Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)

+15
Dominique1
Old Snak3
vinoxy
jcvd.aurelien
patou25
Old Snake
seagale
mikemovie
franckie
Fabb
victoria
valy
Orin Boyd
Admin
Vin Boss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fabb

Fabb

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:09

ça devient un peu tjs pareil ces rumeurs, pour au final, avoir des combats assez décevants ! Je préférerai qu'on impose à Seagal un chorégraphe attitré !
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:34

Je suis assez d'accord. Seagal ne chorégraphie plus bien ses combats depuis MENACE TOXIQUE, sans doute à cause de son physique actuel. Il serait préférable que quelqu'un d'autre s'occupe des ses chorégraphies, et que ce dernier en profite également pour imposer des combats moins facile pour notre star (bah oui quoi, il gagne toujours trop facilement notre Seagal Laughing ). Et puis surtout, il faudrait que Seagal revienne à l'aikido pur, un peu comme dans JEU FATAL, mais avec des combats plus longs, ce serait mieux! Very Happy
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
seagale

seagale

MessageSujet: ruslan   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:06

bonjour j'ai trouver une affiche du film ruslan.

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Ruslan10
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:08

C'est officiel? On dirait un fake des plus basiques.
franckie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:16

Ce n est pas une affiche mais c est une "presentation" pour site internet.

voici la meme photo, en grand format:

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Ruslan
Steven Seagal comme je l aime, un flingue bien en mains et le regard qui tue!!!!!

l histoire:
A former Russian mobster named Ruslan, who is now a crime novelist, returns home and discovers his daughter is marrying his arch nemesis. His past also comes back to haunt him when his family is threatened. Hungry for justice, Ruslan returns to the life he once knew...with a vengeance.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:34

Superbe photo en tout cas Very Happy .

Espérons que les prods ne rajouteront rien, gardons quelques combats, des gun-fight et point.

En même temps vu le scénario celui-ci a l'air plus axé action que les deux derniers.
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:12

La photo est cool !

par contre le scénario m'a l'air encore léger ...
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:10

la photo est cool oui, j'aime bien; J'espère que dominique1 ne va pas me tomber dessus parce que j'ose complimenter Steven comme l'autre fois...
franckie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:04

Dominique1 je deplace ton dernier message, ici, car "Ruslan" existe deja en "sujet". Franckie.

Dominique1 Posté le: Ven 5 Sep - 20:23 Sujet du message: Ruslan

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Ruslan10

--------------------------------------------------------------------------------
La "grande équipe" de Ruslan (5 Septembre 2008 -12h57)
Old Snake

Old Snake

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:38

Le scenario est tres original !!
lol!
En tout cas il promet de l'action tout comme l'image du film , esperons que cette fois ci l'action sera serieusement au rendez vous vu que ce n'est pas vraiment le cas dans Jeu Fatal et apparemment encore moins dans Kill Switch
franckie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:15

Je ne partage pas ton attente, justement je souhaiterai vivement que notre Star se dise une bonne fois pour toute, il est temps de voir ailleurs, moins d action, plus d histoire, du suspence ou de l emotion a vous de voir, mais franchement le gars a fait le tour de la chose!

Encore une fois, moi je le vois bien dans un polar, muscle certe mais polar avant tout, "Dark Blue" "Narc" ou "Training Day"...
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:27

oui mais tout le monde, je pense ...

Un film qui claque, qui sente bon les moyens investis

Le problème c'est que je pense que Seagal n'arrive pas à re-entrer dans le monde du cinéma intéressant, il est juste là pour divertir le marché de la vidéo sans grande qualité ...

Et il n'est pas aussi capable de toute faire ( par exemple, qu'il lâche les scnérios écrits de sa main, la réalisation ) car il n'est pas bon là dedans... il faudrait q'uil arrive à attirer l'attention d'un 1er rôle dans un style de film que tu as cité et qu'il ne s'implique que dans son personnage en laissant les autres faire ...

pas gagné
Old Snake

Old Snake

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:34

Citation :
Je ne partage pas ton attente, justement je souhaiterai vivement que notre Star se dise une bonne fois pour toute, il est temps de voir ailleurs, moins d action, plus d histoire, du suspence ou de l emotion a vous de voir, mais franchement le gars a fait le tour de la chose!
Mais de toute façon c'est un debat sans fin , sa fait deja 10 ans qu'on aimerait que Seagal change de registre et finalement on en revient toujours aux meme choses et quand il essaye de changer sa donne des " trucs " comme Attack Force .
Personnellement je ne pense plus que Seagal changera de registre alors que desormais quand quelqu'un achete un DVD de seagal il s'attend a de l'action et rien d'autre, suffit de voir la tete des jaquettes.
Pour ma part je ne me fais pas d'illusion quant a un possible changement de registre, mais eventuellement a une hausse de la qualité des films
Seagal aurait tout a perdre a changer le ton de ces films maintenant alors que sa reputation d'acteur de film d'action lui est cloué a la peau
franckie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:20

