Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Mer 18 Mai - 11:12 | |
| Je le trouve quand même plutôt réussi sur le plan esthétique et il aurait pu sortir au ciné par contre je ne vois pas ce que viens foutre là cette scène d'intro absolument naz et qui n'a aucun rapport avec le reste du film. Heureusement que tu as précisé avoir coupé au bout de 1/2 heure car sinon je t'aurai dit que tu prends un malin plaisir à te faire du mal et à voir ce film que tu trouves naze . | |
|
Fabb
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Jeu 19 Mai - 2:02 | |
| Lol Bah , c'était vraiment du hasard en zappant sur la TNT ... Et j'aime bien savoir de quoi je parle donc desfois je m'inflige l'insoutenable lol Non vraiment, pas de sortie ciné et c'est justifié, je trouve que c'est du mauvais cinéma, fait à la va vite pour faire du fric grâce aux fans de Seagal ( qui sont malgré tout, très fidèles et respectueux face à ses "foutages de gueule" de la star ) ... Y a pas d'amour du 7ème art dans tout ça, sans faire trop démago ! | |
|
Erwanmkz
| Sujet: Re: 100% Into The Sun Dim 28 Oct - 22:53 | |
| Un film pas mal à voir , une histoire un peu exagéré ainsi que des combats bof bof mais regardable. Cela reste un DTV bas de gamme de Steven ! 5/10 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Into The Sun | |
| |
|