| Film dolph lundgren | |
|
+10lolo max nico toscani Admin Vin Boss Fabb mikemovie Old Snak3 seagale jcvdaurel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Ven 19 Juin - 14:46 | |
| Je cherche a avoir tous ces films etant fan de 3grand acteur seagal/vandamme/lundgren et kan sui fan jaime bien avoir tou leur film Il me manque en dolph lundgren : The punisher Dark angel Pantathlon Shooter Assassin warrior Blackjak Hidden ajanda Le dernier templier Retrograde Storm catcher Detention Temoin en sursis Jill the killer Les autres je les ai. Acheter ier l'homme de guerre | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Ven 19 Juin - 15:24 | |
| - jcvdaurel a écrit:
- Je cherche a avoir tous ces films
Essaie par le net (Amazon, Priceminister, ...), ça doit pas être compliquué d'en trouver la majorité. (Oublie Punisher, il existe pas en DVD zone 2). P.S: Je suis sûr qu'il te manque également LES MAITRES DE L'UNIVERS, mais je crois pas qu'il existe en DVD. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Ven 19 Juin - 16:18 | |
| Tu sais que je l'ai vu moi Punisher en zone 2 ya quelques années en achetant mon lecteur dvd en cadeau j'avai soit Running man soit Punisher j'ai pris Running Man. L'édition était peu être pas légale mais voilà... | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Ven 19 Juin - 16:22 | |
| - Vin Boss a écrit:
- Tu sais que je l'ai vu moi Punisher en zone 2 ya quelques années en achetant mon lecteur dvd en cadeau j'avai soit Running man soit Punisher j'ai pris Running Man. L'édition était peu être pas légale mais voilà...
Merde! J'ai jamais réussi à le trouver moi! | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Ven 19 Juin - 16:29 | |
| Mais j'ai pu lire qu'elle n'existait pas légalement etc Quand j'y pense j'aurai du le prendre. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Ven 19 Juin - 16:55 | |
| - Vin Boss a écrit:
- Mais j'ai pu lire qu'elle n'existait pas légalement etc Quand j'y pense j'aurai du le prendre.
C'est clair! T'as loupé une occaz là! | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Ven 19 Juin - 17:05 | |
| Punisher etait effectivement dispo dans les bacs a promo, a cote du rayon poisson chez auchan , j ai moi le dvd "Running Man", "le Contrat" et "Over the Top" qui n etaient pas dispos a l epoque chez MGM ou STUDIOCANAL, ce sont des copies des anciennes VHS avec un son mono de ches mono! Editeur: "PRISM VISION" - qui sont coupables de sortirdes films avec ne fausses jaquettes (pour mieux vende le film), dans leur catalogue des Charles Bronson, des American Ninja... etrangement leurs titres finissent par sortir un jour ou l autre chez MGM! difference, si chez MGM pas de bonus non plus, l image et le son sont au rendez vous, chez PRISM ce sont quaisment a chaque foi des copie de VHS! running man:moi j ai cette jaquette, surperbe n est ce pas!?! the punisher: | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Ven 19 Juin - 23:36 | |
| Moi aussi j'ai le Running Man pourri, et celui édité par Integral est de bonne qualité? | |
|
| |
nico toscani
| Sujet: Autres films Sam 20 Juin - 0:53 | |
| Je l'ai en intégral et je ne suis pas déçu par l' image et du son | |
|
| |
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Sam 20 Juin - 1:30 | |
| J'ai etait voir ni auchan, lecler et ni la fnac on du dolph lundgren snif | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Sam 20 Juin - 22:24 | |
| J'ai vu Penthatlon et il est pas mal je trouve, avec David Soul de Satrsky et Hutch.
Il existe en dvd, je confirme. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Sam 20 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Dim 21 Juin - 1:25 | |
| Enfin pour l'instant j'ai toujour pas trouvé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Lun 22 Juin - 0:16 | |
| - mikemovie a écrit:
- Admin a écrit:
- J'ai vu Penthatlon et il est pas mal je trouve,
Tu rigoles là??? Bah non . C'est de la série B très schématique et assez orientée eighties mais ça se laisse voir et David Soul fait un très bon méchant. Il est d'ailleurs toujours excellent en méchant. | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Lun 22 Juin - 2:01 | |
| Je vien trouver en réderie : Storm catcher et Temoin secret . Je savai pas qu'il avai fait ce film temoin secret | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Lun 22 Juin - 10:04 | |
| - jcvdaurel a écrit:
Je savai pas qu'il avai fait ce film temoin secret Ca doit être "TEMOIN EN SURSIS" (HIDDEN AGENDA en VO). Selon les éditions, les titres changent parfois. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Lun 22 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Lun 22 Juin - 13:59 | |
| C'est chiant qu'il change les titres pour un meme film j'ai vu double impact avec lundgren a 2eur, je l'ai acheté et deviné quel film ces ? Cover up c'est bizare | |
|
| |
seagale
| Sujet: Film dolph lundgren Sam 25 Juil - 0:37 | |
| bsr je vien de regarder direct contact j'ai bien aimer on ne s'ennuie pas. | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Sam 25 Juil - 16:31 | |
| Et ton avis sur ce film . Comparé aux 3 derniers qu'il a fait | |
|
| |
jcvdaurel
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Lun 24 Aoû - 15:59 | |
| DIRECT CONTACT sort demain en dvd. Pas de bluray pour ce film, par contre Command performance est annonçé en dvd et bluray. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Lun 24 Aoû - 16:05 | |
| Pur produit alimentaire pour Lundgren qui n'a accepté ce film que pour obtenir le financement de son COMMAND PERFORMANCE, DIRECT CONTACT se laisse néanmoins agréablement regardé et s'avère une petite série B sympathique et sans prétention: une histoire simple, des acteurs qui cachetonnent mais qui le font bien, une réalisation sans aucune originalité mais efficace, des stockshots de tout le catalogue NU IMAGE mais plutôt bien intégrés au métrage, et surtout beaucoup d'action avec bastons et fusillades à gogo. Ajouter à cela quelques moments "gores" (le final!), et vous obtenez une bonne petite entrée avant le plat de résistance que sera COMMAND PERFORMANCE! 6/10 | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Mar 25 Aoû - 12:46 | |
| dvdrama a descendu le film le qualifiant de "non fun" et "ultra déjà vu" mal réalisé etc...
J'aimerai le voir car la bande annonce m'a vraiment alléché, ça me rapelle les films des années 80 à la Commando ! | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Mar 25 Aoû - 13:12 | |
| - Fabb a écrit:
- dvdrama a descendu le film le qualifiant de "non fun" et "ultra déjà vu" mal réalisé etc...
J'aimerai le voir car la bande annonce m'a vraiment alléché, ça me rapelle les films des années 80 à la Commando ! Ca vaut pas COMMANDO, mais c'est vrai que c'est un peu dans ce style: une série B typée année 80, comme en sortait la Cannon à sa grande époque. Pas prise de tête mais divertissant! | |
|
| |
Bad Ass
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Film dolph lundgren Mar 25 Aoû - 17:39 | |
| - Fabb a écrit:
- dvdrama a descendu le film le qualifiant de "non fun" et "ultra déjà vu" mal réalisé etc...
J'aimerai le voir car la bande annonce m'a vraiment alléché, ça me rapelle les films des années 80 à la Commando ! Je suis en train de le matter là , et je suis plutôt d'accord avec mike ! Et je le trouve plutôt fun aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film dolph lundgren | |
| |
|
| |
| Film dolph lundgren | |
|