Alors du nouveau sur "Ruslan", Jeff King et Seagal semblent avoir etes tres decus par le montage final de "Kill Switch", Seagal a lui meme vire pas mal de gens de son entourage et annonce dans une interview qu il y aura une grande difference a l ecran avec "Ruslan", dans la meme interview, il annonce n avoir meme pas vu certain de ses propres films et qu a partir de "Ruslan" il reprend le controle sur la production et sur le resultat a l ecran de ses films.

Confirmatio egalement que pour "Ruslan" il porte des tatouages "style mafia russe"!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:53

Voilà qui s'annonce bien, croisons les doigts.

J'ai toujours eu l'impression que Seagal était assez mal entouré, il vient encore de changer d'impressario soit dit en passant Rolling Eyes .
franckie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:06

Citation :
Kill Switch comes out on October 7. Even though it won't have a theatrical release, do you still celebrate when one of your movies comes out on DVD?
Many of the movies that had certain people attached -- I don't know the titles -- I've never seen the movie and will never see the movie, just because I resent what they did to screw the movie up so much. But those people are no longer around from Ruslan on, so maybe from Ruslan on I think I can maybe have a little more celebratory attitude.

In Ruslan, you play a Russian crime novelist -- did you work with a coach to pin down the accent, or learn any Russian?
No, I grew up in a Russian family, with my grandparents speaking Russian all the time, so I just tried to go with that.

Before your role in The Onion Movie came about, I don't think a lot of people realized you had that kind of sense of humor about yourself. Ever think about doing a comedy?
I may not think of my self as a thespian, or someone who's really adept at acting -- I've studied acting, and I've tried to do the best job I can do, with all of its vascillations -- but comedy is just another form in the great pantheon of all the different types of acting we actors are supposed to do. Conversely, I do have a sense of humor, and I do enjoy trying to be funny. I guess time will tell whether or not I really am funny, if I get offered enough comedic roles. But I certainly have no aversion to that, and would love to try some more.

What's your next movie after Ruslan?
It's called The Keeper. It's just about a potential hostage situation, where I play the bodyguard to a young girl.

Do you often get a chance to meet your fans in person, at conventions and the like?

I interact with fans every day!

Any scary stories regarding that?
I usually don't have any problems face-to-face with anybody, they're all usually pretty nice.

In Jean Claude Van-Damme's new movie, JCVD, his character sinks into a depression because you keep stealing all of the good roles. Ever gone up against him for a part in a movie?
No.

L une des dernieres interview de Seagal, il en parle deja, du renouveau avec "Ruslan".
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:31

C'est de bon augure tout ça! Very Happy
seagale

seagale

MessageSujet: ruslan   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:48

d'apres les infos on devrait avoir une premiere video du film ruslan des lundi.
seagale

seagale

MessageSujet: ruslan   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:00

bonsoir voila le premier trailer de ruslan. il est de retour. cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=YW9FiTcMwM8
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:10

Voilà qui a l'air sacrément bon, croisons les doigts pour que rien ne vienne tout gacher en post-production.

Par contre je note que cette bande annonce est largement plus longue que bien d'autres cheers .
franckie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:13

Shocked bounce cheers I love you I love you I love you

Non mais vous avez vu les sequences d action et surtout les combats a mains nues?!?

Merde j en reviens tjrs pas j y retourne tiens!!!!!
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:22

cheers cheers cheers

HALLELUYA!!!!!

Ca a l'air trop bon! Vivement!!!
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

Ca a l'air méchamment hardcore et stylé bien brutal; espérons qu'on ne sabote pas ce qui s'annonce de bon augure; Et au vu des déclarations on peut y croire.
Orin Boyd

Orin Boyd

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:18

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

bounce

Il me tarde en espérant que ça n face pas comme Ultime Vengeance.
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:33

ça a l'air sympa niveau action

mais j'ai l'impression d'avoir vu la bande annonce de Urban Justice 2, le scénar m'a l'air encore et tjs le même ...

Mais je ne bouderai pas mon plaisir si l'action est bonne ce qui a l'air le cas...

Mais on a souvent vu des bandes annonces où l'action semblait de très bonne facture, et on se retrouvait avec 2 petites scènes à mains nus et de l'action au flingue bien molle...

mais disons que allez, on y re re re re re re re croit un peu ( pour ma part ! )

ps: la lumière a l'air pas mal cette fois ci ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 2 Icon_minitime

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant