| 100% Jeu Fatal | |
|
+21fanny seagale Aurelien catherine Glass MikeMuir Old Snake Admin Vin Boss franc jcvdfan Dominique1 valy THIRDeYeMACHINE boubou Orin Boyd The Problem franckie victoria Fabb patou25 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Mar 18 Mar - 19:49 | |
| Tout à fait d'accord avec les avis de Nathanael et Franckie ,mais aussi avec ceux de l'administrateur, chacun disant à un moment donné ce que je pense | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Mer 19 Mar - 1:16 | |
| d'un autre côté, dans bcp de ces derniers films, les fins sont souvent abordéees du genre " partir pour mieux revenir"
je pense qu'à chauqe fois, il laisse cette fin ouverte pour si jamais le film fait un beau succès dvd, il y ait possibilité d'entamer une suite
perso, je trouve cette fin ouverte de mauvais goût et en contradiction totale avec le personnage de Seagal. Je m'en explique : le personnage a l'air d'avoir horreur de son boulot tout le long du film et des gens pour qui il bosse. Pour lui, il tue des innocents et ne cesse de remettre en question les ordres et les directives. Il n'aime pas son rôle d'exécuteur. Et à la fin, alors qu'il semble prendre de bonnes résolutions pour repartir du bon pied dans sa vie, on le voit à nouveau accpeter un contrat comme s'il était devenu un mecrcenaire.. j'ai une fois de plus trouvé ça complètement en décalage avec le côté "polar sombre et réaliste" que veux se donner le film... | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Mer 19 Mar - 13:02 | |
| c'est quoi la fin alternative ? | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Mer 19 Mar - 20:12 | |
| - Citation :
- La fin alternative, qui est la fin initialement prévue dans le script, montre les retrouvailles de toute la famille (Steven, son-ex femme et sa fille et Steven qui offre le berger allemand tant désiré à sa fille).
Jprefere quand meme l'autre fin , celle ci me parait trop joyeuse sa fait trop penser à un " ils vecurent heureux ... " | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Mer 19 Mar - 20:32 | |
| certes, ça sent la guimauve ( comme dans la fin de Today I die avec l'orphenlinat ) mais au moins, là, ça correspond aux bonnes résolutions du personnage. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Jeu 20 Mar - 12:01 | |
| La fin alternative est trop guimauve à mon goût.
Je ne suis pas trop d'accord Fabb, le personnage de Seagal est quand même sacrément ambigue et vu les moyens de ses commanditaires comment peut-il s'en tirer ? En outre, il obtient une nouvelle raison de vivre, de se lever et de s'occuper de sa famille.
Mais la fin est assez belle et ambigue je trouve sans avoir besoin de faire une suite. | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Jeu 20 Mar - 19:09 | |
| Moi je préfère aussi la fin alternative,je trouve que ça colle mieux avec celui qu'il essayait d'être à nouveau pour retrouver le chemin "d'avant". | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Sam 22 Mar - 17:32 | |
| Pour moi la fin du film dans l eglise est top,car j en est marre des "Happy End" a l eau de rose comme dasn "Hors de Portee", "Shadow Man" ou autre "Today you Die". On regarde un film d action avec un type qui detruit tout le monde sur son passage pendant tout le metrage et HOP a la fin le film se termine sur le visage d un Seagal tout sourire comme si il fallait, comme par magie, oublie la dizaine de cadavres inscrits a son tableau!
C est pour ca que j aime autant "Jeu Fatal", un personnage un peut monis lisse et qui n echapera pas a ce qu il sait faire de mieux! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Sam 22 Mar - 17:53 | |
| - franckie a écrit:
- Pour moi la fin du film dans l eglise est top,car j en est marre des "Happy End" a l eau de rose comme dasn "Hors de Portee", "Shadow Man" ou autre "Today you Die". On regarde un film d action avec un type qui detruit tout le monde sur son passage pendant tout le metrage et HOP a la fin le film se termine sur le visage d un Seagal tout sourire comme si il fallait, comme par magie, oublie la dizaine de cadavres inscrits a son tableau!
C est pour ca que j aime autant "Jeu Fatal", un personnage un peut monis lisse et qui n echapera pas a ce qu il sait faire de mieux! On est d'accord . | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Mer 26 Mar - 16:35 | |
| Je suis d'accord avec toi Franckie. Ce n'est pas parce que Steven à fait le ménage que tous ses problèmes doivent disparaitre à la fin du film.
En revanche concernant la fin alternative je n'ai pas encor eu le temps de la voir. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Mar 1 Avr - 18:21 | |
| Je trouve que la qualité de Jeu Fatal était vraiment un cran au dessus de ce qui c'est fait dernièrement. Même dans Urban Justice certains plans en voiture sentent bon l'effet spéciaux raté, néanmoins, le fait que l'action soit bien présente permettait de faire passer quelques petites imperfections mais pour Jeu Fatal, techniquement et esthétiquement, je trouvais le film plus réussi. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Mar 1 Avr - 19:21 | |
| oui c'est un peu mieux calibré dans les couleurs et dans l'esthétqiue... Mais moi, des décors sans figuration, ça me pose pb ... | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Mar 1 Avr - 19:36 | |
| Ouai d'accord que au niveau de l'esthetique visuelle Urban Justice faisait tres telefilm ... Encore une fois pour moi aucun interet a donner un tel aspect au film | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Mar 1 Avr - 22:08 | |
| fabb a dit :oui c'est un peu mieux calibré dans les couleurs et dans l'esthétqiue...
Mais moi, des décors sans figuration, ça me pose pb ... evite d ecrire en sms tu l a asser dit alors fait se que tu dit avant de derange les autre pour leur texte les decor son bien ta cas laisse le son et fermer les yeu | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Mer 2 Avr - 13:34 | |
| raaaaa
virer cette baltringue, vraiment ! | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Mer 2 Avr - 21:35 | |
| chut gamin tu me doit le repet tu est plus jeune que moi baltringue | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Jeu 3 Avr - 6:13 | |
| - Citation :
- tu me doiT le REPET , tu EST plus jeune...
Mdr ! non, finalement, reste ici baltringue, ça fait du bien de rigoler ! | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Jeu 3 Avr - 10:45 | |
| [HORS SUJET]pauvre Fabb, dès qu'il passe sur le forum il se fait insulter... il peut dire des choses sympas, pan c'est pas grave il se prend une vanne... je commence sérieusement à pense qu'il y a quand même des gens qui sont bas de plafond sur ce site, hélas... je viens de lire le forum en Divers sinon, et ça me rassure de savoir que les administrateurs ne sont pas indifférents à tout cela... mais je pense que le bannissement doit vraiment être de mise là... ça craint...[/HORS SUJET]
sinon, j'ai trouvé que les mises en scènes des deux derniers Seagal sont nettement supérieures à tous ses derniers dtv. Je rejoins donc l'avis de pas mal d'entre vous... Et JEU FATAL voit ses scènes d'action tournées majoritairement de jour, ce qui fait que c'est vraiment clair et lisible. en comparaison, je trouve que le MISSIONARY MAN de Dolph Lundgren hélas fort moins réussi que ce JEU FATAL. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Jeu 3 Avr - 11:32 | |
| merci mister, mais t'inquiète à part cet handicapé du cerveau, le reste se passe plutôt bien avec le reste du forum par contre, oui il faut virer ce mec qui ne sert à rien du tout | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Jeu 3 Avr - 20:33 | |
| Jeu 3 Avr - 10:32 -------------------------------------------------------------------------------- [ color=orange]FABB A DIT:[/color]merci mister, mais t'inquiète à part cet handicapé du cerveau, le reste se passe plutôt bien avec le reste du forum
par contre, oui il faut virer ce mec qui ne sert à rien du tout HANDICAPE DU CERVEAU SUREMENT MAIS MOI JE PEU L ETRE J AI BIEN UN CERVEAU TOI J EN DOUTE BONNE NUIT PETIT | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Jeu 3 Avr - 23:42 | |
| Admin, a la lecture des messages precedents, il me parait evident que la decision a prendre s impose d elle meme! | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Ven 4 Avr - 1:50 | |
| Faîtes qu'il t'entende franckie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Ven 4 Avr - 17:17 | |
| C'est réglé, voir section Administrateur du forum.
Pour en revenir à Jeu Fatal, il s'agissait quand meme d'un des premiers films du réalisateur, ne l'oublions pas. | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Ven 4 Avr - 18:08 | |
| Un jeune réalisateur prometteur alors.
si c'est l'un de ses premiers films c'est plutot réussi. | |
|
| |
francky
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal Ven 4 Avr - 22:47 | |
| Je modere ce message, cause: "propos vulgaires". Franckie Moderateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Jeu Fatal | |
| |
|