Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 100% Jeu Fatal

Aller en bas 
+21
fanny
seagale
Aurelien
catherine
Glass
MikeMuir
Old Snake
Admin
Vin Boss
franc
jcvdfan
Dominique1
valy
THIRDeYeMACHINE
boubou
Orin Boyd
The Problem
franckie
victoria
Fabb
patou25
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:28

Yannick a du arrêter pour réaliser son premier film aussi. Il a toujours dit être un fan de Seagal etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:43

Vin Boss a écrit:
Yannick a du arrêter pour réaliser son premier film aussi. Il a toujours dit être un fan de Seagal etc.

je vois pas du tout qui c'est ? lol
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:46

j ai telecharge jeu fatal pour avoir une impression
il a l air pas mal ce film
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:44

et bien moi j'ai préféré l'acheter hier soir... il était déjà en rayon...

alors je dirai que pour une fois le personnage joué par Steven est différent de l'habitude, il ne s'agit pas du super agent des services secrets encore plus secrets à qui on demande de reprendre du service mais d'un ex flic ruiné par le jeu et par l'alcool. et on lui propose un taff pour éponger ses dettes : devenir tueur à gages! rien que ça. et lui il accepte.

donc effectivement le film donne à voir peu de fights pendant une bonne heure, mais le scénario réservant des surprises (la frontière entre les méchants et les gentils est très mince), et steven ayant fait des progrès (niveau du jeu d'acteur) et bien ça se regarde sans ennui aucun jusque là. le film a un côté froid et hard boiled comme le Urban Justice précédent. mais il est effectivement plus orienté vers le polar que vers le film d'action pure... et comme ce film précité, "JEU FATAL" se termine sur 20 minutes de gunfight franchement bien réalisé pour une petite production. la scène en ville et dans le cimetière sont franchement bandantes avec force ralentis et pierres tombales qui éclatent sous les balles...

non franchement ce "JEU FATAL" est au niveau de "URBAN JUSTICE", cela compte parme les meilleurs dtv de Steven Seagal (avec URBAN JUSTICE, donc) Steven ne fait pas de prouesses inconcevables, cela reste réaliste et il drague les meufs comme jamais (point faible du film : non n'y croit pas une seconde!)...

5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:26

yes j ai regardee le dvd un mot genial bon film steven est vraiment au top par contre je suit daccord la doublure de steven est tres voyante sur la corpulance et la demarche c est un peut dommage voila je suit fier de se film Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

la critique de Dvdrama:

Citation :
Seagal is back et ça se voit ! Depuis son très rafraîchissant Urban Justice, notre maître panda semble revenir de sa traversée du désert et offre à son public des films, toutes proportions gardées, à la hauteur de sa légende. Avec ses 110 bons kilos, cette grosse baleine bouddhiste a encore quelques cartouches dans son barillet pour le plus grand plaisir de ses fans.
Disons-le tout de suite : le film est réservé au pur fan hardcore de Steven, car Jeu Fatal ne vole vraiment pas haut. Purge infâme, dirons certains de ce film comme de l'ensemble des films de Seagal qu'il enquille depuis la fin des années 1990; pas si sûr car, sans atteindre les oeuvres fondatrices du mythe Jeu Fatal est plutôt bienvenu.

Citation :
Faux film d'action, faux polar, faux film tout court, mais gros nanar plein de bonne volonté. Steven offre avec Jeu Fatal de grands moments avec des dialogues badass hilarants. De plus, son jeu est toujours aussi ridicule et paradoxalement délicieux : il est le plus souvent filmé avec deux zones ombragées horizontales de part et d'autre de son visage afin de dissimuler son triple menton. Mais c'est sans compter les scènes de combats où on retrouve les moulinettes manchettes, balayettes, juste à la force des bras. Il a beau avoir du mal à lever la jambe, il se démène plutôt adroitement, casse des poignets, des jambes et flingue à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2008

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:20

Bonjour sui nouveau et dja je tidn a dire bravo a steven pour tou ce qui fait pour nous.
je vien d'acheter jeu fatal jespere ne pa etre dessus parceque dja urban justice etait tres mal fait on voit tro le montage c ce qui ma dplu .
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:40

franckie a écrit:
la critique de Dvdrama:

Citation :
Seagal is back et ça se voit ! Depuis son très rafraîchissant Urban Justice, notre maître panda semble revenir de sa traversée du désert et offre à son public des films, toutes proportions gardées, à la hauteur de sa légende. Avec ses 110 bons kilos, cette grosse baleine bouddhiste a encore quelques cartouches dans son barillet pour le plus grand plaisir de ses fans.
Disons-le tout de suite : le film est réservé au pur fan hardcore de Steven, car Jeu Fatal ne vole vraiment pas haut. Purge infâme, dirons certains de ce film comme de l'ensemble des films de Seagal qu'il enquille depuis la fin des années 1990; pas si sûr car, sans atteindre les oeuvres fondatrices du mythe Jeu Fatal est plutôt bienvenu.

Citation :
Faux film d'action, faux polar, faux film tout court, mais gros nanar plein de bonne volonté. Steven offre avec Jeu Fatal de grands moments avec des dialogues badass hilarants. De plus, son jeu est toujours aussi ridicule et paradoxalement délicieux : il est le plus souvent filmé avec deux zones ombragées horizontales de part et d'autre de son visage afin de dissimuler son triple menton. Mais c'est sans compter les scènes de combats où on retrouve les moulinettes manchettes, balayettes, juste à la force des bras. Il a beau avoir du mal à lever la jambe, il se démène plutôt adroitement, casse des poignets, des jambes et flingue à tout va.


Qu'on aime pas le film ok, mais traiter l'homme de grosse baleine bouddhiste c'est très bas.
surtout que je doute que l'on puisse le traiter de la sorte en face. Bref;
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:49

C'est clair , meme si l'humour existe on en a deja assez entendu sur Seagal , sa fait rire plus personne leur blagues irrespectueuses a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:53

C'est un peu exagéré et peu respectueux surtout que comme pour Van Damme les mêmes blagues tournent en boucle.

A chaque "critique" c'est la même rengaine. Ca devient lassant. En même temps dvdrama ce sont de sacrés nazes Laughing .

Citation :
le film est réservé au pur fan hardcore de Steven, car Jeu Fatal ne vole vraiment pas haut.

En plus, avec des phrases comme ça j'ai toujours l'impression d'être pris pour un con. Je devrai me cacher parce que j'apprécie Seagal ? On ne peut pas aimer un type de films divertissant, aimer voir de l'Aïkido dans un film tout en appréciant Mc Queen, Pacino ou d'autres ?

Rappelons que beaucoup de critiques ont descendu des westerns qui sont devenus des classiques (Les 7 mercenaires) et des acteurs, que je ne compare pas à Seagal mais qu'ils jugeaient limités : Mc Queen, Bronson et même Eastwood Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:27

la critique est sacrément zarb car on ne sait pas s'ils ont aimé le film ou pas. On dirait qu'ils ont apprécié ce style série B mais qu'ils ne peuvent pas le clamer haut et fort car c'est Seagal donc il l'incendie d'un côté pour mieux se l'approprier de l'autre, mais en cachette.

Cependant, moi j'aime bcp dvdrama et la critique d'urban justice était tout à fait cohérente et juste à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2008

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:24

De toute facon il resteron toujour d icone
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:18

J'ai vu hier soir "Jeu Fatal" et j'ai trouvé que c'est un bon Seagal ,bien sur plutôt différent comme "personnage" en alcolo si vulnérable,il fait tout ça super bien !! j'achète ses Dvd systématiquement et à part certains (B.Down,A.Force ) je n'ai jamais été déçue; quant aux critiques des divers imbéciles ,de presses, on à l'habitude Evil or Very Mad sans doute a-t-il un jout refusé de les arroser , fric à gogo ou coup de pousse à dieu sait qui Exclamation quant à toi ,cher Administrateur,n'ai surtout pas peur de passer pour un con !! et ma foi si nous le sommes,la compagnie est grande et je suis ravie de l'assumer lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

oui et je fais partie de la compagnie et je l assume aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikeMuir

MikeMuir


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2007

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:03

Fabb a écrit:
la critique est sacrément zarb car on ne sait pas s'ils ont aimé le film ou pas. On dirait qu'ils ont apprécié ce style série B mais qu'ils ne peuvent pas le clamer haut et fort car c'est Seagal donc il l'incendie d'un côté pour mieux se l'approprier de l'autre, mais en cachette.

Cependant, moi j'aime bcp dvdrama et la critique d'urban justice était tout à fait cohérente et juste à mes yeux.

Sont assez chelou en effet chez DVDRama.
Ils sur-notent certains films (surtout ceux qui ont un sticker dvdrama.com sur le boitier du DVD), et peuvent en descendre quelqu'uns sans raison apparente (sur un jugement uniquement subjectif).

Citation :
...quant aux critiques des divers imbéciles ,de presses, on à l'habitude
Heu Dominique, tout le monde peut ne pas aimer TOUS les films de Steven (on appelle ça la liberté de choisir, un message très fort véhiculé dans tous les films de Steven).
La seule différence entre un "imbécile" et un "non imbécile", c'est de dire pourquoi on a aimé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikemuir.net/steven.seagal/
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:45

Dominique1 a écrit:
J'ai vu hier soir "Jeu Fatal" et j'ai trouvé que c'est un bon Seagal ,bien sur plutôt différent comme "personnage" en alcolo si vulnérable,il fait tout ça super bien !! j'achète ses Dvd systématiquement et à part certains (B.Down,A.Force ) je n'ai jamais été déçue; quant aux critiques des divers imbéciles ,de presses, on à l'habitude Evil or Very Mad sans doute a-t-il un jout refusé de les arroser , fric à gogo ou coup de pousse à dieu sait qui Exclamation quant à toi ,cher Administrateur,n'ai surtout pas peur de passer pour un con !! et ma foi si nous le sommes,la compagnie est grande et je suis ravie de l'assumer lol!

moi j'ai vu tous les films de Seagal et j'en ai trouvé bcp pas bons du tout, surtout dans ses derniers... Donc je suis un imbécile ?

sinon, il me fait de plus en plus peur ce Jeu fatal ! je le matte sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:15

Pas encore vu (juste survolé quelques scènes) mais esthétiquement ça a l'air bien photographié et bien fait de même que certains mouvements de caméra assez amples et filmés à la grue.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:34

Citation :
la voix de la doublure française est nulle !!!
C'est la voix habituelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:16

Nate!!!! je t'y prends à regarder un film en VF!!!!!!!!! un film de Steven se mate en VO!!!!!!!!! et c'est tout! le bonhomme a un timbre très particulier!
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:22

Le doublage est souvent carrément mauvais depuis quelques temps Rolling Eyes , ça semble fait en un aprem par des amateurs qui se balancent gentiement du résultat.

Après en vo même avec sous-titres, mieux vaut avoir un niveau d'anglais correct.

Tu reviens un peu sur ton avis Nathanael ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Aurelien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2008

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:50

Perso jeu fatal et bien meilleur que urban justice mieu cadré moi je me sui retrouvé mais jatent toujour 2le voir dans un role ou il "moderation" pa les mek en 2sec

"essaye de ne pas faire dans la vulgarite gratuite et l ecriture sms n est vraiment pas lisible, fait une effort merci" le moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

je viens de revoir "jeu fatal" et je dois dire que je prend plus de plaisir a le revoir en V.O qu en Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:20

C'est vrai que le film a plus d'intérêt en VO,les "dialogues" sont nettement plus percutant ! mais bon.. c'est tout de même bien mieux que certains films vus il y a quelques temps. Oh erreur sur les personnes !! ce n'est pas de vous ,collègues du forum Wink dont je parlais,mais des journalistes (mauvais!!) bien entendu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: jeu fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:54

j'ai regarder le film je l'ai trouver pas mal du tous mais se que j'ai moins aimer c'est sa doublure elle se voit de trop sinon a part sa j'ai bien aimer surtout les combats.
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:09

Qui est tu seagale?cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Jeu Fatal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Jeu Fatal
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: