Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

88 minutes avec Al Pacino

+2
THIRDeYeMACHINE
victoria
6 participants
AuteurMessage
victoria

victoria

88 minutes avec Al Pacino Empty
MessageSujet: 88 minutes avec Al Pacino   88 minutes avec Al Pacino Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:14

88 minutes avec Al Pacino Gaff3310
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria

MessageSujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino   88 minutes avec Al Pacino Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:26

Expert universitaire en psychiatrie criminelle, le docteur Jack Gramm est aussi consultant auprès du FBI. Il a construit sa remarquable réputation sur ses « évaluations » infaillibles des individus et des facteurs de risque. C'est grâce à lui que le tueur en série Jon Forster a été arrêté et va être exécuté. Pourtant, des meurtres identiques sont à nouveau commis… Jack est convaincu qu'il a vu juste et que c'est un imitateur qui continue l'oeuvre de Forster.

Lorsque Jack se retrouve directement menacé de mort, il est lui-même condamné à prouver que ses théories sont justes parce que sinon, dans 88 minutes, celui qui le traque le tuera...

88 minutes avec Al Pacino Pfilm47061902755649
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE

MessageSujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino   88 minutes avec Al Pacino Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:40

ah? j'ignorais qu'il jouait dans Gigli... il est si bien que ça ce film...?
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino   88 minutes avec Al Pacino Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:28

88 minutes est un film qui ne sert à rien

Alors oui, on passe un petite moment de détente, on pose son cerveau, et voir Al Pacino ( sortis de séances d'UV dans ce film ! ) est tjs un plaisir de part son charisme et sa sympathie.

Mais le film a été vu 100 fois, le scénario est paresseux et l'action plutôt molle et la fin est connue dès les premières minutes...µ

Bref, un film mineur dans la carrière de Pacino.
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino   88 minutes avec Al Pacino Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:30

je vient de le voir bon film pacino plutot bon alors comme du dit fabb les gouts et les couleurs
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino   88 minutes avec Al Pacino Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:31

patou25 a écrit:
je vient de le voir bon film pacino plutot bon alors comme du dit fabb les gouts et les couleurs

je dis ça à contre coeur car je suis un très grand fan de Al Pacino.. Mais pour moi, ce film est loin de ses derniers, tels révélations, l'enfer du dimanche ou Insomnia ... 88 minutes est du vu et revu , réchauffé.. s'il n'yvaiat pas Al pacino dedans, il ne resterait rien de ce film inutile.
Old Snake

Old Snake

MessageSujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino   88 minutes avec Al Pacino Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:43

Malgré la bonne prestation de Al Pacino ( comme toujours ) le film reste fade , sans aucune surprise et ennuyant apres les 45 premieres minutes , Aucune originalité ni surprise , d'ailleurs je viens de le voir hier soir , je suis assez decu
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino   88 minutes avec Al Pacino Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:35

voilà pareil
franckie

MessageSujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino   88 minutes avec Al Pacino Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:22

Le Parrain 2eme partie, Serpico, Scarface, L impasse, Heat...

...et 88 Minutes.

Voila tout est dit! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino   88 minutes avec Al Pacino Icon_minitime

88 minutes avec Al Pacino
Page 1 sur 1