Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 100% Jeu Fatal

Aller en bas 
+21
fanny
seagale
Aurelien
catherine
Glass
MikeMuir
Old Snake
Admin
Vin Boss
franc
jcvdfan
Dominique1
valy
THIRDeYeMACHINE
boubou
Orin Boyd
The Problem
franckie
victoria
Fabb
patou25
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:37

Analyse bien pertinente et bien résumée Mike

Merci pour cet avis, je visionne bientôt le film.

Il est vrai que dans ses derniers films, les comnbats de Seagal sont abusément courts.
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:55

bon je préfère attendre sa sortie en dvd plutôt que de le voir dans une version française toute pourrie... je vous donnerai mon avis à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

Citation :
bon je préfère attendre sa sortie en dvd plutôt que de le voir dans une version française toute pourrie... je vous donnerai mon avis à ce moment là...

la version toute pourrie c est la version du dvd!

sinon il est vrai que les combats sont courts mais il faut tout de meme etre realiste, le visionnage de "Shadow Man" et celui de "Jeu Fatal" c est le jour et la nuit niveau action!
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:02

Bon , j'ai vu le film il y'a une heure , et je suis tout a fait d'accord avec l'analyse que vient de faire Mikemuir , on nous decrivait le film comme etant celui qui relancerait d'un bon coup de fouet la carierre de notre ami Steven Mais finalement les scenes d'actions sont rares et qui plus est , horriblement Courtes : quelques deboitage de poignet et Hop c'est deja fini , les dialogues quant a eux sont limites ... Le scenario pas super original ... Il est vrai cependant que La fin deboite avec la longue scene de Gunfight dans le cimetière mais a part sa je vois rien d'autre d'interessant question action , donc voila .. un peu decu , Urban Justice était meilleur . Il est neanmoins a noter un point positif : Seagal assume son physique et il y a moins de scenes tournées dans le noir !
Sinon j'ai pas compris votre truc avec les différences entre la version Originale et Francaise , c'est impossible qu'il y'ai plus ou moins d'action dans une des 2 Suspect Si quelqu'un voudrait bien m'expliquer = )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:29

Non on parlait des dialogues Laughing .

Bon ça a l'air quand même sympa tout ça, n'oublions pas que le film a été tourné en 13 jours si je me souviens bien, ce qui est quand même très (trop ?) court ?

Quelques questions pour ceux qui l'ont vu :

- La doublure est-elle vraiment visible ?
- Steven assure t'il niveau acting ?
- Lance Henriksen est-il utile ou son rôle est-il semblable à celui de Trejo dans Urban Justice ?

Ca a quand même l'air bon, car le cinéma d'action a évolué et les combats ne sont généralement plus aussi présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:36

Citation :
La doublure est-elle vraiment visible ?
Oui la doublure est visible , le mec est plus mince et a les cheveux tres raide et fins , steven a les cheveux presque comme du crin de cheval car ils sont tres épais , c'est une difference qui dans le film se voit tres rapidement ( pour moi en tout cas )
Citation :
Lance Henriksen est-il utile ou son rôle est-il semblable à celui de Trejo dans Urban Justice ?
Pour ma part je ne l'ai pas trouvé eblouissant , mais pas mauvais non plus Wink
Citation :
Ca a quand même l'air bon, car le cinéma d'action a évolué et les combats ne sont généralement plus aussi présents.
Pas trop d'accord : John Rambo , Die Hard 4 , xXx 2 et tant d'autres sont bourrés d'action du debut a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Glass

Glass


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:43

Bon, je viens de voir le film en VF et je dois bien avouer que moi aussi je suis plutôt déçu. Tout d'abord, même si c'est à des années-lumières des bouses tournées en Roumanie, la réalisation pêche grandement. Il est clair qu'en plus des scènes de fight, tous les plans un peu jolis étaient calés dans le trailer. Sinon pour le reste, beaucoup de grues (pourquoi pas) mais une caméra qui fait aussi souvent n'importe quoi en témoignent le dialogue de Steven avec sa belle au réveil (celui ou on apprend qu'il est impossible de trouver mieux membré que le saumon agile),la caméra qui fait cent fois le tour de toutes les caisses qui apparaîssent à l'écran, et le dernier plan du film, tout simplement hilarant! Il est évident que le réal' voulait donner un ton HK-Johnwooesque à son histoire, ce qui est même parfois trop appuyé, mais c'est loin d'être à la hauteur des modèles.
Le scénario, quant à lui, zappe assez vite les problèmes d'alcool de Steven pour replonger dans la routine, donc là-encore c'est plutôt râté pour le sang neuf que le métrage était sensé apporter.
Et puis, restrictions budgétaires obligent, "Jeu Fatal" est tourné dans quatre décors et demie, et ça se voit! Notez la voiture de Steven dégommer le stand de la japonaise qu'il défendait quelques scène plus tôt...
Enfin, personnellement, je trouve que Lance Henrikssen n'est vraiment pas exploité (en même temps il n'a dû être disponible qu'une journée vu que toutes ses scènes -et il y en a peu- ont été tourné dans le même décor...) et que son personnage manque cruellement de fond. On termine le visionnage en se demandant "Ah mais c'était qui lui au fait?"...
Bon, c'est sûr, après UJ, le niveau d'attente était peut-être trop élevé... Allez, prends-donc des vacances bien méritées, Steven, et reviens-nous en grande forme!
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:11

Je ne partage pas du tout vos avis les gars et pour explique mon ponit de vue, je veux mettre en avant ceci: 13jours de tournage, 13.

Quelqu un a dit "scenes de combats trop courtes", rien que la sequence dans le bowling represente a elle seul la quasi totalite des scenes de combats d un "Black dawn"!

Pour "les scenes d actions peut nombreuses" franchement, pour moi, la fusillade dans la rue avec la course poursuite juste apres et le gunfight final me semble etre une reel evolution dans le monde du "Dtv made in Seagal", j ai beau cherche dans les derniers Dtv recents chez Lundgren, Daccascos ou meme Van Damme " (je viens de voir son dernier "The Shepherd"... vive "Jeu Fatal"!) et bien je n ai pas vu un seul film qui arrive a la cheville du dernier Seagal.

Bon ok c est pas "Heat", ok le film passe a cote dans certains cas, ok l apres "Urban Justice" et surtout que le film devait connaitre une sortie cine a fait que les esperances etaient trop fortes, mais apres des "Shadow man" et surtout des "Attack Force", voir un Seagal dasn un "Jeu Fatal" c est quand meme un pur miracle! car il y a peut de temps sur d autres forums ou j annoncai les projets "Urban Justice" et ce film certains (presents d ailleurs sur ce forum) donnaient deja un avis "plus que negatifs" sur les 2 metrages, et non pas apres avoir vus une bande annonce, non non sur 3 photos du tournage!

Voila j espere ne pas avoir fait trop long mais j aime vraiment ce film, voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:48

Je croyais que c'était en 14 jours:?: et non 13 qui croire:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:13

A 1 jour prêt ça change pas vraiment grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:40

Citation :
Quelqu un a dit "scenes de combats trop courtes", rien que la sequence dans le bowling represente a elle seul la quasi totalite des scenes de combats d un "Black dawn"
Oui mais c'est sur que comparé a un des pires films de Seagal " Jeu Fatal " C'est l'Amerique , mais si on le met a coté de Mercenary , Piege en haute mer ou Un aller pour l'enfer ... On arrive pas a la meme conclusion .
Franchement moi le film j'ai aimé mais sans plus , je m'attendait a un film d'action pure mais j'ai plutot l'impression de voir un polar sombre avec de l'action par moment ! Mais bon on l'a deja dit , en voyant Attack Force ou l'affaire CIA on peut dire que c'est une resurection , c'est deja sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:05

Un bon petit polar d'action donc.

Seagal me fait de plus en plus penser à Charles Bronson, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:07

Citation :
Oui mais c'est sur que comparé a un des pires films de Seagal " Jeu Fatal " C'est l'Amerique , mais si on le met a coté de Mercenary , Piege en haute mer ou Un aller pour l'enfer ... On arrive pas a la meme conclusion .

Oui mais compare un dtv, aussi bon soit il, a une super porduction comme Piege en Haute Mer tu retourne le probleme dans l autre sens la! Laughing Et perso je trouve "jeu fatal" bien meilleur que "mercenary" et pour un "aller pour l enfer" oui il y plus d action et de combats mais Seagal y participe a 25% seulement alors... lol!

Citation :
Franchement moi le film j'ai aimé mais sans plus , je m'attendait a un film d'action pure mais j'ai plutot l'impression de voir un polar sombre avec de l'action par moment !

Ahh la ok, moi aussi je trouve qu' "urban justice" rentre plus dans la categorie "action movie" que "jeu fatal" qui est plus un polar "muscle".

Bien tu vois tout les deux sur la meme ligne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:30

Citation :
Oui mais compare un dtv, aussi bon soit il, a une super porduction comme Piege en Haute Mer tu retourne le probleme dans l autre sens la
C'est Vrai , les " Under siege " ont quand meme beneficiés d'un sacré budget et d'un casting monstre ! Very Happy
Citation :
Ahh la ok, moi aussi je trouve qu' "urban justice" rentre plus dans la categorie "action movie" que "jeu fatal" qui est plus un polar "muscle".
Sur ce point nous sommes d'accord cher collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:57

ya eu aussi très peu de bonnes critiques pour Urban Justice dans les magasines ou webzines ... voir aucune critique.

Seagal a une seconde vie avec ses fans mais la presse le cantonne à un has been et ne cherche même pas à savoir si son dernier film est diférent des autres ou pas.

Après, ça ne veut rien dire sur la qualité d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:54

A force je me demande même si certains mags et pseudos journalistes regardent vraiment les films Rolling Eyes . Desfois, vu la critique, on ne dirait pas.

Mad Movies aussi a mal vieilli et ceux qui encensaient Van Damme et Seagal les descendent souvent aujourd'hui. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:10

C'est aussi en raison du fait que le cinema d'action ne remporte plus le meme succès qu'auparavant , d'autant plus que les films de Van Damme et Seagal n'ont pas vraiment evolué , et meme si pour nous les fans la joie de voir un film de Steven reste intacte , ce n'est pas le cas pour les critiques de films
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:56

Old Snake a écrit:
C'est aussi en raison du fait que le cinema d'action ne remporte plus le meme succès qu'auparavant , d'autant plus que les films de Van Damme et Seagal n'ont pas vraiment evolué , et meme si pour nous les fans la joie de voir un film de Steven reste intacte , ce n'est pas le cas pour les critiques de films

100% Ok
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:55

Il faut dire aussi que les derniers Seagal ne sont pas non plus des reussites pour les vraix fans, faut savoir aussi dire la verite, donc il est normal que des non-fans se donnent meme pas la peine de donne un avis sur un Dtv comme "Vol d Enfer" apres avoir vu apparavent un "Attack Force"!

Mais je doit dire qu apres le "succes d estime" de Urban Justice les critiques "Dvdrama/Mad Movies/..." devraient au moins faire un petit article sur le retour "miracle" de Seagal! Attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:03

C'est vrai que certains mags (je pense surtout à Mad Movies) devraient parler de se retour dans le bon sens. Après de nombreuses purges Seagal revient bien et il serait peut etre bon d'en parler surtout que les résultats des ventes et locations sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:22

je suis d'accord avec toi mais j'ai tjs trouvé la plupart des fans de Seagal peu objectif quant à ses derniers films, les surrestimant bcp trop à mon goût...

Il est aussi juste d'être fan que de conserver un sens du jugement neutre quant à la qualité des oeuvres de son artiste préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:44

Citation :
Il faut dire aussi que les derniers Seagal ne sont pas non plus des reussites pour les vraix fans
C'est clair que Attack Force et tous ses petits copains nous ont pas mal decu mais on continue de lui être fidèle car on espere qu'il fera mieux au prochain film . Le problème c'est que les non fans n'ont pas la meme vision et je les comprends tout a fait .
Citation :
je suis d'accord avec toi mais j'ai tjs trouvé la plupart des fans de Seagal peu objectif quant à ses derniers films, les surrestimant bcp trop à mon goût...
Sa c'est clair , mais les fans savent aussi reconnaitre quand Steven fait des daubes , apres il est normal qu'un fan apprécie plus le travail de son idole qu'un autre spectateur , meme si celui ci n'est pas extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:44

[quote="Old Snake"]
Citation :
mais les fans savent aussi reconnaitre quand Steven fait des daubes ,

je suis content de lire ça mais je n'ai pas souvent eu cette impression ( et je ne parle pas forcément de ce forum mais en général )... J'ai souvent lu de bonnes critiques de fans sur des films de Seagal de très mauvaise qualité à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: jeu fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:34

g hate de voir ce film il a lair super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikeMuir

MikeMuir


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2007

100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:35

Admin a écrit:
C'est vrai que certains mags (je pense surtout à Mad Movies) devraient parler de se retour dans le bon sens. Après de nombreuses purges Seagal revient bien et il serait peut etre bon d'en parler surtout que les résultats des ventes et locations sont bons.

YANNICK DAHAN \o/
C'est LE critique grand défenseur de nos acteurs fétiches en instance de disparition.
Bref, dans son excellente émission Opération Frisson, il a salué le retour de Steven dans Urban Justice, et a considéré ce retour comme un "succès".
Ce qui est, de la part d'un critique, Français qui plus est, énorme.

Pour info maintenant Yannick chronique sur Canal+ et on a pu le voir dans Le Cercle (présenté par Frédéric Beigbeder).

PS : http://www.cinecinema.fr/pres.html?CHAN_ID=5
Il cite, dans l'ordre : Steven Seagal, Chuck Norris et Van Damme. Very Happy

PS2 : bon c'est terminé Opération Frisson (d'après le site). Maintenant c'est Frisson Break (http://www.cinecinema.fr/mag/mag.html?MAGA_ID=7).
Revenir en haut Aller en bas
http://mikemuir.net/steven.seagal/
Contenu sponsorisé





100% Jeu Fatal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Jeu Fatal
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: