Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)

+15
Dominique1
Old Snak3
vinoxy
jcvd.aurelien
patou25
Old Snake
seagale
mikemovie
franckie
Fabb
victoria
valy
Orin Boyd
Admin
Vin Boss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Fabb

Fabb

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:35

jcvdaurel a écrit:
Di toi qui a le blu ray a tu remarqué que la qualité et moin belle qu'en dvd , et qu'il y a beaucoup grain ?
Anecdote ; steven mesure 1m95 pour 115kg a quand meme. Je comprend pourquoi on voit jamais son ventre.

... la vache !
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:34

T'es sur de ces mensurations ???!!! Shocked
jsavais que il était balese mais pas a s'point quand meme ! 115 kilos ??
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:20

ça m'étonnerait pas du tout 115 !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:10

C'est le coordinateur des cascades qui le dit dans le makingof Wink .
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:45

Oui 115kg et 1m95 c'est enorme. Steven me fait pensè a bud spencer a l'epoque. Vous vous en rappellez le gros barbue qui tape tout le monde.
Oui il le dit dans le making of, j'aurai jamais cru 115kg. Et dit que dans nico c'etait 70kg maxi oula
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:35

Bud spencer et terrenceh hill mdr afro
c'etait des sacrés films sa
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:22

Ben quand tu sais que Schwarzy tout en muscle faisait entre 90 et 110 kilos pour 1m88, franchement ça se voi trop que Seagal pèse bien plus que 110 kilos ! Il est quand même énorme l'animal hein !

Quant à Bud spencer et Terence Hill, faut rematter " Petit papa baston"

hahahahah, c'est nimporte quoi ces films !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:45

Fabb a écrit:
Quant à Bud spencer et Terence Hill, faut rematter " Petit papa baston"

hahahahah, c'est nimporte quoi ces films !

"Ma patience à des limites mais faut pas en abuser" comme dirait Fred Williamson, si tu critiques Bud Spencer & Terence Hill tu sors Arrow .

En meme temps j'ai connu quelque types assez baraqués et 1.95 pour 115kg c'est assez normal vu l'age de Seagal également (je compare avec des personnes du meme age et assez sportives égalment).
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:35

En tout cas c'est impresopnant a quel point sa morphologie a changé au fil du temps. Mais perso il a plus de gueule et de charisme mainant que a ces debuts .
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:33

Bud spencer, quel acteur a l'époque.
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:27

t'es fan de Bud Spencer et Terence Hill Yannick ??

Terence Hill passe encore : il a fait 2, 3 bons western ( Mon nom est personne ) mais Bud Spencer ... J'ai jamais compris quoi:)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:04

J'aime bien m'en fait un de temps en temps c'est énorme, ça me rappelle quand j'avais 7ans et que je mattais ça avec mon grand père qui avait le physique de Bud !

C'est sur que ce n'est pas un grand acteur mais il n'a jamais eu la grosse tete. J'aimerai quand même bien voir ce qu'il a fait chez Argento (4 mouches de velour gris) et dernièrement il avait tourné pour Ermanno Olmi (en chantant derrière les paravents) que je suis allé voir dans une salle d'art et d'essai, on était bien 5 Laughing et il avait un certain charisme et était crédible en vieux corsaire.
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:17

moi aussi ça me rappelle mon enfance mais je trouve que ça a perdu de son charme ...

Mais pourquoi pas après tout ! Smile
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:12

THIRDeYeMACHINE a écrit:

sinon, je me le suis récupéré en Blu Ray, pour la peine...
25 €

par contre, je dois avouer que la qualité de l'image n'est pas aussi parfaite que ça... il n'est peut être pas trop utile d'investir dans aussi cher alors...
dommage

mais le film, bien sûr, vaut toujours autant le coup...

jcvdaurel a écrit:
Di toi qui a le blu ray a tu remarqué que la qualité et moin belle qu'en dvd , et qu'il y a beaucoup grain ? (...)

voilà, deux messages plus haut, si tu avais pris le temps de me lire, tu avais ta réponse...
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:26

Je viens de me le regardai ce ruslan quel film 5em visionage et c'est l'un mes meilleur seagal, avec jeu fatal de ces derniere années
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:07

Il est passé hier soir à la télé sur NRJ12, deuxième vision pour moi. Bon film à part cette musque polka qui flingue des passages.
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:39

Déja a la tèlé ce film, c'est ma 5em vision, je l'adore. Et toujour pas de Dangerous man et the keeper en dvd.
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:25

Vin Boss a écrit:
Il est passé hier soir à la télé sur NRJ12, deuxième vision pour moi. Bon film à part cette musque polka qui flingue des passages.

Rooo cette musique pendant le combat de couteaux ! Moi j'ai halluciné tellemen c'était de mauvais goût, mais bon apparemment, j'étais le seul à lépoque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 11 Icon_minitime

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11