Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 100% Into The Sun

Aller en bas 
+11
Vin Boss
Dominique1
Fabb
The Problem
victoria
Orin Boyd
franckie
veronique
THIRDeYeMACHINE
Admin
chips85
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:38

Admin a écrit:
Non exact.

La séquence d'intro est assez ratée surtout que le lien avec le reste est quand même léger Rolling Eyes . En plus, elle est moins bien filmée et fait plus cheap que le reste.

ouaip, c'est vrai. En plus le dialogue avec son pote blakc est très limite.

JE TROUVE QUE LA fin du film me fait penser au jeu vidéo Tenshu, si qqun voit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

THIRDeYeMACHINE a écrit:
Fabb a écrit:
Admin a écrit:
Plusieurs personnes sur ce forum ont déjà vu Urban Justice oui. Leur avis est sur le sujet d'Urban Justice Fabb et le film semble bien meilleur que ne l'étaient les derniers.

La discussion se poursuie ici : https://seagal.editboard.com/divers-f3/mon-forum-sur-les-action-men-avec-steven-off-co-t415-15.htm

j'en doute pas ça, et je comprends le fan impatient !

non je voulais savoir si Third l'avait vu parce que sa réponse me semble être " urban justice c'estune bombe parce que des gens disent que c'est bien" ... j'ai peut être mal compris sa réponse sinon bounce

ben oui, je l'ai vu, et ma critique se trouve sur le topic dudit URBAN JUSTICE...

sinon, je n'aurais rien dit, je ne suis pas un boeuf quand même ^^

(et pour info, ce film est supérieur à la majorité des direct to video qu'il a tournés jusqu'alors...)

autant pout moi
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:08

Oui la sequence d ouverture est nul et n apporte rien au reste du film, car celui qui voit partir Seagal en helico se retrouve face a lui mais n est meme pas tue par notre heros vraiment aucun sens!

De plus si on regarde cette scene d ouverture, Segal et son potre porte des silencieux a leurs flingue et Segal bute un soldat avec sa mitraillette sans le silencieux ce qu fait que tout le reste des "vilains-vilains" se pointent... nul!
Revenir en haut Aller en bas
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:57

C'est vrai que la scène d'intro ne colle pas au reste du film, mais le film reste à mon avis bon voir très bon par rapport à attack farce ou ultime vengeance.

Autre point négatif sur Into the Sun, ce sont les dialogues en japonnais assez fréquent qui ne son pas sous-titré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:15

J'ai vu ce film à la tv sous le titre désigné pour tuer et les passages en japonais étaient sous-titrés. Auparavant il était passé à la tv sous un titre en rapport avec les yakuza "L'honneur des yakuzas" peu être, je suis pas sur et à sa sortie j'ai vaguement vu sous son titre original.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

Moi c'était pas sous titré aussi, et c'est énormément dommage parce qu'on comprend pas tout ce qui se passe si on veut suivre l'intrigue.

je trouve que le méchant n'a aucun charisme dans ce film. En plus à la fin, il espère quoi, son personnage ne sait pas tenir un sabre ou se battre et il fait le malin face à Seagal.
et je n'aime pas les combats non plus qui manque de vitesse, de chorégraphies travaillés et de brutalité. Le sang est trop rouge vif !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:07

C'était pas mal quand même cet aspect combat au sabre j'ai trouvé surtout que le bokken (sabre d'entrainement) fait partie des armes de l'aikido.

Concernant les dialogues c'était un peu domage, bien vu d'un point de vur crédibilité mais le fait de les soustitrer aurait été plus sympa.

Sinon dans les derniers c'est quand même un film plutot sympa (une sortie ciné était prévue).

Certaines chaines retitrent souvent les dtv sachant que ceux-ci sont considérés comme des téléfilms chez nous. Le titre avec Yakuza fait référence à l'excellent film de sydney pollack avec Robert Mitchum et intitulé Yakuza dont Into the Sun est plus ou moins un vague remake.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
voukovic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:44

salut

quelqu'un connait-il le nom du morceau assez rock qui passe duant la scene ou seagal fracasse 5 yakuzas au marché? thanks
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:39

Il est passé hier sur TMC à 23h

je suis tombé desus par hasard ( vu que je ne regarde jamais la tv ) et j'ai essayé de me le rematter un peu... j'ai pas tenu 1/2h Evil or Very Mad

je n'aime décimdément pas ce film; je vois pas ce que vous lui trouvez de bons
le seul truc qui m'impressionne c'est de voir parler Seagal en Japonais ( apparemment, il semble maîtriser et comprendre )

sinon, bcp d'erreurs et de scènes mal filmés .. et ces surtout les réactions de perosnnages qui me sont insupportables ( comme bcp des derniers films de seagal )... le perso dit qqchose et fait presque l'inverse dans la seconde passée

du genre: quand le blondinet du FBI se fait choppé par les yakusas et les tongs, il est encerclé, se relève et essaye de calmer le jeu ( parce qu'il sent qu'il peut se faire zigouiller ) ... et dans la seconde qui arrive, il regarde le chef des tongs et se jette sur lui en le provoquant " c'est moi que tu regardes,?? Va te faire voir !" .... Je ne comprends pas et du coup, la réaction est contradictoire, je trouve que ça fait film bâclé

ensuite, je n'aime pas ces accélérés dans certaines scènes complètement inutiles et tapageurs: seagal conduit, hop un accéléré sur lui, les voitures, la ville ... on filme un panneau, hop, on accélére le mouvement de caméra sur le panneau ???? je trouve ça de mauvais goût, mais bon, c'est moi encore une fois

le méchant yakusa est vraiment insupportable tellment il cabotine !


Voilà j'aime paaaaaaaaaaaas ce film, du même acabit que ces derniers

NB: yavait les sous titres cette fois ci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:04

L un des meilleurs Seagal, en Dtv, pour moi. Que reproche t on au dernier Seagal?

Peu d action? C est peut etre dans celui ci, hormis "Urban Justice", qu il y a le pluis d action, a lui seul il possede plus de combats, de GunFights, de poursuites que dans 3 films (Black Dawn, Hors de Portee, Shadow Man).

Un Seagal qui n est pas credible dans son role? Comme dans "Nico", le film fait la part belle a une partie de la biographie de l acteur, a savoir que certains endroits (dojos, rues...) sont les lieux ou Seagal a soit ouvert son ecole ou bien la ou se trouve aujourd hui ses anciens eleves. Il parle parfaitement le Japonais (vu son passe je ne voit pas pourquoi certains s etonnent encore de ca!).

Reste un film qui a plusieurs faiblesses, une sequence d ouverture a la c.., une doublure trop presente a l ecran, des mechants plus droles qu autre chose...

Mais franchement j echange 1 "Into the Sun" contre 10 Shadow Man!


Dernière édition par franckie le Mer 17 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:07

franckie a écrit:
Mais franchement j echange 1 "Into the Sun" contre 10 Shadow Man!

Bien dit !

na !

Perso de l'après mission alcatraz, sans tenir compte de Urban justice puisque je ne l'ai pas encore vue, je le classe dans les 3-4 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:26

D'accord avec Franckie et Orin ,quant à la "déclaration" de Fabb : ce qui m"ipressionne c'est entendre parler Seagal le japonais ,il semble maitriser "(ou qq.chose comme ça !!) eh oui c'est assez normal quand on a séjourné , travaillé,s'est marié , qu'on a doncvécu une quinzaine d'années dans un pays et que l'on connait tous les talents de Steven ! -encore faut-il les connaître-
ça n'a rien d'étonnant Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:18

pour le fait de parler Japonais, ce n'est pas que c'est étonnant mis c'est une langue extrêmement difficile pour les occidentaux... j'avoue que ça m'impressionne

bah, désolé, ce film ne me plait pas du tout, je le trouve dans la même lignée que shadow man ou mercenary ... du Seagal d'aujourd'hui, sans innovation et sans talent... J'arrive pas Sad

jattends Urban justice de pied ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:23

Seagal parle t il japonais dans un de ses autres films? ( Belly for the beast peut être ??? )

ce n'est pas qqchose de courant dans le voir parler japonais et ce n'est pas parce que qqun vit dans un pays si diiférent du mode occiental pendant des années qu'il finit par apprendre la langue ( l'anglais est universel après tout ) ... enfin, je parle du cas du Japon, c'est assez incroyable de parler le japonais pour un occidentaux de mon point de vue, c'est tout...

pas la peine de balancer la sale pique habituelle ( encore faudrait il connaître l'acteur, blabalbalablab ... )
et puis, un forum c'est fait pour partager et apprendre des choses, donc si à chaque fois Dominique interviens de manièe froide avec moi, ça passe mal
Revenir en haut Aller en bas
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:04

Citation :
donc si à chaque fois Dominique interviens de manièe froide avec moi, ça passe mal

oh ! pauvre petit biquet, tu es triste ? lol!

Citation :
Seagal parle t il japonais dans un de ses autres films? ( Belly for the beast peut être ??? )

Dans Belly of the beast il parle Thaïlandais, me semble-t-il.

Dans l'ombre blanche il y a un passage ou il parle chinois.

Dans Clémentine non plus.

Mais je ne crois qu'il parle japonais dans d'autres film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:33

nan, rien à faire dêtre triste, j'ai pas le temps

c'est juste lourdingue
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:04

Il le parle egalement dans "Nico" et l Italien dans "Justice Sauvage".

Fabb je n est rien contre le fait que tu n aime pas "Into The Sun" mais j etais juste etonne que deteste le seul film en dtv qui pour les fans et les non-fans soit quasiment le plus presentable?

Mais attend "Urban Justice" Effectivement ca vaut le coup d oeil car pour moi il est meilleur qu "Into the Sun" qui pour moi est deja tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:02

100% Into The Sun - Page 3 Lucien2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:16

c'est une vraie affiche ?

parce que là, elle tape !
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:13

Non une parodie, ils ont fait ça comme si c'était un film exceptionnel et primé, Cannes, Berlin (lol).


Dernière édition par Vin Boss le Sam 17 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:48

ah yeah
lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/06/2009

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:20

moi aussi je me laisse tenté par une bonne note 5/6
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:02

Je suis retombé hier par hasard sur TmC ...

C'est toujours une catastrophe, mail filmé, mal joué et mal monté.

L'intro est incroyablement moche et débile et ne sert à rien du tout ! ( on parle du même film ? )

La suite est mal foutue, avec un Seagal constamment doublé ( c'est irritant au possible ) et des dialogues bien débiles...

Je ne capte pas pourquoi bcp de fans trouvent ce film aussi bon ?!

C'est du gros foutage de gueule, qui manque de respect aux fans justement ...
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:07

Assez d'accord avec toi Fabb. Je trouve ce film pas terrible, et je l'aurais sûrement classer dans ses plus mauvais films... s'il n'y avait pas ce final absolument dantesque et jouissif où Seagal se fait toute la bande au katana! Very Happy
Rien que pour ça, je prends quand même du plaisir à le voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:24

J'avoue qu'au bout d'1/2h, j'ai laissé tombé tellement j'avais les rétines irrités ...
!Mais de souvenirs, le final ne m'avait pas convaincu, même si, sur le papier, çela reprend les grandes scènes d'actions classiques de l'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Into The Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Into The Sun   100% Into The Sun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Into The Sun
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: