| 88 minutes avec Al Pacino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: 88 minutes avec Al Pacino Dim 20 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino Dim 20 Jan - 15:26 | |
| Expert universitaire en psychiatrie criminelle, le docteur Jack Gramm est aussi consultant auprès du FBI. Il a construit sa remarquable réputation sur ses « évaluations » infaillibles des individus et des facteurs de risque. C'est grâce à lui que le tueur en série Jon Forster a été arrêté et va être exécuté. Pourtant, des meurtres identiques sont à nouveau commis… Jack est convaincu qu'il a vu juste et que c'est un imitateur qui continue l'oeuvre de Forster. Lorsque Jack se retrouve directement menacé de mort, il est lui-même condamné à prouver que ses théories sont justes parce que sinon, dans 88 minutes, celui qui le traque le tuera... | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino Ven 25 Jan - 17:40 | |
| ah? j'ignorais qu'il jouait dans Gigli... il est si bien que ça ce film...? | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino Ven 25 Jan - 21:28 | |
| 88 minutes est un film qui ne sert à rien
Alors oui, on passe un petite moment de détente, on pose son cerveau, et voir Al Pacino ( sortis de séances d'UV dans ce film ! ) est tjs un plaisir de part son charisme et sa sympathie.
Mais le film a été vu 100 fois, le scénario est paresseux et l'action plutôt molle et la fin est connue dès les premières minutes...µ
Bref, un film mineur dans la carrière de Pacino. | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino Lun 28 Jan - 23:30 | |
| je vient de le voir bon film pacino plutot bon alors comme du dit fabb les gouts et les couleurs | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino Mar 29 Jan - 4:31 | |
| - patou25 a écrit:
- je vient de le voir bon film pacino plutot bon alors comme du dit fabb les gouts et les couleurs
je dis ça à contre coeur car je suis un très grand fan de Al Pacino.. Mais pour moi, ce film est loin de ses derniers, tels révélations, l'enfer du dimanche ou Insomnia ... 88 minutes est du vu et revu , réchauffé.. s'il n'yvaiat pas Al pacino dedans, il ne resterait rien de ce film inutile. | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino Sam 16 Fév - 22:43 | |
| Malgré la bonne prestation de Al Pacino ( comme toujours ) le film reste fade , sans aucune surprise et ennuyant apres les 45 premieres minutes , Aucune originalité ni surprise , d'ailleurs je viens de le voir hier soir , je suis assez decu | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino Dim 17 Fév - 5:35 | |
| | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino Lun 18 Fév - 1:22 | |
| Le Parrain 2eme partie, Serpico, Scarface, L impasse, Heat... ...et 88 Minutes. Voila tout est dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 88 minutes avec Al Pacino | |
| |
|
| |
| 88 minutes avec Al Pacino | |
|