Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)

+15
Dominique1
Old Snak3
vinoxy
jcvd.aurelien
patou25
Old Snake
seagale
mikemovie
franckie
Fabb
victoria
valy
Orin Boyd
Admin
Vin Boss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mikemovie

mikemovie

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:28

Je te trouve vachement dur quand même Fabb.
Objectivement, DRIVEN TO KILL est largement au-dessus du lot de ce qu'a fait Seagal dernièrement. Après, je suis d'accord qu'on est pas au niveau d'un JUSTICE SAUVAGE ou DESIGNE POUR MOURIR, mais c'est quand même loin d'être un mauvais film.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:45

Citation :
seagal attaque un patron de boutique sans aucune raison, il ui pose 2 questions et hop, le fracasse gratuitement ... j'ai trouvé ça déplorable, en rien justifié ... le personnage de Seagal n'a pas à être anbigu avec des innocents ...
C'est Clair j'ai aussi trouvé cette scène inutile. C'est vraiment pour offrir de "l'action" au spectateur , si on peut appeler sa de l'action.
Citation :
- le combat aux couteaux dans ka boite de strip tease dure vraiment trop longtemps pour rien;
Moi j'ai trouvé que c'etait un des meilleurs combat au couteau vu dans un film de Seagal , surtout le tete a tete avec le Russe.
Une Scene pas mal violente.
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:49

mikemovie a écrit:
Je te trouve vachement dur quand même Fabb.
Objectivement, DRIVEN TO KILL est largement au-dessus du lot de ce qu'a fait Seagal dernièrement. Après, je suis d'accord qu'on est pas au niveau d'un JUSTICE SAUVAGE ou DESIGNE POUR MOURIR, mais c'est quand même loin d'être un mauvais film.

vraiment, j'essaye d'être le plus "vrai" possible ...

J'aurai vraiment aimé adorer ce film ! ( surout que c'est le seul que j'attendais vraiment )

mais désolé, le film est typé " Seagal touch" pour moi, et c'est devenu insupportable de commettre autant de fautes ou de raccroucis aussi gros ...! scénario, scènes d'action, persos et doublure qui gâchent bcp bcp de fun ...

J'ai vraiment l'impression qu'il a tout dit dans ses films ...

désolé si j'énerve, c'est pas mon but ... Mais le film m'a tout autant déçu que Urba justice ou pistol whipped...

Ca reste meilleur que attack force, black dawn ou l'affaire cia, mais il n'en rese pas moins une recette identique qui me pèse ...
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:51

Old Snak3 a écrit:
Citation :
seagal attaque un patron de boutique sans aucune raison, il ui pose 2 questions et hop, le fracasse gratuitement ... j'ai trouvé ça déplorable, en rien justifié ... le personnage de Seagal n'a pas à être anbigu avec des innocents ...
C'est Clair j'ai aussi trouvé cette scène inutile. C'est vraiment pour offrir de "l'action" au spectateur , si on peut appeler sa de l'action.
Citation :
- le combat aux couteaux dans ka boite de strip tease dure vraiment trop longtemps pour rien;
Moi j'ai trouvé que c'etait un des meilleurs combat au couteau vu dans un film de Seagal , surtout le tete a tete avec le Russe.
Une Scene pas mal violente.

et cette scèhne aux couteaux avec cette musique inappropriée ??? ça t'a pas fait bondir ... C'est d'un mauvais goùt j'ai trouvé ... Surtout, qu'elle est rebalancé pour la dernière scène d'action du film, à nouveau !
franckie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:58

Pour l instant que se soit aux States, en Italie ou chez nous, les critiques sont plus que favorables a "Driven To kill", les mauvais points sont tjrs les memes: combats mal filmes (c est King "killing point" aux manettes!), des reutilisations de plans... bref pas un grand film mais un bon Dtv et la formule "le meilleur Dtv de Seagal" est reprise a 80% par toutes les critiques dispos aujourd hui sur le net a travers le monde!

Very Happy ca fait du bien tout de meme!
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:29

franckie a écrit:
Pour l instant que se soit aux States, en Italie ou chez nous, les critiques sont plus que favorables a "Driven To kill", les mauvais points sont tjrs les memes: combats mal filmes (c est King "killing point" aux manettes!), des reutilisations de plans... bref pas un grand film mais un bon Dtv et la formule "le meilleur Dtv de Seagal" est reprise a 80% par toutes les critiques dispos aujourd hui sur le net a travers le monde!

Very Happy ca fait du bien tout de meme!

ok avec toi ... Mais fau final, on se contente et ça me dérange ...

Pas de quoi se taper le cul par terre !
je veux dire, c'est le haut du panier ce que tu décris ... Des films comme Driven to kill devrait figurer comme le minimum syndical ( et encore )

Là, on valorise ce style de film car c'est moins pire qu'avant ... ça me gène ... pas toi?
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:13

.
Citation :
Là, on valorise ce style de film car c'est moins pire qu'avant ... ça me gène ... pas toi?
C'est parce que Seagal n'a plus autant de succés qu'avant donc moins d'argent pour les films et donc les fans mettent plus trop la barre aussi haute .
Y'a 15 ans personne se serait contenté d'un Pieges en eaux profondes a mon avis.
Citation :
et cette scèhne aux couteaux avec cette musique inappropriée ??? ça t'a pas fait bondir ...
Lol non moi sa m'a mis direct dans une bonne ambiance castagne Russe lol! . Sa m'a pas fait penser a Asterix meme si maintenant en y pensant sa aurait pu mdr
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:12

ok avec toi ! Smile

Seagal contre Clavier ! Wink
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:11

et ben, on est très loin de ses 1er films crois moi ... c'est du dtdvd classique made in Seagal
franckie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:47

Citation :
on est très loin de ses 1er films

Vrai, ausi bon soit il, il ne peut tenir la distance avec un "Justice Sauvage" ou un "Nico!"

Citation :
c'est du dtdvd classique made in Seagal
Faux, il plante n' importe quelque titre de sa carriere Dtv, meme "Urban Justice" ou un "Jeu Fatal"!

Citation :
crois moi

crois moi, MOI! lol!
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:20

Smile

bah disons que pour moi, c'est le cas ...

Ca reste du copier coller de Urban justice et Pistolled whipped ... avec les mêmes défauts et des qualités plutôt assurées au minimum !

Mec, le plan final en travelling !!! C'est le meêm qu'au départ en inversé ! Faut oser !
franckie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:26

Citation :
Mec, le plan final en travelling !!! C'est le meêm qu'au départ en inversé ! Faut oser !

Houla, j ai vu bien pire dans a filmo', regarde un de mes sujets qui date:

https://seagal.editboard.com/divers-f3/comment-faire-un-film-sans-seagal-t158.htm
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:54

oui mais tous ces styles de plans réutilisés, mal doublés etc..., ils existent depuis très lgt avec le bonhomme ... Et je dirais pas que c'est pire, je dirais que c'est tjs exactement la même chose, le même procédé ... On nous fait croire qu'il revient en force avec un nouveau dvd qui est moins pire que les autres mais au final, me laisse le même mauvais goût dans la bouche à savoir qu'on tique à cahque plan, chaque combat, chaque plans ...

Les monteurs retournent sans cesse les images : c'est vraiment horrible de faire ça, je comprends pas, c'est un manque de respect pour le specacteur... les stock shots ne doivent pas manquer quand même pour des scènes si anodines ! A moins que Seagal marche suelement une fois et hop, c'est dans la boîte et il n'en fera pas plus ( si le réa veut plus, il lui faudra filmer une doublure de dos ! )

je sais pas, moi je serai fan de Seagal ( j'aime ses premiers films mais je ne me considère pas comme fan ), je serai honteusement dégoûté ...
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:03

si tu n est pas fan de seagal tu fais quoi sur se forum ton dernier message nous dis que tu n es pas fan alors que fais tu sur ce forun on ne dis pas que seagal est parfais mais bon c est seagal
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:46

Pourquoi cette agressivité?
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:39

patou25 a écrit:
si tu n est pas fan de seagal tu fais quoi sur se forum ton dernier message nous dis que tu n es pas fan alors que fais tu sur ce forun on ne dis pas que seagal est parfais mais bon c est seagal

Putain mais lol, quels arguments magnifiques, quel sens de la répartie Patouille2541, incroyable, ça donne vraiment envie de parler avec toi !

quand je dis que je suis pas fan de seagal, je veux dire "fanatique" : je ne mange pas tout ce qu'il nous sert en disant " huM! délicieux ... "
Seagal a de bons films dans le genre, ( pour moi ses premiers ) et je regarde avec un ceratin plaisir tjs qqs uns de ses films cultes ( Nico, Under siege 1,2, L'ombre Blanche, désigné pour mourir, Hors limites ...)

donc pour moi, pas besoin d'être fan pour apprécier Seagal.

ah oui et pour finir, je t'emmerde grassement
seagale

seagale

MessageSujet: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:01

on est pas la pour se prendre la tete d'accord merci.
franckie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:50

Voila revenons au sujet, deja un petit cadeau, un fond d ecran du dernier Seagal:

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Le_pri11

Ensuite pour revenir aux reutilisation de plans ou doublages trops nombreux, il est evident que Seagal a une part de responsabilite! Depuis "Under Siege 2" l acteur traine derriere lui un reputation de chiant sur les plateaux et dans "Le Geant et moi" il se parodie justement sur ce point!

Mais certains films sont remontes, "Killing Point" - "Today you Die" - "Against the Dark"... par les distributeurs/producteurs. Mais il est vrai aussi que d autres seront revus a cause de la prestation de l acteur: "Shadow Man"-"Submerged"...

Maintenant je doit dire que "Le Prix du Sang" est un paradoxe, l acteur semble implique, plus que sur "Killing Point" meme, et on retrouve ses petits trucs qui font ch... il est vrai!
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:47

oui c'est vrai ...

Sur cette affiche, jai pas compris l'intérêt de mettre cette fille ! Au début je pensais que c'était sa file mais en fait non Smile c'est la nana du début qui a un rôle d'environ 1m30 Smile
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:17

Moi, ce que j'en dis c'est que j'ai bien aimé.
après je vais pas essayé de convaincre tout le monde que le film est bon.
j'ai donné mon petit avis, point barre.

Toi, tu n'as pas aimé, ok, et tes arguments sont valables.
Et c'est bien de ne pas toujours être du même avis... non ?
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

tu parles à qui Third ?

Parce que si c'est à moi, ben ya aucun soucis de pas être du même avis ! Smile

tant que chacun peut s'exprimer ...
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:32

merci FRANKIE pour se fond d ecran
franckie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:48

Tout sur le dvd:

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 51j9JmBhXCL._SL500_AA240_

Image : DVD 9 - 16/9 compatible 4/3 – Format 1.77
Durée : 1h38
Son : Français & Anglais Dolby Digital 5.1 / 2.1
Sous-titres : Français

Bonus :
Bande annonce

sur le Blu-ray:

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 51hP04LAtDL._SL500_AA240_

Image : Blu-Ray Disc - Format 1.77 – Couleur . 1080p HD
Durée : 1h38
Son : Français & Anglais 5.1 DTS Master Audio
Sous-titres : Français

Bonus :
Bande annonce

Sortie à la Vente en DVD et Blu-Ray le 25 Août 2009
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:52

Shocked Seulement la bande annonce en bonus ?
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:47

Oui "Sony" et "Canal" meme combat, mais bon chez Metropolitan c etait surtout du remplissage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 8 Icon_minitime

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant