Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)

Aller en bas 
+15
Dominique1
Old Snak3
vinoxy
jcvd.aurelien
patou25
Old Snake
seagale
mikemovie
franckie
Fabb
victoria
valy
Orin Boyd
Admin
Vin Boss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:34

franckie a écrit:
Oui "Sony" et "Canal" meme combat
D'habitude, Studio Canal s'applique sur les bonus de ses DVD. L'édition de L'EMPREINTE DE LA MORT ou de JUSQU'A LA MORT avec Van Damme avaient quand même des bonus intéressants (making of, interviews, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:31

La jaquette Anglaise:

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Captur29
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:43

Pas mal ça a de la gueule !

Quand même ils auraient pu nous mettre un petit bonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
lolo

lolo


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/06/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:50

pourquoi tant de haine , on aime tous seagal alors ne vous prenez pas la tete !
j'ai vu le film hier soir pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:42

Ta vu le film et il est meme pas sortie
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/06/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:26

désoler je me suis tromper de film c'etait sur killing point ,mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:45

beaucoup l'ont vu ce film ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:36

Vou lavez telechargé. Je naime pas sa moi. J'achete toujour mes film en originaux surtout ceux de seagal/vandamme et dolph
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:58

Jlai matté en streaming celui ci , parce que depensé 20 euro pour un DVD c'est pas trop dans mes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:59

Pareil, mais je m'étai fait entubé avec des trucs genre Ultime menace, The hard corps que du coup je me dis que ces films méritent d'être piratés.
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:52

Un seagal ou un vandamme quand on et fan on achete !!!
Bon c'est sur javoue que ces cher pour un film
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:15

Je ne suis pas d'accord avec ça. je suis fan de Sly par exemple et j'ai pas acheté mafia love, Spy kids 33D et autre arrêtes ou ma mère va suinter car ce sont de sombres bouses.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:27

Moi j'ai commencé voilà des annés la colllection d'Arnold ...

Je me suis dit que j'allais tous les acheter même si au final, il me manque ses plus nazes !

Je suis pas contre tout acheter quand on est fan, faut simplement être conscient de la qualité du film, qu'il soit bon ou mauvais ... A partir de ce moment là, se retrouver avec qqs daubes dans sa colec devient presque jouissif car on sait ce qu'on a ...
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:30

Ouais, mais Mafia Love fut au dessu de mes forces, j'ai failli couper avant la fin. Sad .

Sinon j'ai pas mal de films d'Arnold même le monumental Batman et Robin le chef d'oeuvre incompris. Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:06

Vin Boss a écrit:

Sinon j'ai pas mal de films d'Arnold même le monumental Batman et Robin le chef d'oeuvre incompris. Very Happy Arrow

Laughing Laughing Laughing

Celui-là, je pourrais plus jamais le voir tellement j'ai trouvé ça naze! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:44

Plaisir coupable pour moi, tu as pleins de scènes dont t'as l'impression que c'est les rushs qu'ils nous ont montré tel quel. Bonjour Mike.
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:12

Vin Boss a écrit:
Plaisir coupable pour moi, tu as pleins de scènes dont t'as l'impression que c'est les rushs qu'ils nous ont montré tel quel. Bonjour Mike.

Ouais, mais pour moi, BATMAN, c'est une affaire sérieuse! Laughing
Quand tu vois ceux de Burton ou de Nolan, et qu'ensuite tu mates celui-là, tu te dis que c'est une parodie! Laughing

Sinon, bonjour Vin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:40

Perso j'ai tou les vandamme meme karaté tiger/monaco forever qui sont naze pour moi une collection c'est etre complet si ta pas comme tu di mafia love c'est que ta pas une collection. Seagal c'est pareil jai tout meme les second role (ultime decision et clementine)
Meme si jaime pas forcement tou les film . Je les ai quand meme parceke une collection se fait de A a Z .
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:22

jcvdaurel a écrit:

Meme si jaime pas forcement tou les film . Je les ai quand meme parceke une collection se fait de A a Z .
Mouais... Mais être fan ne signifie pas être collectionneur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:53

Pour en revenir a "Le prix du Sang", Smile , le film est l un Steven Seagal des plus telecharges a travers le monde, plus encore que "Killing Point" ou "Against the Dark"!

Etonnant qu apres ces 2 deceptions le public "non fan surtout" se jette autant sur le film suivant!
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:37

Peu etre que les gens on aimé ces 2 dernier film. Against the dark et classè dans un film d'horreur et c'est le cas. Certaine scenes oula. Le public amateur d'horreur on peu etre decouvert steven . Qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:43

tu peux pas faire semblant d'écrire correctement. On comprend rien quand tu t'exprimes !
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:44

mikemovie a écrit:
jcvdaurel a écrit:

Meme si jaime pas forcement tou les film . Je les ai quand meme parceke une collection se fait de A a Z .
Mouais... Mais être fan ne signifie pas être collectionneur! Wink

bon, ben voilà, tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:48

mikemovie a écrit:
Vin Boss a écrit:
Plaisir coupable pour moi, tu as pleins de scènes dont t'as l'impression que c'est les rushs qu'ils nous ont montré tel quel. Bonjour Mike.

Ouais, mais pour moi, BATMAN, c'est une affaire sérieuse! Laughing
Quand tu vois ceux de Burton ou de Nolan, et qu'ensuite tu mates celui-là, tu te dis que c'est une parodie! Laughing

Sinon, bonjour Vin! Wink

je suis comme toi, Batman et Robin me file la nauzée... mais je comprends ce que veut dire Vin, c'est vrai qu'on dirait que Schumacher se fout ouvertement de la Warner et s'amuse avec 100 millions de dollars dans les mains... Smile

Par contre, je suis un grand défendeur de Batman Forever qui est injustement associé au numéro 4 ... Le film prenait le pas plus cartoon, bd que les 2 premiers de Burton tout en conservant qqs repères d'honneur, style un bon casting, une belle journaliste ( et non la Peggy de Nolan ! Smile), 2 supers méchants qui cabotinent, une histoire simple mais efficace ... bref, un Batman très correct et très assumé...

sinon, pour revenir au Prix du sang, je pense que bcp de gens téléchargent Seagal car ça restera tjs un petit plaisir coupable pour beaucoup qui n'assument pas leur addiction... Sans faire partie de ces gens là, je suis tjs très content de me proccurer le "dernier Seagal" ... mais à chauqe, je suis affreusement déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% Killing Point
» Shadow man AKA L'affaire CIA
» 100% Attack force
» 100 % Urban Justice
» 100% Le Patriote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: