Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 100% Jeu Fatal

Aller en bas 
+21
fanny
seagale
Aurelien
catherine
Glass
MikeMuir
Old Snake
Admin
Vin Boss
franc
jcvdfan
Dominique1
valy
THIRDeYeMACHINE
boubou
Orin Boyd
The Problem
franckie
victoria
Fabb
patou25
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:13

Merci Franckie pour toutes ces bonnes nouvelles. J'ai hate de voir ce film bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:44

oui merci pour ses video franckie et moi aussi il me tarde de voir se film bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:02

Merci Franckie pour toutes ces nouvelles et elles sont "super" tes bandes annonces " Tu as l'air vraiment enthousiaste ,c'est de bonne augure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:44

c'est rare de voir Steven se prendre un coup !
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:26

bien joué, toutes ces nouvelles donnent vraiment envie! encore un autre dtv que je m'achèterai directement (comme UJ) sans attendre qu'il n'atteigne les bacs à soldes!
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:05

La bande annonce de chez Sony:

http://www.videodetective.com/movies/PISTOL_WHIPPED/trailer/P00732213.htm
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:41

Je suis quand meme vachement decu de la jaquette , elle est horrible , esperons qu'elle ne soit pas pareil chez nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:28

Old Snake a écrit:
Je suis quand meme vachement decu de la jaquette , elle est horrible , esperons qu'elle ne soit pas pareil chez nous Neutral

A priori ce sera la même. Disons qu'on a eu pire mais que l'on peut aussi faire beaucoup mieux Laughing .

Bonjour et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:10

Confirmation nous aurons tous la meme jaquette.

Sony annonce, pour Jeu Fatal, une campagne "pub" plus forte sur M6 et certaines chaines de la Tnt, et ca grace aux resultats et bonnes critiques d Urban Justice.
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:05

je regarde le film en version francaise ce soir, je livre ma critique au plus vite, mais bon de la VO a la VF le plaisir sera surement le meme!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:49

cheers vite, vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:24

alors franckie on attends 100/100 genial pour moi oui steven est au top Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:40

Voila j ai vu hier soir, Jeu Fatal en Vf.

Avant tout je remet ici ma critique du film que j avais vu en Vo:

Citation :
L histoire 5/10
Merite peut etre d etre vu en Francais pour donner une vrai note mais bon rien de nouveau au pays de Seagal, ex-flic, des vilains qui essayent de le double, sa fille au centre du danger...

Steven Seagal 9/10
Avec Urban Justice le ton etait donne, fini les eclairages "nocturne" pour cache son probleme de poid...Seagal assume maintenant son physique! Et franchement au debut je me suis dit "pas possible il est encore plus gros que dans son film precedent, ca va pas le faire!" Et bien non, comme dans UJ Seagal en impose et ce sert de son cote imposant le rendant encore plus impressionant. Et le mec leve la jambe, se lance dans des combats incroyables, pas vus des comme ca mme dans UJ, donne dans les prises d Aikido comme a la grande epoque! Et je doit dire que Seagal (re) joue enfin devant la camera, bon c est pas Pacino pas la peine de le crier, mais ca fait plaisir de le voir implique a ce point! Cote doublure, franchement c est comme dans UJ, seulement pour des scenes d actions, maladroitement fait peut etre, mais j ai vu des films avec Van Damme ou Stallone ou c etait parfois aussi visible a l ecran.

Casting 8/10
Lance Henriksen et Danny Treyo meme combat, tout deux pour les 2 derniers films de Seagal viennent la pour leurs cheques et c est tout. Pour le reste des tetes connus et enfin de vrais acteurs dignent de ce nom!

Action 9/10
Rien a redire, surpasse largement les Dtv de la star et fait mieux encore que UJ. Cascades en voitures, poursuites, gunfights et combats y en a pour votre argent! Et le final vaut a lui seul d etre revus apres le visionnage du film!

Bref du tres bon Seagal et franchement qu en je pense que des films comme "Tolerance Zero", "The Marine" ou encore "XxX 2" sortent au cine pour de toute facon se prendre une claque au Box Office vu les "navets" que sont ces films, je doit dire que "Jeu Fatal" meritait amplement sa place sur le grand ecran!

Ma note pour le film categorie Direct'video: 10/10
Ma note dans la filmographie de l acteur: 8/10

Aujourd hui voila mon sentiment, la Vf est une vrai catasrophe tant les dialogues sont mauvais voir ridicules au possible! Il faut entendre dire Seagal en conversation, apres une nuit d amour, avec sa copine:

elle: je me suis rendu compte que dans ma vie il me manque une queue entre les jambes...
lui: oui me je t aimerai beaucoups moins si t en avait une...surtout si il etait plus grosse que la mienne...
elle: haha... ca serai impossible!


et pour le reste du film c est la meme chose les dialogues sont mauvais, dignent meme d un nanar!

La deuxieme deception concerne la doublure de l acteur, et la c est de ma faute car le visionnage d une version Vo implique que l on zappe certains passages et je doit que je suis passe a cote de certaines sequences, voir meme nombreuses, ou franchement on remarque au premier coup d oeil que ce n est pas Seagal qui marche dans la rue, descend ou monte dans sa voiture... Bref grosse deception en comparaison avec Urban justice!

Sinon je ne retire rien a ma critique precedente mais j ajoute ces deux deceptions qui malheuresement changent ma note pour le film:

Ma note pour le film categorie Direct'video: 9/10
Ma note dans la filmographie de l acteur: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47

je vois que tu ne change pas de beaucoup la note donc le film est bon quand meme bonne critique quand meme me reste a le voir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:05

Ta critique est bonne, merci Franckie,il revient au top avec, ce jeu fatal:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:24

Citation :
Rien a redire, surpasse largement les Dtv de la star et fait mieux encore que UJ. Cascades en voitures, poursuites, gunfights et combats y en a pour votre argent! Et le final vaut a lui seul d etre revus apres le visionnage du film!
A part les passages d'action que l'on voit dans la bande annonce , y'en a t'il d'autre ? parce que certaines BA de Seagal ont la facheuse habitude d'y mettre le peu d'action qu'il y a dans le film , on s'attend donc a un sacrer Truc et finalement c'est pas ce qu'on croyait donc j'espere que c'est pas comme sa pour ce film
Citation :
ou franchement on remarque au premier coup d oeil que ce n est pas Seagal qui marche dans la rue, descend ou monte dans sa voiture...
Suspect Meme sa il peut pas le faire lui meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:25

franckie a écrit:
Voila j ai vu hier soir, Jeu Fatal en Vf.

Avant tout je remet ici ma critique du film que j avais vu en Vo:

Citation :
L histoire 5/10
Merite peut etre d etre vu en Francais pour donner une vrai note mais bon rien de nouveau au pays de Seagal, ex-flic, des vilains qui essayent de le double, sa fille au centre du danger...

Steven Seagal 9/10
Avec Urban Justice le ton etait donne, fini les eclairages "nocturne" pour cache son probleme de poid...Seagal assume maintenant son physique! Et franchement au debut je me suis dit "pas possible il est encore plus gros que dans son film precedent, ca va pas le faire!" Et bien non, comme dans UJ Seagal en impose et ce sert de son cote imposant le rendant encore plus impressionant. Et le mec leve la jambe, se lance dans des combats incroyables, pas vus des comme ca mme dans UJ, donne dans les prises d Aikido comme a la grande epoque! Et je doit dire que Seagal (re) joue enfin devant la camera, bon c est pas Pacino pas la peine de le crier, mais ca fait plaisir de le voir implique a ce point! Cote doublure, franchement c est comme dans UJ, seulement pour des scenes d actions, maladroitement fait peut etre, mais j ai vu des films avec Van Damme ou Stallone ou c etait parfois aussi visible a l ecran.

Casting 8/10
Lance Henriksen et Danny Treyo meme combat, tout deux pour les 2 derniers films de Seagal viennent la pour leurs cheques et c est tout. Pour le reste des tetes connus et enfin de vrais acteurs dignent de ce nom!

Action 9/10
Rien a redire, surpasse largement les Dtv de la star et fait mieux encore que UJ. Cascades en voitures, poursuites, gunfights et combats y en a pour votre argent! Et le final vaut a lui seul d etre revus apres le visionnage du film!

Bref du tres bon Seagal et franchement qu en je pense que des films comme "Tolerance Zero", "The Marine" ou encore "XxX 2" sortent au cine pour de toute facon se prendre une claque au Box Office vu les "navets" que sont ces films, je doit dire que "Jeu Fatal" meritait amplement sa place sur le grand ecran!

Ma note pour le film categorie Direct'video: 10/10
Ma note dans la filmographie de l acteur: 8/10

Aujourd hui voila mon sentiment, la Vf est une vrai catasrophe tant les dialogues sont mauvais voir ridicules au possible! Il faut entendre dire Seagal en conversation, apres une nuit d amour, avec sa copine:

elle: je me suis rendu compte que dans ma vie il me manque une queue entre les jambes...
lui: oui me je t aimerai beaucoups moins si t en avait une...surtout si il etait plus grosse que la mienne...
elle: haha... ca serai impossible!


et pour le reste du film c est la meme chose les dialogues sont mauvais, dignent meme d un nanar!

La deuxieme deception concerne la doublure de l acteur, et la c est de ma faute car le visionnage d une version Vo implique que l on zappe certains passages et je doit que je suis passe a cote de certaines sequences, voir meme nombreuses, ou franchement on remarque au premier coup d oeil que ce n est pas Seagal qui marche dans la rue, descend ou monte dans sa voiture... Bref grosse deception en comparaison avec Urban justice!

Sinon je ne retire rien a ma critique precedente mais j ajoute ces deux deceptions qui malheuresement changent ma note pour le film:

Ma note pour le film categorie Direct'video: 9/10
Ma note dans la filmographie de l acteur: 7/10


C'est la vf française ou canadienne?
Revenir en haut Aller en bas
MikeMuir

MikeMuir


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2007

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:52

Bon, merci de ton avis franckie, je vais le regarder ce soir en vost, je laisserai une critique asap.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikemuir.net/steven.seagal/
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:08

Les Vf sont à 90% tjs infidèles et mal calibrées.

Pour être apprécier à sa juste valeur, un film doit être tjs regardé dans sa langue originale !

Donc que la VF soit mauvaise, c'est triste, mais ça n'enlève rien à la qualité du film en lui même.

Vive la VO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:24

Ca y est je l'ai vu en VF. Je l'ai trouvé excellent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:12

C'est vrai que les vf sont parfois minables surtout que le doubleur de Seagal change souvent et que les "artistes" qui doublent sont plus ou moins concernés par le film et ont plus ou moins de temps également suivant le film Rolling Eyes .

C'était canadien ou français ?

Mieux vaut garder les soustitres et regarder un film en vo si on a cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:36

100% ok
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:40

Il sort quand ce film?
Revenir en haut Aller en bas
MikeMuir

MikeMuir


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2007

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:44

Bon, j'ai vu le film hier soir (en vost of course), et, je vais sans doute jouer les rabats-joie, mais je suis resté sur ma faim !

Commençons par le commencement : l'histoire.
Steven au fond du trou (bourré du soir au matin, délaissant sa fille, et claquant le fric qu'il n'a pas au poker) doit buter du lascar afin de s'acquitter de ses dettes qu'un mysterieux gus à racheté.
Bien entendu les sempiternels flics pourris jusqu'à l'os sont présents, la "bonnasse" de service (excusez ma frivolité mesdames) qui maîtrise aussi bien le snipe que les techniques de drague à 2 roupies, et plein de bad guys.

Sans être super originale, j'ai tout de même bien aimé l'idée d'un Steven irrécupérable au début du film (peut-être un parallèle avec sa carrière ?).

La première demie-heure est plutôt calme (un peu trop peut-être). Jusqu'au premier contact avec Lance Henriksen et son homme de main "Blue" (j'ai bien aimé le bonhomme).
Spoiler:

Et hop enfin Steven envoie du bois.
Des combats hyper violents et rapides (mais vraiment rapides).
Des brisages de nuques, des balles dans les têtes, des cassages de bras, du vrai Steven quoi.

Le problème c'est que c'est trop court. Trop rapide. Trop pas assez.
Surtout que les scènes de fight d'Urban Justice m'avaient mis une bonne claque. Du coup je m'attendais vraiment à quelque chose dans Pistol Whipped, en vain.
Je suis d'accord avec franckie, les 30 dernières minutes sont funky, le final dépote, à condition d'aimer les gunfights mous du genou.
Je vais essayer de m'expliquer sans trop spoiler :
La poursuite en caisse est pas mal, dommage que les plans serrés soient tellement moisis qu'un myope pourrait voir que c'est tourné sur fond bleu.
La scène de fusillade dans la rue est bien aussi, mais, les mecs sont tellement mauvais tireurs qu'on dirait l'Agence Tout Risque (qui a déjà vu un épisode de l'AT ou un méchant se prend une balle ?).
On voit de plus sur certains plans les flics de la ville barrer la rue ou est tournée la scène (du coup ça casse le trip).
Heureusement, la scène finale rattrape un peu le tout avec des ralentis sympas, un corps à corps pas trop "non crédible" entre la nana et un bad guy, et du sang. Du shotgun, du colt, de flingue, ça mitraille à tout va.
Et pis c'est terminé.

A la fin du film, j'avais vraiment un avis mitigé.

Certes, par rapport aux bouses qu'il nous a sorti depuis plusieurs années, Pistol Whipped fait du bien !
Mais si j'ai envie de voir un Seagal, c'est pas pour voir un gros gunfight de 30 minutes. C'est pour voir du démastiquage, du cassage de rotules, des fractures de l'avant bras, c'est pour entendre des craquements cervicaux.
Si je veux voir une putain de scène de gunfight, je mets "Heat" de Michael Mann.

Concernant les acteurs, Lance vient pour prendre ses sous, et les méchants manquent singulièrement de charisme (surtout le big méchant avec son faux air de Gérard Darmon).
Limite le meilleur acteur c'est Steven, il s'assume complètement.

Bon ya quelques trucs abusés, j'avoue que doubler Steven quand il dort dans son canapé ou quand il sort d'une voiture, c'est limite foutage de gueule quand même.

Urban Justice m'a fait super plaisir.
Mon attente pour Pistol Whipped était plutôt conséquente.
Finalement j'en ressors presque déçu. Dommage.

Ma note : 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikemuir.net/steven.seagal/
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:05

vin boss la sortie est prevue pour le 5 mars Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Jeu Fatal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Jeu Fatal
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: