà vu Urban Justice oui. Leur avis est sur le sujet d'Urban Justice Fabb et le film semble bien meilleur que ne l'étaient les derniers.
La discussion se poursuie ici : https://seagal.editboard.com/divers-f3/mon-forum-sur-les-action-men-avec-steven-off-co-t415-15.htm j'en doute pas ça, et je comprends le fan impatient ! non je voulais savoir si Third l'avait vu parce que sa réponse me semble être " urban justice c'estune bombe parce que des gens disent que c'est bien" ... j'ai peut être mal compris sa réponse sinon | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Sam 3 Nov - 22:21 | |
| - Dominique1 a écrit:
- S' il y avait le "bruitage" sur le forum ,on entendrait de grands "bravo" pour l'Administrateur de notre forum ,on ne peut pas faire mieux en tant que réponse à toutes ces imbécilités débitées par des gens qui ne connaissent en rien le "grand" Seagal .Merci Yannick pour traduire si bien,ce que je crois, nous pensons tous .
j'adore la petite remarque déplacée "in your face"... je connais très bien la carrière de Seagal au ciné et musicale. D'ailleurs musicalement, même s'il ne chante et ne joue pas extraordinairement bien de la gratte et , il ya un certain talent ( il se sent d'ailleurs bcp plus concerné par la musique que par ses films, selon ses dernières interviews, qu'ils considèrent comme alimentaire ... oui oui, il l'a dit... ) que je ne retrouve pas dans ses derniers films ! Bref, c'est pas terrible comme message | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Dim 4 Nov - 0:18 | |
| Fabb vient pas foutre la zizanie ici, t est venu t explique c est cool mais c est pas la peine de reste si ca te plait pas et encore moins si c est pour attaque les membres du forum qui n ont rien demandes et surtout pas le genres de messages qu tu peux tres bien continuer a laisse sur le forum "action stars". Tu la dit en arrivant ici, Tinquiète je viens pas polluer ton forum | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Dim 4 Nov - 20:13 | |
| si tu trouve que je pollue, bannie moi ! Que je vois ce que ça fait pour la 1ere fois !
Bref, plus rien à dire, tu mas déjà gonflé | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Dim 4 Nov - 20:52 | |
| Est ce que tu as vu le mot bannir dans mon message, non! Est ce que tu as vu dans mon message que tu pollue le forum, non! C etait juste pour te dire qu en 4 messages tu te prend deja la tete avec un membre avec le genre de messages: Bref, c'est pas terrible comme message - sa réponse me semble être -j'adore la petite remarque déplacée Pas question de te bannir, et si je te gonfle fait comme les autres qui supportent tant bien que mal ton passe "anti seagal gratuit" sur le forum "atcion stars" et doivent maintenant supportes ton virage a 90° qui ne trompe personne! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Dim 4 Nov - 21:50 | |
| Fabb ton virage à 180° ne trompe pas grand monde ici (faut pas prendre les fans de Seagal pour des canards sauvages ). Tu n'es certes pas forcé d'être d'accord avec tout ce qui se dit ici mais la jouer profil bas au début me semble quand même préférable. N'agresses pas tout le monde, parcours le forum, découvres certaines infos et certains sites et tu verras que ça ira mieux. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Lun 5 Nov - 1:31 | |
| ooo les gars, je veux faire aucun virage à 180° degrès ! Si je me suis inscrit sur ce site, c'était pour pas passer pour un connard qui critique gratuitement, ma position ne change pas. Le forum, ça fait des mois ( voir année ? ) que je le connais de part le flux incessant de pub fait sur les topics d'allociné ou Jcvandamme de Morgan ou encore le forum de Stallone. Je l'ai tjs parcouru pour jauger un peu l'objectivité des fans inscrit ici et en apprendre un peu plus sur Seagal ( surtout pour la musique puisque je suis musicien )... et ça ne m'a jamais trop convaincu sur les avis peu objectifs que bcp ont sur ses derniers films ! si je me suis inscrit c'est uniquement pour répondre à qqs attaques personnelles que je trouvais un peu limite alors que moi je n'ai critiqué que Seagal à la base. donc je cherche pas à faire copain/copain si c'est l'insinuation sinon je trouve le forum sympa mais le site est peu accueillant, esthétiquement à la traîn de qqs années, la navigation est obsolètee et al mise à jour très moyenne ( où sont les critiques des films à part 2 , 3 récentes daubes ???! )... voilà pour le côté franc je reste sur le forum pour donner mon avis prochainement sur Urban justice... - Citation :
mais la jouer profil bas au début me semble quand même préférable. oui c'est ce que j'ai essayé de dire dans un autre message... je joue le jeu | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Lun 5 Nov - 1:34 | |
| - Citation :
- on ne peut pas faire mieux en tant que réponse à toutes ces imbécilités débitées par des gens qui ne connaissent en rien le "grand" Seagal
ouaip je le prends un peu mal... pas que je sois susceptible mais je me force à argumenter un point de vue qui semble fatiguer certaines personnes car il ya une critique direct sur Seagal. du coup, je suis un imbécile qui connaît rien à Seagal Mais bref, oui passons | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Lun 5 Nov - 16:33 | |
| Fabb la discussion est close ici, le sujet étant réservé à Into the Sun. Un sujet dans Divers existe déjà.
Taches de ne pas te mettre tout le monde à dos en 3 messages. Si tu veux débattre tu peux le faire de façon calme et posée. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Mar 6 Nov - 6:07 | |
| j'aime pas la sèquence d'intro, complètement hors sujet avec le film, aux allures ramobesque... suis je le seul? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Mar 6 Nov - 11:33 | |
| Non exact. La séquence d'intro est assez ratée surtout que le lien avec le reste est quand même léger . En plus, elle est moins bien filmée et fait plus cheap que le reste. | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Mar 6 Nov - 12:26 | |
| - Fabb a écrit:
- Admin a écrit:
- Plusieurs personnes sur ce forum ont déjà vu Urban Justice oui. Leur avis est sur le sujet d'Urban Justice Fabb et le film semble bien meilleur que ne l'étaient les derniers.
La discussion se poursuie ici : https://seagal.editboard.com/divers-f3/mon-forum-sur-les-action-men-avec-steven-off-co-t415-15.htm j'en doute pas ça, et je comprends le fan impatient !
non je voulais savoir si Third l'avait vu parce que sa réponse me semble être " urban justice c'estune bombe parce que des gens disent que c'est bien" ... j'ai peut être mal compris sa réponse sinon ben oui, je l'ai vu, et ma critique se trouve sur le topic dudit URBAN JUSTICE... sinon, je n'aurais rien dit, je ne suis pas un boeuf quand même ^^ (et pour info, ce film est supérieur à la majorité des direct to video qu'il a tournés jusqu'alors...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Into The Sun | |
| |
|
| |
| 100% Into The Sun | |
|